Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

rugbyauvergne191 msgpm
Montmélian Vichy, malheur au vaincu .

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Compo de l'équipe du RC Vichy pour Montmélian : Donstetter, Ressouches, Vaukaire ; Fayard, Claude ; Dalla-Pria, Sirbiladze, Roche ; (m) Alamartine ; (o) Morel) ; El Alami, Duchier, Hotowski, Ardani ; Droguet. Remplaçants. Ernoult, Michelon, Le Van, Léon, Manuopuava, Defaye, Laporte

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
le nul a Montmélian est un bon résultat mais ne changera pas l'issue de la saison.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rugbyauvergne has writtenMontmélian Vichy, malheur au vaincu .
Pas de vaincu donc pas de malheur. Ce nul n'arrange pas les affaires des deux équipes c'est évident
hooker03 has writtenle nul a Montmélian est un bon résultat mais ne changera pas l'issue de la saison.
Vichy est quand même sur la bonne voie. Vous allez recevoir deux fois de suite le 8 et le 22. Deux victoires et vous avez au moins 8 points de plus.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Romulus has written
rugbyauvergne has writtenMontmélian Vichy, malheur au vaincu .
Pas de vaincu donc pas de malheur. Ce nul n'arrange pas les affaires des deux équipes c'est évident
hooker03 has writtenle nul a Montmélian est un bon résultat mais ne changera pas l'issue de la saison.
Vichy est quand même sur la bonne voie. Vous allez recevoir deux fois de suite le 8 et le 22. Deux victoires et vous avez au moins 8 points de plus.
Saint Savin a deux matchs en retard aussi ! Pontarlier,le creusot, Montmélian, Beaurepaire, Villefranche, asvel ont un match en moins. Vichy est a 11 points du premier non relégable avec zéro victoire, il faut plus perdre à domicile et aller gagner au moins deux fois dehors car vichy est à - 8 au britannique. C'est pas impossible mais c'est coriace. bravo pour le nul à Montmélian, c'est déjà bien et ça regonfle le moral à vos membres!

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Groupe du RC Vichy pour recevoir St SAVIN : Donstetter, Ressouches, Vaukaire, Ernoult, Michelon, Le Van, Fayard, Claude, Léon, Dalla-Pria, Sirbiladze, Manuopuava, Roche, Alamartine, Morel, El Alami, Laporte, Duchier, Ardani, Defaye, Chinellato

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Défaite du RC Vichy . RCV 11 St SAVIN 32 (BO)

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
le 17/11 , j'avais annoncé ce genre de score mais à l'extérieur. on aurait pu espérer au moins que le RCV défende ses couleurs à domicile. c'est pire que tout... la F3 mais avec qui et comment?

Votre avis ?

rs51292 msgpm
En même temps,Saint Savin n'avait pas trop le choix non plus. Il fallait aller en chercher un voir deux à l'extérieur. Mais après votre résultat à Montmélian,je n'en espérai pas autant !!!

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
En voyant le résultat a Montmélian je pensais que vichy n'avais pas dit son dernier mot dans cette poule ,mais la sans faire injure aux supporters ,joueurs, et dirigeants les carottes sont cuites et il faut déjà penser a l'année prochaine pour avoir des fondations solides ,et repartir .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je pense que vos dirigeants n'ont pas su négocier le virage de l'inter saison, celui du recrutement mais aussi celui qui permet de garder tous ses joueurs efficaces. La saison dernière vous avez fini avant Le Creusot et là vous êtes loin derrière. Lorsque l'on perd son premier match d'entrée à domicile les autre équipes viennent ensuite aussi pour gagner, on en sait quelque chose au Creusot. Vous avez récidivé dans la défaite à domicile 15 jours plus tard contre Pontarlier et force est de reconnaitre que ce ne sont pas des équipes favorites de la poule, les deux affichent au début de saison un objectif de maintien en fédérale 2. Tout cela a conditionné la suite des rencontres allers hormis vos deux matchs nul contre Rumilly un des favoris de la poule et à Montmélian qui se bat avec vous pour le maintien. Il est vrai maintenant que cette défaite contre Saint Savin sonne pratiquement le glas . Il faudrait qu'une des équipes classées avant la 9 ème place perde au moins trois matchs à domicile ce qui est improbable sachant que jusqu'à présent hormis Pontarlier et Saint Savin une fois elles ont gagné leurs rencontres chez elles. Le classement à la moyenne anglaise est révélateur : 1 Villefranche + 9 2 Beaurepaire + 8 3 Rumilly et Le Creusot + 7 5 ASVEL : + 5 6 Saint Savin + 4 7 Seyssin + 3 8 Pontarlier + 1 9 Montmélian - 5 10 Vichy - 12

