Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales nationale B

el lusinato176 msgpm
Des favoris??

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Sapiac!!

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Si on regarde les classements des différentes poules, [b]Bobigny[/b] et [b]Nevers[/b] semblent se dégager en poule 1, [b]Romans[/b] et [b]Montauban[/b] en poule 2, [b]St Jean de Luz[/b] et [b]Colomiers[/b] en poule 3, [b]Lannemezan[/b] et [b]Tyrosse[/b] en poule 4. Et vu que moi j'ai bien envie de toucher le bout de bois, je mets une pièce sur Romans :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
jujuUSRP has writtenSi on regarde les classements des différentes poules, [b]Bobigny[/b] et [b]Nevers[/b] semblent se dé...
Tu te bases juste sur le classement pour dire ça...et en poule 1 il est faussé par 2 matchs annulés pour Lille (Bobi et Massy) donc péréquation!!! Pour info Nevers 15-19 Lille et au retour Lille 21-12 Nevers...voilà qui fausse un peu ton prono... Pour être clair dans notre poule Bobi est ÉNORME et Lille pas mal du tout!

Votre avis ?

coincoin3 msgpm
Tyrosse encore et toujours favoris dans cette catégorie depuis 5 ans !! Peut-être enfin le grâle pour ce groupe ???? ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
arno74 has written
jujuUSRP has writtenSi on regarde les classements des différentes poules, [b]Bobigny[/b] et [b]Never...
Tu te bases juste sur le classement pour dire ça...et en poule 1 il est faussé par 2 matchs annulés pour Lille (Bobi et Massy) donc péréquation!!! Pour info Nevers 15-19 Lille et au retour Lille 21-12 Nevers...voilà qui fausse un peu ton prono... Pour être clair dans notre poule Bobi est ÉNORME et Lille pas mal du tout!
C'est vrai mais n'oublie pas que Nevers B a été gagner à Bobigny......avec revanche ou confirmation ce w-e

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Un doublet luzien serait le bienvenu!! :)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
BOUBOU 58 has written
arno74 has written
jujuUSRP has writtenSi on regarde les classements des différentes poules, [b]Bobig...
C'est vrai mais n'oublie pas que Nevers B a été gagner à Bobigny......avec revanche ou confirmation ce w-e
Désolé amis lillois, j'avais pas fait gaffe pour les 2 matchs en moins !!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Valence n'abordera pas le statut de favori mais espèrera aller le plus loin possible, et pourquoi pas retrouver Tyrosse, avec qui les liens sont très forts, dans la compétition

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Quand sortent les rencontres??

Votre avis ?

barru26226 msgpm
uju cette annee il est pour nous,n'en doutons pas ALLEZ DAMIERS!!!!

Votre avis ?

columérin75 msgpm
ALLEZ COLOMIERS

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
a mon avis toutes les equipes ont leur chance, car sur un match tout est possible

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
arno74 has written
jujuUSRP has writtenSi on regarde les classements des différentes poules, [b]Bobigny[/b] et [b]Never...
Tu te bases juste sur le classement pour dire ça...et en poule 1 il est faussé par 2 matchs annulés pour Lille (Bobi et Massy) donc péréquation!!! Pour info Nevers 15-19 Lille et au retour Lille 21-12 Nevers...voilà qui fausse un peu ton prono... Pour être clair dans notre poule Bobi est ÉNORME et [b]Lille pas mal du tout[/b]!
Sur le match d'hier on doit pas avoir la même notion du pas mal du tout, un peu rageant de savoir que vous vous qualifiez à notre place quand on sait la véritable histoire du match aller et de sa "péréquation" qui n'aurait pas du en être une

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIAC

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les matchs se jouent ils aussi en poule croisées , a l'instar des équipes premières ?

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
le reseve de montauban avec les pros ou sans les pro ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenles matchs se jouent ils aussi en poule croisées , a l'instar des équipes premières ?
je veut dire poule 1 contre poule 3 pour les 1/8 eme

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Loïc22 has writtenJe crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIAC
Pourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ? ;)

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Landon Carter has writtenSur le match d'hier on doit pas avoir la même notion du pas mal du tout, un peu rageant de savoir qu...
Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Quel est ton problème ??

Votre avis ?

Login / Sign up