Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

poupon102 msgpm
avec tout le respect que nous devons à nos joueurs ,ils sont en partie responsables de cette situation car sur le terrain ,ils ont les cartes en main. malheureusement, c'est comme à la belotte ou au tarot ,si tu n'as pas les atouts voir les 'oudlers" ,il manque des points à la fin pour t'en tirer... celui qui distribue, c'est le président et le staff....on dois admettre qu'il y a eu mal donne !!! au final ,on a zéro au tableau et à moins de battre les nouvelles cartes...il ne reste qu'une seule issue... une seule alternative ...une rébellion collective ,digne des matches à l'ancienne... si le RCV veut s'en sortir , cela doit être la GUERRE dimanche ,dans la limite des règles, bien sûr... messieurs à vous de jouer !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bonjour aux supporters Vichyssois, je comprends votre inquiétude et votre désir de voir votre équipe reprendre le dessus et malgré les exhortations de "Poupon" j'espère que ce n'est pas un champ de bataille qui nous attendra dimanche mais une belle rencontre! Les équipes de Rumilly partent samedi après-midi pour ne pas avoir à faire 8 heures de trajet sur une seule journée. Profitant des vacances scolaires, un groupe de supporters pasnaillus doit faire le déplacement jusqu'à votre belle ville et j'aurai le plaisir d'en faire partie :cool: Pour tous les joueurs, comme pour nous autour du stade, souhaitons que le temps reste estival...Mince alors le smiley-sourire a disparu, il ne reste que :/!!!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
dans le respect des règles... engagement,combativité,férocité,courage,solidarité, lucidité etc.... rien à voir avec une période révolue de nos jours, à part dans certains coins du Sud-Est. Et aussi des fois à RUMILLY , :=) :=) à dimanche...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Les règles seront parfaitement respectées par les rumilliens, jusqu'à ce jour tous nos adversaires ont souligné le bel état d'esprit et la correction qui sont aussi une des marques de fabrique des Rumilliens :-) Quant à nous dans les tribunes, nous exportons notre bonne humeur et ... nos sonnailles :cool: Tu devrais donc ainsi facilement me trouver!

Votre avis ?

poupon102 msgpm
ce que je voulais dire hier , c'est que cela doit ressembler à un match d'hommes pour le RCV ... c'est la rencontre qui va maintenir l'espoir de pouvoir encore sauver une saison mal embouchée... si victoire contre Rumilly ,cela pourra redonner confiance à un groupe qui est en plein doute car cette équipe visiteuse est une référence. pour battre RUMILLY,il va falloir TOUT donner. et j'espère également que le public répondra présent ... on est en F2 et il faut faire en sorte d'y rester... retrouvons des valeurs !!!!!!!! ps: j'ai regardé le classement de Beaune et Auxerre pourtant 1er et 3ème l'an passé...c'est dingue...ils sont tous les deux au plus mal.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poupon has writtence que je voulais dire hier , c'est que cela doit ressembler à un match d'hommes pour le RCV ... c'e...
Pour battre Rumilly il faut tout donner je vous le confirme. Pour nos joueurs creusotins cela n'a pas été une partie de plaisir pour en venir à bout. Rumilly c'est solide devant mais c'est surtout un demi de mêlée très efficace, et des lignes arrières rapides.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Romulus has written
poupon has writtence que je voulais dire hier , c'est que cela doit ressembler à un match d'hommes p...
Pour battre Rumilly il faut tout donner je vous le confirme. Pour nos joueurs creusotins cela n'a pas été une partie de plaisir pour en venir à bout. Rumilly c'est solide devant mais c'est surtout un demi de mêlée très efficace, et des lignes arrières rapides.
C'est pas moi qui l'dis!!! :D Salut Romulus, je crois que vous pouvez également vous préparer pour un match d'hommes, c'est plutôt pas mal Villeurbanne... Je dirais même que c'est mieux que pas mal! Bon match à vous.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
JP, si tu as l'occasion salue Annie et Momo, très très fidèles supporters de Vichy, en principe ils ont l'écharpe autour du cou.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
JP73 has written
Romulus has written
poupon has writtence que je voulais dire hier , c'est que cela doit ressembler à ...
C'est pas moi qui l'dis!!! :D Salut Romulus, je crois que vous pouvez également vous préparer pour un match d'hommes, c'est plutôt pas mal Villeurbanne... Je dirais même que c'est mieux que pas mal! Bon match à vous.
Une équipe qui s'impose largement à Pontarlier est forcément une grosse équipe mais nos joueurs sont prêts pour le combat et je peux t'assurer qu'ils ne lâcheront rien..

Votre avis ?

