Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

vaveix458 msgpm
et le résultat d'aujourd'hui ?

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
vaveix has writtenet le résultat d'aujourd'hui ?
VICHY - ASVEL : 0 - 24 BO VICHY b - ASVEL b : 15 - 23

Votre avis ?

bill124 msgpm
L'info sur les budgets donnés par RUGBYAUVERGNE a au moins le mérite de communiquer LE VRAI NIVEAU du budget du RCV . On sait MAINTENANT , que les pleurs permanents depuis des lustres sont TOTALEMENT INFONDES . On sait ainsi que la descente aux enfers du RCV n'est pas su au manque de finances , comme on a essayé de le faire croire aux supporters depuis des lustres ! ! ! ! C'EST UN VERITABLE GACHIS ACCUMULE PAR NOMBRE D'EQUIPES DIRIGEANTES ! ! ! ! ! ! ! ! ! Heureusement que le nouveayu président a annoncé l'objectif sous 3 ans de la F1 . C'est sur qu'il faudra pas trainer pour respecter le planning : - 2014 F3 - 2015 F2 - 2016 F1 Est ce sérieux ? Est ce réaliste ?

Votre avis ?

patou0310 msgpm
bonjour, le résultat est logique 0 à 33 avec BO pour l'ASVEL. que dire? le silence ou la réaction? ce n'est pas simple tant l'équipe a besoin de retrouver un mental et de la confiance. on l'a vu hier. de bonnes intentions mais beaucoup trop d'énergie dépensée inutilement à combattre et à s'épuiser face à un adversaire lucide et possédant des joueurs d'un autre calibre. Un N°10 à Villeurbanne qui anime et enquille ce qu'il veut. un N°8-4 et 5 qui font mal dans le jeu au large et au prêt ,avec une conquête supérieure à la nôtre et au rugby cela ne pardonne pas. 1ere mi -temps plutôt honorable mais on encaisse un 16 à 0 alors que l'on ne le mérite pas. et la 2ème mi-temps ou on explose physiquement par le rythme imposé par l'ASVEL.des coups de boutoirs incessant et bien placés qui font mal. quand on ne fait que défendre ,il y arrive souvent que ça craque même si on a envie de résister. le RCV est en panne sèche... il n'y a plus d'essence ...cela me rappelle une phrase de L.Rodriguez du BO (en top 14). bon courage à vous , cela ne va pas être simple de terminer la saison.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
bill has writtenL'info sur les budgets donnés par RUGBYAUVERGNE a au moins le mérite de communiquer LE VRAI NIVEAU d...
Je ne suis pas convaincu de la véracité des chiffres donnés ici car il y a trop d 'exemples qui prouvent le contraire! Par contre , il y a un malaise dans ce club : on ne vire pas des entraîneurs expérimentés pour les remplacer par des novices (sauf 1), on ne recrute pas en honneur pour jouer la qualification dans une poule comme celle là, on affiche pas des objectifs hors de portée d'une équipe dont le cinq de devant comprend 3 "3ème ligne" et lors du match à Montmélian j'ai entendu des propos de parents de joueurs qui en disaient long sur les compétences et l état d'esprit qui règnent dans ce club! Mais je crains pour vous qu'aucun dirigeant n en tire les leçons! Et même en FED3 c est pas gagné surtout si votre voisin Cusset y accédait! On verrait alors si tous les joueurs resteraient comme le claironne votre président.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Bonjour, Oui vous avez tout compris ça doit être les entraineurs ! Le budget est trop faible, les deux entraineurs sont nuls, les ambitions sont mesurées, les moyens sont mis en œuvre pour l'atteinte d'objectif. La poule des Alpes est trop dur, celle du Nord est plus facile. Vichy forme des joueurs. Recrutement régional. Taoffinenua nouvelle recrue il est énorme. C'est de la faute du comité Giry a pas pu jouer. Et la fédé a bloqué. Voila tout va bien. Je crache sur personne Monsieur Gasc F c'est bon ? ça vous va ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
rugbyauvergne has writtenBonjour, Oui vous avez tout compris ça doit être les entraineurs ! Le budget est trop faible, les de...
Oui vous avez raison!! que faut il retenir : que l'humilité n'est pas une qualité innée chez les dirigeants des clubs auvergnats! Ici on est sur Vichy mais ailleurs c 'est pareil.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ce qui m'avait choqué c'était la semaine après la première défaite à domicile de Vichy contre Le Creusot , le président du club annonçait dans la presse les objectifs de l'équipe 1 : la qualification cette année et la montée en fédérale un dans les deux ans sans se soucier déjà que cette défaite allait engendrer de cruelles désillusions. Le contraste était déjà saisissant. Si encore ils avaient parlé de maintien mais non ils ont fixé une barre de saut à la perche à 7 mètres avec des jambes de lilipucien avec une perche de 1 mètre de longueur.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
ouais ,vous énervez pas les gars... on est en F3 déjà depuis la défaite à la maison contre Pontarlier. pour se maintenir ,il faut être au moins à 0 au CB. actuellement le RCV est à moins 16 pts.et même s'il était revenu à - 8 pts ,ce n'était pas encore gagné. on le savait avec le recrutement en dessous de la norme. on se voilait un peu la face,je vous rappelle la défaite en amical contre Moulins en début de saison.il aurait été bon de réagir plus sérieusement à ce moment précis. .aujourd'hui ,il faut préparer la F3 en allant chercher les pièces manquantes au puzzle pour former une équipe compétitive pour remonter. pour ce qui est des entraineurs,il y a un manque d'expérience à ce niveau et surtout une méconnaissance de l'équipe et de son comportement. dimanche, les gars ont lutté avec leurs moyens mais c'est insuffisant. 33 à 0 à la maison. le score est large et le contenu est plutôt alarmant, jamais une émotion de rage ou de colère n'est apparue sur les visages..une once de rébellion individuelle ou collective s'imposait!!! quelles sont nos forces ? et surtout quels sont nos manques? il n'y a pas que la densité physique comme j'ai pu le lire dans le journal.cela va plus loin!! nos cadets et juniors seront -tils compétitifs dans un,deux ou 3 ans ?et avec quelles ressources (mentales,physiques et techniques...) voilà une question à se poser? bonnes fêtes à tous et une bonne année 2014 se profile...n'est-ce pas?

