Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

vaveix458 msgpm
Quand on annonce de manière tonitruante que l'on vise la F1 dans 3 ans , on s'en donne les moyens. si le budget n'est pas celui annoncé (500 000 € je crois), le recrutement ne peut pas être correct et donc on n'annonce pas la F1. On fait comme Guy Roux à Auxerre, on annonce le maintien. Quand on lit les comptes-rendus des autres matches de la poule, il semble que toutes les équipes ont un gros paquets d'avants, y compris Villefranche,sauf une ...le RCV. C'est sûr que nous sommes dans de sales draps. L'an prochain, il va y avoir de sacrés derbys (peut-être même contre Cusset !!)

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Salut a tous. je pense très sincèrement que vous vous faites bien du soucis pour pas grand chose , soyez patient et je suis persuader que vous allez créer bien des soucis a de nombreuses équipes a domicile. Par contre si vous nous laissez gagner dimanche on sera ok pour vous laissez le bonus défensif... :D:D Bonne saison

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
bonjour, je me mêle un peu du sujet ! c'est pas du souci que l'on se fait ,c'est un constat réel. on connaissait la différence entre les poules 1 ou 3 car nous avons évolué dans les 2. il est évident que le rugby proposé du côté de Rumilly,St SAVIN ,Montmélian et autres du coin ,sans leur faire injure est bien différent que celui de Compiègne ,Arras et maison Laffite. il y a simplement des spécificités à chaque équipe et un volume de jeu plus basique mais aussi plus efficace. il serait dommage que chaque équipe n'utilise pas ses propres points forts contre les faiblesses d'un autre. cela s'appelle de la stratégie ou de l'intelligence. je veux juste rappeler qu'une grande partie de l'équipe du RCV actuelle avait bousculer des ténors de la Poule 3 comme Aubenas ou le ROC. il faut juste se rappeler cela... messieurs les joueurs ...à vous de jouer et de nous redonner confiance. ps: Pontarlier n'aura pas besoin de notre aide, ils sont assez grands mais attention à l'animal blessé dans son orgueil.

Votre avis ?

Hooker je suis entièrement de ton avis dans le sens ou il y a une réelle différence de niveau entre cette belle poule est notre poule de l année précédente qui étais très intéressante ou le suspens a été présent jusqu a la dernière journée . Vichy a quelques difficultées en se début de saison mais il suffis qu il gagne dimanche et ils se relancent complètement. PS : je vous propose nous laisser la gagne et c est promis ont vous laissent le bonus défensif... :D

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
pour te dire ,je ne suis pas optimiste. d'autant que les conditions de dimanche ne vont pas être excellente. je pense qu'il n'y aura pas de jeu mais beaucoup de fautes. attention à l'indiscipline du côté du RCV car je crois qu'à Pontarlier , y a une ribambelle de buteurs.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
oui et bien , les pronos de la poule 3 ne nous sont pas trop favorables... je croise les doigts pour que le RCV l'emporte mais l’encadrement aura -t-il trouvé la ou les solutions? Y-a t-il des retours de blessures? Fayard,ernoult et autres.. mercvi

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bien sur au Creusot on vous souhaite de gagner maintenant tous vos matchs à domicile. Mais de ma part c'est sincère car j'ai encore le souvenir l'an passé de la manière dont vous avez reçu les supporters du Creusot de façon très sympa notamment lors de la réception. Je suis d'accord pour dire que le rugby proposé par le clubs du lyonnais est différent de celui de la région parisienne, plus puissant pour l'un (lyonnais) et plus rapide pour l'autre (Région parisienne et Compiègne). De plus il faut ajouter que dans le lyonnais Isère plusieurs clubs sont montés en fédérale 1 ce qui qui fait que seul Rumilly reste comme équipe qualifiée de la saison dernière toutes les autres étaient classée au mieux cinquième. Dans la poule 1 les leaders sont toujours là (Beaune, Compiègne,Maison Laffite,avec Strasbourg en plus, etc...).

Votre avis ?

