Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCV VICHY : destin

marigny_serge2435 msgpm
FCM supporter has written
didou 03 has written
FCM supporter has writtenToto 03 un commentaire ? les joueurs étaient peut être ...
Ne Fait pas trop le malin , si tu enlèves les joueurs de Montlu !!!!!!!!!
Didou je fais pas le malin, et je me moque des résultats directs, du moment qu on descendent pas en honneur. Par contre Vichy ils ont pas existés sur le match amical, devant ils ont subit tout le match, alors quand j'entends certains membres de vichy qui trouvent des excuses à deux balles et je vois qu'ils prennent 22 /9 a 15 contre 14 je ne peux me retenir. Comme je l'ai dit, j'ai un certain age, mais j avais jamais vu Moulins battre Vichy, et sur le fond ça fait bizarre meme un match amical. Bonne chance quand meme en esperant que ça s arrange vite.
15 contre 14 vite dit avec les cartons jaune et blanc c était plutôt 14 contre 14

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
marigny_serge has written
FCM supporter has written
didou 03 has written Ne Fait pas trop le malin , si tu enlèves les joueurs ...
Didou je fais pas le malin, et je me moque des résultats directs, du moment qu on descendent pas en honneur. Par contre Vichy ils ont pas existés sur le match amical, devant ils ont subit tout le match, alors quand j'entends certains membres de vichy qui trouvent des excuses à deux balles et je vois qu'ils prennent 22 /9 a 15 contre 14 je ne peux me retenir. Comme je l'ai dit, j'ai un certain age, mais j avais jamais vu Moulins battre Vichy, et sur le fond ça fait bizarre meme un match amical. Bonne chance quand meme en esperant que ça s arrange vite.
15 contre 14 vite dit avec les cartons jaune et blanc c était plutôt 14 contre 14
Vichy 2 blancs : deux fois 10 minutes Le Creusot un rouge (2 jaunes au même joueur) : 40 minutes

Votre avis ?

bouliste71118 msgpm
De plus les 2 cartons sont très sévère....mais les joueurs du cocb , à 14 ont étés très solidaires.Bravo

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Composition du RCV pour Beaurepaire : Vaïtanaki, Le Van, Michelon, Léon, Claude, Mangeon, Vazeilles, Roche; (m) Alamartine; (o) Droguet; Hotowski, Duchier, Morel, Mahiti; El Alami. Remplaçants: Sirbilidze, Justine, Brely, Duranthon, Defaye, Chinellato, Laporte.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
Je crois que la compo d'équipe a été tirée au sort comme le jeu amigo dans les bistrots.si tu as les bons numéro tu gagnes sinon tu vas à Beaurepaire... et en plus, Je ne vois pas Fayard sur la liste ,c'est un oubli..ou il a eu le numéro joker qui te sort de la galère!! bonne chance quand même aux gladiateurs retenus pour se faire marcher dessus... à moins qu'un druide soit passé cette semaine à l'entrainement? avec de la potion ou un ou deux Obelix pour caler notre mêlée.. ps: question à la con... que devient Dallapria ,le 3ème ligne qui joué au centre l'an passé? il est encore dans l'effectif et on entend pas dire qu'il est blessé ...alors ou est -t-il? parce que lui, il est mettait le nez ...et comme on recherche un peu des guerriers... je dis ca comme ca ...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
poupon has writtenJe crois que la compo d'équipe a été tirée au sort comme le jeu amigo dans les bistrots.si tu as les...
Dalla Pria est un jeune joueur issu de la formation savoisienne et je doute qu il reste longtemps chez vous dans ce contexte.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
poupon has writtenJe crois que la compo d'équipe a été tirée au sort comme le jeu amigo dans les bis...
Dalla Pria est un jeune joueur issu de la formation savoisienne et je doute qu il reste longtemps chez vous dans ce contexte.
Marigny il a un don : il pense pour les autres. Qu'est ce que tu en sais de ce qu'il va faire, il se trouve peut être très bien à Vichy. Ce genre de remarque me gonfle au plus haut point. Allez Vichy vous allez redresser la barre et faire taire les "Yaka" et les "Faukon". Il y aura des jours meilleurs. Bon match pour vous dimanche.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Romulus has written
poupon has writtenJe crois que la compo d'équipe a été tirée au sort comme ...
Marigny il a un don : il pense pour les autres. Qu'est ce que tu en sais de ce qu'il va faire, il se trouve peut être très bien à Vichy. Ce genre de remarque me gonfle au plus haut point. Allez Vichy vous allez redresser la barre et faire taire les "Yaka" et les "Faukon". Il y aura des jours meilleurs. Bon match pour vous dimanche.
a Chambéry ce garçon est très connu et pas perdu de vue,quant à votre réflexion d'aigri gardez là pour vous.

