d'après ce que j'ai entendu dire, le site ou évolue le RCV est réservé pour une manifestation sportive organisée par la Ville de vichy.
je suppose qu'il n'y pas d'autres infrastructures pour replacer la rencontre
Votre avis ?
en reprenant les dires sus nommés
il y a un peu de dons de voyance !!!! n'est-ce pas...?
c'est exactement ce qu'il s'est passé...
Pas de jeu ou alors très sporadiquement et les erreurs ont été sanctionnées par ce diable d'ouvreur Pontalissien.(désolé si ce n'est pas le bon terme).
le RCV a quand même montré un peu plus d'envie qu'à l’accoutumé..ce sera peut être un signe pour la prochaine rencontre?
je veux encore croire en cette équipe...il y a encore du travail à réaliser mais PARIS ne s’est pas construit en un jour..
à bientôt
hooker03 has writtenpour te dire ,je ne suis pas optimiste. d'autant que les conditions de dimanche ne vont pas être exc...
Votre avis ?
pas de quoi?
j'aurais aimé me tromper...
je suis rentré ce matin et vu la presse comme vous..
c'est un nouveau revers qui complique les affaires du RCV ..maintenant le maintien s'éloigne de + en plus. les jaunes et bleus ont commencé la saison de la pire des façons.
le souci demeure dans les solutions à apporter.
on peut aussi s'attendre à une implosion en interne...
dans tous les cas,il va falloir réagir et agir ..comment?
je laisse le soin aux dirigeants de prendre leurs responsabilités.
il faut une réaction dans tous les cas puisque rien ne change sur le terrain...
affaire ou dossier à suivre
en tous cas ,bravo à Pontarlier
et j'espère que cela va s'améliorer , au moins pour les plus vaillants.
Votre avis ?
C est vrais qu Armin a largement contribuer a notre victoire mais je vous souhaite très sincèrement de vite retrouver le chemin de la victoire.
Rien n est encore décidé pour le maintien pour Vichy et Pontarlier sachant que la saison est encore très longue.
Je vous souhaite un maximum de plaisir sur le pré.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBonjour SVP pourquoi le match [b]VICHY-ST SAVIN[/b] de la [b]4è journée(le 13 Oct[/b]) est Reporté a...Ce sont les Championnats du monde des jeunes en FOOTBALL. Le stade Darragon est donc pris ce jour là.
Votre avis ?
3 semaines pour préparer le prochain match à Seyssins..
le RCV en a bien besoin..
Votre avis ?
le silence est d'or !!!
c'est la morne pleine autour du RCV ...
même le journal local n'en parle pas...
le match décalé de la prochaine journée a permis au RCV de travailler dans l'ombre , on l'espère...
une surprise est -elle en train de féconder...?
à suivre...
bonne sieste amis supporteurs...
Votre avis ?
il n' y a plus de supporters..........
Votre avis ?
P....! Si le silence est d'or, alors depuis le début de la saison, le RCV doit être péter de thunes !!!
Que pouvons-nous attendre ? Les erreurs ont été faites au niveau du recrutement : la messe est dite. Est-il possible que de nouveaux joueurs arrivent ? Je ne pense pas que ce soit possible.
Alors.... vive la F3
Votre avis ?
ne vendez pas la peau de l'ours...
je pense que le RCV a payé ses erreurs sur ce début de championnat mais qu'ils vont bénéficier d'un week-end supplémentaire pour travailler.
le renfort est-il arrivé?
et quels joueurs vont sortir du chapeau?
bonne pioche s'il y a , on verra vite les bienfaits ou la descente aux enfers...
bon week-end à tous.
Votre avis ?
RAS dans la presse...
on a l'impression que le RCV est parti en vacances ou en stage commando avant le déplacement à SEYSSINS.
pas d'info sur les éventuelles arrivées et encore moins sur l'après PONTARLIER.
on avait l'impression que PONTARLIER était au dessus cette saison...et bien rien n'est acquis car sévèrement battu chez lui...ça promet pour la suite..
poule hyper extra ouverte...
