ANNIE et MOMO has writtenJe n'ai pas oublié cher Normandsavoie mais ma quête n'a pas été fructueuse :( J'ai cherché Annie et Momo,avec une écharpe du club comme tu me l'avais dit mais peut-être faisait-il trop chaud pour porter une écharpe dimanche :) Je leur avais aussi envoyé mon numéro de portable mais il est resté sans appel... Ce sera partie remise à Rumilly peut-être? Je vous souhaite à tous une pause réparatrice. A très bientôt.normandsavoie has writtenJ'avais chargé JP73 de vous saluer Annie et Momo, avez vous fait sa connais...Non,je n'ai pas vu JP 73 (trop de supporters rouges et noirs). Comme tu le dis, celà va être trés dur de sauver notre peau. VICHY a une nouvelle équipe de jeunes mais nous avons fait une bonne pioche avec notre nouveau georgien le n° 8.C'est lui qui a emmené le jeu offensivement, défensivement, en plus il est trés adroit. Le buteur a manqué de chance,on a laissé passé la victoire à la 38° mn. La poule est difficile et je vois que vous aussi vous galérez. Je vous souhaite bonne chance pour la suite Amitiés sportives. ANNIE
Votre avis ?
Romulus has writtenLes deux grandes différences entre Le Creusot et Vichy sont l'HUMILITE et la FERVEUR. Je laisse le soin à tous de savoir qui à quoi.ANNIE et MOMO has writtenAu Creusot on a la même équipe que l'an passé à 3 exceptions près , cette équipe qui était reléguée mais comme tu dis l'apport de bons joueurs en troisième ligne peut changer bien des choses, le club a d'abord recruté un numéro 7 de fédérale 1 qui a joué en pro d2, il apporte son expérience et il fait un sacré boulot, ensuite est venu un numéro 8 international uruguyen qui avance en permanence,il est énorme, puis tout récemment un numéro 6 sud af qui est très robuste. Ce changement a été salutaire et comme c'est toujours le cas les autres joueurs de l'équipe sont au diapason et cela change considérablement les résultats de l'équipe qui n'est plus dans la spirale de la défaite. A la même époque l'an passé l'équipe était avant dernière et pour l'instant cette saison elle est seconde et en plus je trouve que la poule est plus difficile. Rien n'est gagné mais c'est très positif. On a vu dimanche l'ASVEL ramasser 6 essais ce qui n'a pas du leur arriver souvent. Comme notre club est modeste l'objectif reste le maintien. On fera un bilan au début des matchs retour. Je souhaite maintenant aux vichyssois de se trouver dans la même configuration et de rentrer dans la spirale de la victoire, c'est un club qu'on apprécie au Creusot lorsque j'entends les supporters.normandsavoie has writtenJ'avais chargé JP73 de vous saluer Annie et Momo, ...Non,je n'ai pas vu JP 73 (trop de supporters rouges et noirs). Comme tu le dis, celà va être trés dur de sauver notre peau. VICHY a une nouvelle équipe de jeunes mais nous avons fait une bonne pioche avec notre nouveau georgien le n° 8.C'est lui qui a emmené le jeu offensivement, défensivement, en plus il est trés adroit. Le buteur a manqué de chance,on a laissé passé la victoire à la 38° mn. La poule est difficile et je vois que vous aussi vous galérez. Je vous souhaite bonne chance pour la suite Amitiés sportives. ANNIE
Votre avis ?
quelles sont les infos du RCV ...
Votre avis ?
eh bien , les infos mon pauvre poupon ..
elles ne sont pas pour aujourd'hui ni pour demain...le RCV n'a pas donné signe de vie depuis le dernier match...
quoiquil en soit les pronos du week-end sont défavorables au RCV
mais tout comme toi, je vois bien l'équipe réagir après ce dernier match encourageant contre Rumilly que l'on aurait pu remporter avec de la réussite...
mais c'est le début de la remontée...
personne nous voit gagner à Villefranche mais je pense que les conditions climatiques vont peut être nous servir à ramener un truc de là bas.
la roue va tourner ce dimanche , les autres équipes ont aussi le droit de connaitre des passages à vide et il faut que cela commence ce week end.
il faut tout mettre en oeuvre pour changer l’ordre établi dans cette poule avec le début catastrophe du RCV .
il y a des clubs qui peuvent aussi prendre l'eau.
il me semble que toute les équipes sont du même tonneau.
la différence ,c'est la qualité de la conquête et du buteur.
allez bon match et à dimanche
Votre avis ?
hooker03 has writteneh bien , les infos mon pauvre poupon .. elles ne sont pas pour aujourd'hui ni pour demain...le RCV ...Villefranche c'est du lourd devant. Du très lourd.
Votre avis ?
Bertrand Aucagne, le manager du RC Vichy fera confiance à Donstetter, Ressouches, Ernoult, Le Van, Vaukaire, Léon, Fayard, Manuopuava, Claude, Vazeilles, Roche, Szirbiladze, Alamartine, Morel, Defaye, Hotowski, Duchier, El Alami, Droguet, Madi Ali, Comptour, Mangeron.
Votre avis ?
Villefranche sur saone 24 RC Vichy 0
BO pour villefranche
Votre avis ?
j'attendais personnellement une confirmation des bonnes choses entrevues contre Rumilly..
et bien, je crois que la messe est dite...on a été incapable de lutter et de contrarier Villefranche/Saône...pire on pointe à Zéro ,cela démontre un certain état d'esprit.
la fédérale 3 est cette fois bien présente et je n’interviendrai plus sur ce forum de "Vichy et son destin" car celui ci est maintenant bien ficelé.
dommage mais la vérité ,c'est sur le pré et on est absent des débats depuis septembre.