JP731383 msgpm
normandsavoie has writtenJP, si tu as l'occasion salue Annie et Momo, très très fidèles supporters de Vichy, en principe ils ...
Pas de problème, j'irai les saluer avec plaisir :-) Bon courage à vous pour demain. Pour info,dans le Midol du week-end on peut lire un article sur l'actuelle situation vichyssoise et le parallèle avec la trajectoire suivie par le FCSR ces 5 dernières années.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
YO! la nuit a été courte, direction Vichy!!!! Allez les "Rouge et Noir" :cool:

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Une bonne nouvelle pour le RC Vichy ! Je viens de trouver le nouveau site internet du RCV : [url]http://www.rcv-rugby-vichy.com[/url]

Votre avis ?

bill124 msgpm
L'animation est beuacoup plus dynamique et rajeunit l'image du rugby . Dommage que le RCV ait trop regardé l'adversaire en 1° mi temps , sinon quand VICHY a joué il a défendu cranement sa chance . Ca fait plaisir de voir comment nos racingmen se sont bien battus . Dommage la derniere pénalité ratée . Quant à Rumilly , ils ont joué un jeu restreint . ALLEZ LE RCV

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Oui, ton qualificatif est même très mesuré pour le jeu qu'ont produit les Rumilliens. Si effectivement leur prestation en 1ère mi-temps a été potable, la seconde fut de bien piètre qualité, sans imagination, sans inspiration, sans enthousiasme...Une déception pour les supporters qui avaient fait la (longue) route... Vos joueurs ont fait preuve de combativité et se sont accrochés jusqu'au bout. Le partage des points est plus que mérité. Le n°8 est remarquable par son punch et sa capacité à créer des brèches. Belle pioche! La dynamique s'est mise en marche, ne lâchez plus!

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
Oui, match nul.... on marque nos 2 premiers points... la route est encore longue, Rumilly est au dessus mais a été contrarié hier...ils n'ont pas su enfoncer le clou et sont restés à notre portée. le RCV a démontré ses vraies valeurs , maintenant il va falloir poursuivre et aller chercher quelques points pour se replacer au classement.. le compteur est débloqué ,il ne faut pas s'arrêter. bvo quand même ...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo Vichy, cette prestation est encourageante car Rumilly c'est du costaud. Vous êtes sur la bonne voie.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Nous n'avons pas reconnu notre équipe relookée. le n°8 de Vichy est je dis bien excellent, offensivement et défensivement il en a fait voir de toutes les couleurs à Rumilly. Notre botteur à 38 mn et 54 secondes avait la gagne au pied, malheureusement, pas de chance. VICHY aurait mérité la gagne d'autant plus que l'essai des rouges et noirs est entaché d'un en-avant de position. La chance hier était en haute savoie. Bref, si Vichy continue à jouer comme celà il y a beaucoup d'espoir. merci Romulus pour tes encouragements. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'avais chargé JP73 de vous saluer Annie et Momo, avez vous fait sa connaissance? même si on va lutter avec vous pour sauver notre peau, j'espère que vos résultats et les nôtres vont s'améliorer.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
normandsavoie has writtenJ'avais chargé JP73 de vous saluer Annie et Momo, avez vous fait sa connaissance? même si on va lutt...
Non,je n'ai pas vu JP 73 (trop de supporters rouges et noirs). Comme tu le dis, celà va être trés dur de sauver notre peau. VICHY a une nouvelle équipe de jeunes mais nous avons fait une bonne pioche avec notre nouveau georgien le n° 8.C'est lui qui a emmené le jeu offensivement, défensivement, en plus il est trés adroit. Le buteur a manqué de chance,on a laissé passé la victoire à la 38° mn. La poule est difficile et je vois que vous aussi vous galérez. Je vous souhaite bonne chance pour la suite Amitiés sportives. ANNIE

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
ANNIE et MOMO has written
normandsavoie has writtenJ'avais chargé JP73 de vous saluer Annie et Momo, avez vous fait sa connais...
Non,je n'ai pas vu JP 73 (trop de supporters rouges et noirs). Comme tu le dis, celà va être trés dur de sauver notre peau. VICHY a une nouvelle équipe de jeunes mais nous avons fait une bonne pioche avec notre nouveau georgien le n° 8.C'est lui qui a emmené le jeu offensivement, défensivement, en plus il est trés adroit. Le buteur a manqué de chance,on a laissé passé la victoire à la 38° mn. La poule est difficile et je vois que vous aussi vous galérez. Je vous souhaite bonne chance pour la suite Amitiés sportives. ANNIE
Au Creusot on a la même équipe que l'an passé à 3 exceptions près , cette équipe qui était reléguée mais comme tu dis l'apport de bons joueurs en troisième ligne peut changer bien des choses, le club a d'abord recruté un numéro 7 de fédérale 1 qui a joué en pro d2, il apporte son expérience et il fait un sacré boulot, ensuite est venu un numéro 8 international uruguyen qui avance en permanence,il est énorme, puis tout récemment un numéro 6 sud af qui est très robuste. Ce changement a été salutaire et comme c'est toujours le cas les autres joueurs de l'équipe sont au diapason et cela change considérablement les résultats de l'équipe qui n'est plus dans la spirale de la défaite. A la même époque l'an passé l'équipe était avant dernière et pour l'instant cette saison elle est seconde et en plus je trouve que la poule est plus difficile. Rien n'est gagné mais c'est très positif. On a vu dimanche l'ASVEL ramasser 6 essais ce qui n'a pas du leur arriver souvent. Comme notre club est modeste l'objectif reste le maintien. On fera un bilan au début des matchs retour. Je souhaite maintenant aux vichyssois de se trouver dans la même configuration et de rentrer dans la spirale de la victoire, c'est un club qu'on apprécie au Creusot lorsque j'entends les supporters.

Votre avis ?

Login / Sign up