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Il semblerait que le président du RC Vichy ait pris la parole dans le journal " La Montagne". Est-ce que quelqu'un pourrait mettre l'article en ligne ? D'avance merci.

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
je l'ai lu ....c'est la faute de la fédération !!! mieux vaut se taire au lieu de sortir de telles énormités. surtout ne l'affichez pas !!! sauf si vous souhaitez être encore plus ridicule...

Votre avis ?

patou0310 msgpm
je ne suis guère intervenu sur le forum depuis le début de la saison mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. adresser ,tout d'abord un message d'encouragement aux joueurs qui doivent certainement se poser plein de questions et ensuite dire aux supporters de garder espoirs. une saison ,c'est compliquée et simple à la fois. il faut tout d'abord réussir son intersaison (travail du club) et aussi sa préparation (joueurs). dans ce club, cela fait quelques années que ce travail est réalisé à moitié. le résultat est là et malheureusement, je crois que cela devient maintenant une affaire insoluble. je pense que le club doit déjà s'orienter sur la saison 2014/2015 en F3 en trouvant les mots pour rassurer tout le monde. je viendrais voir le RCV le 22/12/13 pour me rendre compte du niveau de notre équipe en cette période de disette. retrouver le gout de la victoire serait une bonne chose.. alors messieurs,oui !! vous les joueurs ! rendez vous dimanche 22.... dans cette perspective... amitiés sportives patou

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Bravo PATOU, pour ce message venu du fond du coeur. On pense trés souvent à toi. Tu es vraiment un pur vichyssois et celà t'honore. Ce que tu as dis est trés bien dit. QUELLE SINCERITE !!!! Alors à Dimanche 22 et ALLEZ VICHY. Nous aurons des jours meilleurs, il faut être objectif. AMITIES SINCERES. LES 2 INCONDITIONNELS DU RCV. ANNIE et MAURICE.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
De là ou je suis (soit bien loin) j'aime bien ce post encourageant son équipe!

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Ce club de Vichy est atypique ! Bien entendu les " on a pas les moyens financiers " sont à bannir pour un club qui va bientôt évoluer en Fédérale 3. Pourquoi ? 500 000 euros de budget ! Plus gros budget de f2 : 1 300 000 euros Plus petit budget de f2 : 138 450 euros Il est ou le soucis ? dans le financier ou dans le fonctionnement ? Un projet a été annoncé dans la presse locale, les moyens pour construire la réussite ont été mis en œuvre ? Quand l'objectif c'est de partir en vacances, on fait d'abord la révision de la voiture et après on fait la valise sinon on oublie la révision et on tombe en panne et les vacances sont pourries ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
rugbyauvergne has writtenCe club de Vichy est atypique ! Bien entendu les " on a pas les moyens financiers " sont à bannir po...
Concernant les budgets, l'argent ne fait pas toujours le bonheur. On a un exemple énorme en Bourgogne. Dijon et Mâcon en fédérale 1 ont à peu près le mêmes budgets de l'ordre de 1 300 000 euros. Dijon bon dernier en poule 1. Mâcon largement premier en poule 2. Trouvez l'erreur.

Votre avis ?

bill124 msgpm
Etes vous certain que le budget du RCV est bien de 500 000 € ?

Votre avis ?

rcvichy24 msgpm
Rugbyauvergne, Quel donneur de leçons !! Pour info le budget de l'année dernière était de 450000 euros et non de 500000 euros à part si tu as mis les 50000 euros de ta poche, mais ça j'en doute !! Quel plaisir de parler derrière un écran et de cracher sur un club ! tu mérites de rester dans le mode où tu étincelles le plus, le mode anonyme !!! Je regrette juste une chose, c'est le départ de Patou et de Eric. Amitiés ! F GASC

Votre avis ?

Login / Sign up