Toutes les équipes vont nous massacrer à domicile et on ira prendre 30 points partout.
le classement Britannique est éloquent et je pense que le rCV ne dépassera pas les 10 points au général à la fin du championnat.
j'ai honte pour eux et surtout insiste sur le manque de discernement de l'équipe dirigeante à l'inter saison.
messieurs ,vous avez cru au père Noel, mais tout le monde sait bien qu'il n'existe pas...
en tous cas,respect aux joueurs qui auront le courage de rester dans cette galère en sachant que d'autres ont déjà quittés le navire.
c'est bien triste mais ce n'est pas une fatalité.
ce club a bien démontré ces dernières années son manque de clairvoyance et surtout un excès d'ambition.
l'humilité dans ce sport est la 1ere qualité et certains décideurs l'ont bien oubliés.
je vous salue bien bas comme notre classement.
Votre avis ?
Compte tenu du recrutement pratiqué par le club chaque année, celà faisait des années que j'avais écrit que notre destin était en F3 .
Il est sur que si il n'y pas un changement radical de la politique du club , on va y végéter des lustres .
Ne faisons pas de sinistrose , notre nouveau président nous a annoncé l'objectif de monter en F 1 en 3 ans , donc l'avenir est à nous .
Il y a bien un président sur terre capable de respecter ses engagements ...
Et puis nos finances sont toujours saines , et ça nous permettra peut etre , une nouvelle fois , de nous sauver .
Votre avis ?
@ bill
Vos 2 dernières phrases m'ont bien fait rire.
Je connais le raisonnement : le RCV descend en F3 (1 an) puis il remonte en F2 (1 an) et dans la foulée monte en F1 (1 an). C'est bon : F1 dans 3 ans !!!!! C'est bientôt Noël, il faut y croire.
Êtes-vous sûr que les finances sont saines ? Je me suis laissé dire le contraire.
Votre avis ?
" Êtes-vous sûr que les finances sont saines ? Je me suis laissé dire le contraire. "
Jusqu'à un passé encore récent , nos finances étaient saines
Votre avis ?
Jusqu'à quand remonte le passé ?
Votre avis ?
l'été 2012 je crois
car on devait descendre en F3 et on a été maintenu grace à la bonne situation financiere du club
Votre avis ?
Vous avez raison mais , depuis, il y a eu un changement de président qui a eu, à mon avis, la folie des grandeurs. il a commencé par virer des entraineurs qui n'avaient pas démérité, loin s'en faut. Puis mise en place d'une nouvelle équipe ( manager général et 2 nouveaux entraineurs qui ne sont pas venus pour des clopinettes) et mauvais recrutement (mais il faut payer les salaires). Tout ça fait que la situation financière du RCV n'est pas florissante. De toutes façons, vu la situation sportive, déficit ou pas, c'est la F3 sans espoir de repêchage
( nous sommes à l'heure actuelle, avant dernier de tous les clubs de F2; seule, l'ASSMIDA est derrière nous. C'est ce club qui devait être dans notre poule à la place de Beaurepaire.
Votre avis ?
vaveix has writtenVous avez raison mais , depuis, il y a eu un changement de président qui a eu, à mon avis, la folie ...Sauf que si il y a déficit c'est l'Honneur et pas la fed3. Quant à dire que c'est "la folie des grandeurs", cela fait sourire : tout au plus recrutement de 3 joueurs ayant le niveau de la FED2 et aucun renfort significatif pour le 5 de devant(je me souviens que cela avait fait hurler certains quand j'avais souligné ce manque en début de saison : le fait est que vous vous faites exploser en mêlée à chaque rencontre!) Les exemples du Creusot, de Seyssins de Beaurepaire de Rumilly sont à méditer : petit budget mais recrutement ciblé et du coeur et il n y a pas 4 coachs sur le banc!!
Votre avis ?
C'est bien ce que je dis : 4 entraineurs (2 de trop à mon avis) qu'il faut payer.
Peu de joueurs du niveau de F2 mais qu'il faut payer aussi.
Donc "folie des grandeurs" pour les entraineurs et "mauvais recrutement" pour les joueurs = résultats sportifs catastrophiques et finances en berne.
Votre avis ?
oh putain...
ça balance pas mal à Vichy...
le moral est au beau fixe..rien de grave ..on perd tous les matches et tout va bien...
c'est désolant!!!
je rejoins certains avis mais on le savait après 2 journées de championnat que ce serait compliqué....!!
Votre avis ?
Pas de match dimanche contre Villeurbanne (arrêté municipal)
Votre avis ?
vaveix has writtenVous avez raison mais , depuis, il y a eu un changement de président qui a eu, à mon avis, la folie ...Bonjour voisins, Le match de Montluçon a eu lieu, je suis étonné que le votre fut reporté, à moins qu'à Vichy il y est un micro climat. En espérant que cette stratégie soit payante .....
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has writtencaputo sera au club en concurence avec fred prat, bonnard sera egalement la , ernoult aussi, roche e...Pour être repêché en F2 il faut aussi avoir un nombre important de points et finir 9 ème de poule et pas 10 ème .La FFR ne repêche que sur le nombre de points obtenus à condition toutefois d'avoir un budget en règle avec la DANCG. Pour l'instant il y a des clubs classés 9 ème qui ont 13 ou 14 points comme Naforra, Figeac et d'autres 11 points comme Drancy et Castelane , un à 10 CARF, et Montmélian à 9 soit entre 7 et 11 points d'avance sur Vichy sans parler des 10 ème qui ont entre 8 et 10 points.
Votre avis ?