Bien joué Romans! Allez damiers !
Votre avis ?
Ravioline has writtenBien joué Romans! Allez damiers !Rendez vous dimanche!!
Votre avis ?
COLOMIERS : 19 MONTLUCON : 9
Votre avis ?
bravo à nos amis luziens ;) bonne continuation
Votre avis ?
Les Quarts de finale :
Bobigny - Saint-Etienne (terrain Centre)
Langon - Lannemezan (terrain Armagnac-Bigorre)
Saint Jean de Luz - Romans (terrain Languedoc)
Colomiers - Montauban (terrain Midi-Pyrenees)
Votre avis ?
Allez Bobigny !!!!!!!!!!
C'est quand même dingue, tous les autres sont sous la Loire !!
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenAllez Bobigny !!!!!!!!!! C'est quand même dingue, tous les autres sont [b]sous[/b] la Loire !!pas tout à fait, :p nous on est[b] à coté[/b] ;) (la Loire est à l'ouest* de St E) *comme toi, peut-être? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenLes Quarts de finale : Bobigny -[b] Saint-Etienne[/b] (terrain Centre) Langon - Lannemezan (terrain ...Allez la poule 2 !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenLes Quarts de finale : Bobigny - Saint-Etienne (terrain Centre) [b]Langon[/b] - Lannemezan (terrain ...Allez la poule 3 !!!
Votre avis ?
S'il y en avait encore parmi vous qui doutaient de la qualité du Rugby à Langon, nous sommes le seul Club, sauf erreur, à ce stade de la compétition à avoir encore les 2 équipes qualifiées avec Colomiers et Montauban, excusez du peu !!!
Alors certes, ça ne va peut-être pas durer longtemps (quoique ...) mais c'est quand même une réalité !!!
Et compte tenu des budgets respectifs de chacun de ces Clubs, c'est quand même plutôt sympa !!!
Votre avis ?
belle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a pas fini d'étonner!!!!!!!!!!!!
allez damiers prochaine échéance saint jean de luz bon courage a vous et surtout, allez y vous pouvez le faire !!!non de d!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez la poule 2 et allez romans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenbelle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a pas fini d'étonner!!!...saint jean du luz champion de France en titre contre les favoris pour cette année , une finale avant l heure .
Votre avis ?
jujuUSRP has written:pSapiac, patiente un petit dimanche stp., nous battons Romans, et l'on se retrouve !!!quel bonheur !!! :pLoïc22 has writtenJe crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIACPourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ? ;)
Votre avis ?
SJLO64 has writtenNe mettons pas la charrue avant les bœufs.jujuUSRP has written:pSapiac, patiente un petit dimanche stp., nous battons Romans, et l'on se retrouve !!!quel bonheur !!! :pLoïc22 has writtenJe crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales !...Pourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ? ;)
Votre avis ?
r.cules has writtenpour avoir vu l'equipe de saint jean de luz a colomiers cette année elle m'a l'air capable du meilleur comme du pire. pas impressionnante en premiere mi-tps mais ensuite en seconde mi-tps j'ai vu une très grosse équipe. l'équipe la plus joueuse du championnat.Thierry26 has writtenbelle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a ...saint jean du luz champion de France en titre contre les favoris pour cette année , une finale avant l heure .
Votre avis ?
Diommage que les equipe 1 et 2 jouent en mem temps... :/
je serai bien aller en courager l'equipe 2 contre montauabn mais dimanche colomiers recoit macon
Votre avis ?
r.cules has writteneffectivement trés belle rencontre entre deux belles équipes comme tu le dit si bien peut etre une finale avant l'heureThierry26 has writtenbelle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a ...saint jean du luz champion de France en titre contre les favoris pour cette année , une finale avant l heure .
Votre avis ?
Je me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'aurait pas fait beaucoup moins bien que la A...
Chapeau à vous amis Luziens et bonne route, je vous souhaite le doublé!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenJe me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'a...Si seulement les entraîneurs de la 1 te lisait. En tout cas merci pour tes encouragements!!
Votre avis ?
Enfin, je dis ça, je n'ai pas vu le SJLO cette saison, mais sur ce que j'ai vu la saison passée, je me dis qu'on oppose la A à la B, on risque de voir une grosse surprise.
En tout cas la saison passée vous m'aviez régalé aux Ormes par votre jeu, je crois que cette saison c'est du meme acabit...bon courage à vos futurs adversaires!
Votre avis ?