Votre avis ?

gear245 msgpm
Romulus has written
marigny_serge has written Dalla Pria est un jeune joueur issu de la formation sav...
a Chambéry ce garçon est très connu et pas perdu de vue,quant à votre réflexion d'aigri gardez là pour vous.
Marigny tu nous casses les burnes avec ta science infuse, restes dans ton coin, occupes toi des clubs de ton bled, tu traites mon ami Romulus d'aigri tu le connais meme pas alors degage

Votre avis ?

Obus71 msgpm
amis du forum bonjour, de retour d'un gros déplacement, je vois que notre marigny serge et toujours aussi bon supporter!!! en lisant tous les posts et en écoutant tout ce qui se dit le RCV va mal!!! je crois aussi tout de même qu'il y a eu un peu d'infos fausses pour mettre renseigné auprès d'un joueur (et je ne mettrai que ces initiales (W.M.) par exemple pour la soi disante défaite à moulin 33 28, le match c'est finalement déroulé en trois temps de 30 min ou les 2 premiers temps se sont effectués avec essentiellement des joueurs du groupe premier et le dernier temps avec des joueurs de l'équipe réserve or à la sortie des 2 premiers temps le score était de 28 12 effectivement il y a eu 3 essais encaissés dans le dernier temps la version est tout de même tout autre que celle que je peux avoir lu précédemment. et pour le match de cusset l'équipe première à apparemment joué 15 petites minutes et le score c'est clôturé sur 2 essais à 1 pour vichy encore une toute autre version! pour ce qui est de l'effectif la par contre il semble y avoir un réel soucis mais pour avoir regardé l'interview de bertrand aucagne il semble en être conscient et dit même qu'il attend quelques joueurs. pour l'instant il n'y a eu qu'un match peut être que nos joueurs vont redresser la barre dés ce week-end, attendons un peu avant de faire des conclusions. je pense qu'être supporter c'est également être présent dans les moments difficiles. venons plus nombreux dans les tribunes. demandez à romulus si il n'y a pas de bons supporter au creusot et si un public ne fait pas avancer une équipe!! pour ce qui est du joueur dalla pria je vais essayé de me renseigner. souhaitons un bon match au rcv demain et peut être qu'une surprise sera à la clé...