FCM supporter11 msgpm
poupon has writtensincèrement NON.... on pouvait se douter par le recrutement + que léger en raison des départs et arr...
Le problème vient pas des coachs, mais des joueurs, ils font avec leurs qualités, qui sont inférieures au niveau actuel de la fédérale 2. Mise à part le chevelu qui s'est bléssé contre nous en amical qui est au niveau ? Et toto 03 il en pense quoi ? annie et momo ? ce n'était pas du mépris non, juste une mise en lumière avant que le championnat attaque.

Votre avis ?

hooker03 has writtenpour te dire ,je ne suis pas optimiste. d'autant que les conditions de dimanche ne vont pas être exc...
Si tu souhaite nous faire vivre le match en direct depuis Daragon je suis preneur ... :)

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
j'aimerais bien mais absent ce dimanche... je ne peux être au stade.j'aurais même le résultat tardivement car en déplacement pour le TAF...

Votre avis ?

poupon102 msgpm
FCM , pour te répondre je n'ai pas affirmé que les coachs étaient responsables.. j'ai simplement dit que l'amalgame du changement en général était en partie la cause des déboires des jaunes et bleus. après tu constates que les joueurs ne sont pas au niveau ,c'est ton jugement et je le respecte. je crois simplement que depuis quelques années les joueurs ne respectent plus les engagements mutuels entre un club et un joueur. ils ne sont plus investit de leur mission. manque de préparation individuelle et prise en compte de la vraie préparation nécessaire pour évoluer à ce niveau. musculation etc............et on relate un manque de densité !! la base d'un sport d'équipe c'est la force d'un groupe.. j'arrive à me demander s'ils prennent toujours du plaisir ensemble sur le terrain. et cette qualité , elle fait cruellement défaut... contre le CREUSOT , on a pas vu la rébellion collective pour réagir à 15 contre 14.. on s'est fait dévorer et ça cela n'a rien à voir avec le poids ou un niveau quelconque , mais plutôt avec le mental.... bonne journée.
FCM supporter has written
poupon has writtensincèrement NON.... on pouvait se douter par le recrutement + que léger en raison ...
Le problème vient pas des coachs, mais des joueurs, ils font avec leurs qualités, qui sont inférieures au niveau actuel de la fédérale 2. Mise à part le chevelu qui s'est bléssé contre nous en amical qui est au niveau ? Et toto 03 il en pense quoi ? annie et momo ? ce n'était pas du mépris non, juste une mise en lumière avant que le championnat attaque.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
je viens de lire la presse... le groupe de demain est similaire à celui de BEAUREPAIRE... j'ai pu voir que Fayard était remplaçant ainsi que DALLAPRIA . je ne crois pas au miracle... demain on sera fixé ou non sur la saison galère du RCV . Le travail de cette semaine va -t-il payer? à vérifier sur le 1er maul porté de PONTARLIER... bon match

Votre avis ?

hooker03 has writtenj'aimerais bien mais absent ce dimanche... je ne peux être au stade.j'aurais même le résultat tardiv...
Ok je te souhaite ... une bonne journée au taf.. :D

Votre avis ?

poupon has writtenje viens de lire la presse... le groupe de demain est similaire à celui de BEAUREPAIRE... j'ai pu vo...
rassure toi on s attend a une chaude réception et on sais que vousallez vous donner a 200 pourcents et les mauls ne sont pas forcéments notre force première. Si quelqu un peut nous faire vivre le match en direct , je suis preneur. Bon match et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

A t on de bonnes nouvelles ... :D

Votre avis ?

Burphi123 msgpm
Pontarlie meme 15 - 9

Votre avis ?

ok , merci mais je pense que le match doit être terminé et vichy a peut être remonter ... En tous qua je vous souhaite une bonne buvette. :)

Votre avis ?

François M93 msgpm
Victoire du CA Pontarlier 18 - 9. 6 pénalités d'Armin

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Malheureusement le RCV est représenté sur ce dessin de Freud ....... comme le rugby en Auvergne d'ailleurs ! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5863301816146346small1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_5863301816146346small1.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bonjour SVP pourquoi le match [b]VICHY-ST SAVIN[/b] de la [b]4è journée(le 13 Oct[/b]) est Reporté au Dimanche 8 Décembre 2013 ? MERCI

Votre avis ?

Login / Sign up