Votre avis ?
hooker03 has writtenRAS dans la presse... on a l'impression que le RCV est parti en vacances ou en stage commando avant ...Au Creusot on est satisfait d'avoir battu Rumilly car vous allez voir , c'est du costaud dans toutes les lignes mais notre pack cette année est au top. On a un sud Af' qui est arrivé la semaine dernière (champion d'Afrique du sud espoir) , ça prouve qu'on peut trouver des joueurs même en octobre.
Votre avis ?
Bon !
Défaite à Seyssins 23 à 3.
Tout baigne .
Et dimanche, c'est Rumilly . C'est gaillard partout parait-il.
La F1 semble s'éloigner !!!!!
Votre avis ?
vaveix has writtenBon ! Défaite à Seyssins 23 à 3. Tout baigne . Et dimanche, c'est Rumilly . C'est gaillard partout p...vos joueurs sont vaillants certes;défendent énormément mais en face il y avait une équipe qui dominait la mêlée, la touche, les rucks et jouait en avançant. Sans une telle défense et un ballon glissant c'était 40 points. Pour dimanche Rumilly c'est au dessus de Seyssins et je crains que cette saison soit une galère pire que la saison 2011 2012.Et ce n'est pas la F1 qui s'éloigne mais la F2 Votre sud af ne semble pas au mieux; en tout cas il s'est fait tordre en mêlée et a conservé un maillot assez blanc.
Votre avis ?
dur dur,
cela va être compliqué de redonner le moral aux troupes !!!
la faiblesse n'est pas qu'en m^lée , il semble que le jeu au pied soit défaillant...
mais ça ,ce n'est pas une nouveauté...
l'an passé ,on avait aussi ce problème...et on a fait koi pour y remedier...
eh bien on n' a pas recruté un mec valable derrière voire deux ou trois d'ailleurs...pour remplacer ou suppléer le seul joueur qui frappe dans la gonfle...
quand je lis dans la presse que l'on a dévissé un jeu au pied et qu'il y a essai derrière! hum
déjà que c dur de gagner dehors et à la maison ...et nous on donne des cadeaux...
cela dit on peut se permettre ,vu notre classement...
En sachant que pointurier était out jusqu'en décembre , la nouvelle direction aurait pu se poser la question?
dois je recruter un N°10 et 15 ....voire un 11.12.13.
on a pas le niveau et on l'aura pas...
messieurs les dirigeants ,préparer la F3 dès maintenant...
Votre avis ?
hooker03 has writtendur dur, cela va être compliqué de redonner le moral aux troupes !!! la faiblesse n'est pas qu'en m^...Je n'avais pas parlé du jeu au pied. Vous avez raison et avec un buteur vous pouviez être devant à la pause.Cela dit sur l'essai trois placages dans le vide c'est beaucoup!Mais la touche aussi était en difficulté : pas de fiabilité dans les lancers.... Pour vous suivre jusqu'au bout, ne pas avoir recruté pour palier les faiblesses du cinq de devant et du jeu au pied; c'est simplement suicidaire dans une poule comme celle là.Et c'est incompréhensible avec le budget annoncé supérieur à d'autres qui qui ont fait un recrutement adapté aux besoins( Le Creusot St Savin Seyssins..).Fallait il 4 hommes de terrain dont on voit qu'ils ne sont pas dans leur assiette? Et je crains fort que vous fassiez pire que l'ACCB en terme de points au classement.
Votre avis ?
Le RC Vichy est la seule équipe de F2 à avoir 0 point. Même pas un bonus.
Annie et Momo n'y croit plus non plus puisqu'il donne le RCV perdant dimanche. C'est dire.
Si les dirigeants préparent aussi bien la F3 qu'ils ont préparé la F2, on a de quoi être inquiet.
Je suis trés triste pour le club de mon coeur.
Votre avis ?
La pour Vichy, c'est dimanche ou c'est cuit.
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenLa pour Vichy, c'est dimanche ou c'est cuit.Battre Rumilly sans buteur, sans mêlée ... cela me paraît délicat parce qu' en face c'est costaud devant et çà joue vite derrière!
Votre avis ?
Cette conclusion sert une seule équipe, Vichy.
Je pense que vichy va gagner, par contre effectivement si ils perdent, on peut entrevoir une saison avec très peu de points, voir zéro !
Votre avis ?