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Bonjour, @ obus : je suis d'accord avec vous, Aucagne est conscient de problème d'effectif : c'est bien. Une question me vient quand même à l'esprit : Qui a fait le recrutement ? Lui en tant que manager général ou le président ?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Réponse à Marigny concernant son message n° 746 page 30 : Au lieu de dire simplement Savoyarde, tu as épluché le petit bebert ( ton jumeau je pense, le pauvre, il a dut, sitôt sa naissance sans mettre une dans la tête )donc pour jouer les grands écrivain tu nous sort Savoisienne, trop fort ton cerveau sans neurone. Je ne tant veux pas mariegny mais lâche la grappe aux bons forumeurs qui ne cherche pas a ce la Peter en jouant les grands qui apprennes le MIDOL du lundi et le récite part cœur comme toi. Autre chose au Rugby le ballon est ovale juste pour info.... :o :P :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
marigny_serge has writtena Chambéry ce garçon est très connu et pas perdu de vue,quant à votre réflexion d'aigri gardez là po...
Compte tenu du ressentiment lucide des autres intervenants, ne serait ce pas toi qui serait plutôt aigri à force de toujours critiquer et de jouer les donneurs de leçons en permanence. Les clubs ont besoins de vrais supporters comme le dit Gear, ceux qui parfois aussi apportent des critiques mais positives. Chez toi elles sont toujours négatives et il faut te poser des questions sur ton attitude sur ce forum.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Ci joint MP de Marigny à mon égard: je vous ai déjà mis en garde quant à votre insolence à mon égard. Que vous n appréciez pas mes commentaires est une chose, mais personne ne vous oblige à les lire (surtout quand ils ne vous concernent pas)et surtout à y répondre de cette façon et en faisant autant de fautes. Juste pour votre culture, le terme "savoisien" est le terme usuel pour désigner les habitants des Savoie; et le musée de Chambéry s'appelle ainsi. il est toujours facile de se cacher derrière un pseudo sur site et se laisser aller de la sorte. Mais l'anonymat.... Au plaisir de ne jamais avoir à vous relire. Ton intelligence, fait preuve de ta nullité envers les gents, tu te prends pour un sais tout mais tu est plus que graves. Personnellement à tout mes déplacement je me suis présente comme la soif, ce qui permet de discuter face à face afin de se reconnaitre , au travers du forum. Toi tu n'as pas les couilles de le faire mais, seulement de critiquer OU (DTC) rabaisser tout le monde via le forum. Je t' imagine derrière une glace, de peur de la faire fondre, avec un corps nourri au jus de raisin amélioré. Sur ce sincère salutation quand même en espérant ne plus te lire, sauf si tu change. ;) :cool:

Votre avis ?

hooker03213 msgpm
résultats du week end logiques.. je suis juste inquiet pour VICHY en sachant que Pontarlier a mis une pile à Villefranhce... en toute objectivité.. ca sent pas bon

Votre avis ?

bill124 msgpm
ce forum regroupe nombre de supporters du RCV et il faut bien admettre : - des joueurs majeurs ont arrété ou sont partis - le recrutement ........ bof - le nombre des supporters inquiets grandit Comment va t on échapper à la F3 à la fin de cette saison ? c'est ça le vrai enjeu Heureusement que de nouveaux objectifs ammbitieux ont été définis , je dirai ENFIN , et on veut tous y croire , meme si cette année s'annonce cauchemardesque . pour ma part j'espère que cette nouvelle ambition va relancer le RCV , qui n'a que trop végété . ALLEZ LE RCV

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
Le seul objectif ambitieux que l'on puisse avoir , c'est de terminer huitième.

Votre avis ?

poupon102 msgpm
si tu veux que l'on finisse 89ème cher Vaveix , il va falloir se réveiller.. parce que dimanche avec la baraka de Pontarlier et le souvenir pas si lointain.. on avait pris une démonstration de rugby l'an passé avec leur N°10 ,qui nous avauis tout fait..je parle même pas de leur ailier super sonique!!!

Votre avis ?

vaveix458 msgpm
@ poupon : je répondais à Bill qui évoquait de " nouveaux objectifs ambitieux " et je dis que le seul possible à l'heure actuelle est d'essayer de terminer 8éme. Le premier tournant sera effectivement contre pontarlier qui est en pleine bourre. Mais les résultats actuels du RCV vous étonnent-ils ?

Votre avis ?

poupon102 msgpm
sincèrement NON.... on pouvait se douter par le recrutement + que léger en raison des départs et arrêts de certains joueurs plus ou moins importants dans la conduite du jeu et dans l'organisation en générale plus l'arrivée d'un nouveau staff inexpérimenté à ce niveau qu'il y aurait quelques soucis. je crois que le RCV a minimisé ce changement et qu'il va avoir du mal à le digérer... il y a pour ma part eu de l'étonnement lorsque le club s'est séparé des anciens coachs...n'y aurait -t-il pas fallu procéder par étapes? -reconstruire une ossature avec un recrutement bien ciblé -améliorer au fil du temps l'effectif et les finances du club -parvenir à atteindre les objectifs fixés. actuellement, le RCV est dans de sales draps et hormis un bouleversement majeur ( recrues de bon calibre) ,je ne vois pas comment notre équipe aura les moyens de rivaliser avec les adversaires que composent cette poule. cette équipe dirigeante à de l'ambition mais elle mélange un peu l'ordre des choses. néanmoins ,j'espère me tromper !!!

Votre avis ?

Login / Sign up