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bonjour, le 17/11 , je m'étais permis de dire que l'on prendrait 30 points partout à l'extérieur et non à domicile. c'est donc pire que prévu... quand cela va t-il s'arrêtait?

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Le groupe du RC Vichy contre Le Creusot Michelon, Ressouches, Donstetter, Claude, Léon, Sabatié, Manuopuava, Sirbiladze, Vaïtanaki, Le Van, Fayard, Bonnafoux, Chinellato, Alamartine, Morel, Droguet, Duchier, Hotowski, Madi-Ali, Mioche, El Alami, Defaye

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Ma présentation de la rencontre sur Creusot infos : [url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=55841&mode=&order=0[/url] A dimanche pour ceux qui feront le voyage. Bienvenue au Creusot au parc des sports. Accès rue de Yougoslavie (avec parking) ou rue Maréchal Joffre (pas de parking).

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
une petite présentation du match en images. [url]http://www.cocb-rugby.fr/[/url]

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Le Creusot 23 RC Vichy 19 (BD)

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
RC Vichy ............morne plaine!!!!!!!!!!! plus personne n'ose écrire quelques mots........... messieurs les joueurs ,bravo pour votre persévérance...... cela finira par payer d'ici la fin de saison... une victoire serait nécessaire pour l'honneur

Votre avis ?

poupon102 msgpm
le dernier match est-il représentatif de notre saison? ou alors le Creusot n'avait-t il pas le match gagné d'avance. on peut quand même se poser la question. le RCV devrait demander à jouer tous ces matches à l'extérieur car c'est moins pire. on verra cela dimanche soir..

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Des questions à se poser ? il y en a pas !!! ZERO VICTOIRE SUR 12 MATCHS A si il y en a une, qui pour repartir en fédérale 3 ? staff ? joueurs ? a mon sens le ménage va être fait, il a déjà commencé notre jeune pilier a été renvoyé !

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Romulus has writtenCe qui m'avait choqué c'était la semaine après la première défaite à domicile de Vichy contre Le Cre...
Des jambes de ... lilipucien ... :D:D

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
rugbyauvergne has writtenDes questions à se poser ? il y en a pas !!! ZERO VICTOIRE SUR 12 MATCHS A si il y en a une, qui pou...
Pour quel motif?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
lembuche has written
rugbyauvergne has writtenDes questions à se poser ? il y en a pas !!! ZERO VICTOIRE SUR 12 MATCHS A ...
Pour quel motif?
Il y en a un bonne. A quoi ça sert de continuer de payer des joueurs puisque le club est certain de descendre en fédérale 3 avec aucune chance de repêchage. Il vaut mieux garder le fric pour la saison prochaine. Voila une bonne raison financière.

Votre avis ?

Login / Sign up