Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales nationale B

Ravioline102 msgpm
Bien joué Romans! Allez damiers !

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Ravioline has writtenBien joué Romans! Allez damiers !
Rendez vous dimanche!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
COLOMIERS : 19 MONTLUCON : 9

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bravo à nos amis luziens ;) bonne continuation

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Les Quarts de finale : Bobigny - Saint-Etienne (terrain Centre) Langon - Lannemezan (terrain Armagnac-Bigorre) Saint Jean de Luz - Romans (terrain Languedoc) Colomiers - Montauban (terrain Midi-Pyrenees)

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Allez Bobigny !!!!!!!!!! C'est quand même dingue, tous les autres sont sous la Loire !!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Old7fromLUC has writtenAllez Bobigny !!!!!!!!!! C'est quand même dingue, tous les autres sont [b]sous[/b] la Loire !!
pas tout à fait, :p nous on est[b] à coté[/b] ;) (la Loire est à l'ouest* de St E) *comme toi, peut-être? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

tetez0177 msgpm
jujuUSRP has writtenLes Quarts de finale : Bobigny -[b] Saint-Etienne[/b] (terrain Centre) Langon - Lannemezan (terrain ...
Allez la poule 2 !!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
jujuUSRP has writtenLes Quarts de finale : Bobigny - Saint-Etienne (terrain Centre) [b]Langon[/b] - Lannemezan (terrain ...
Allez la poule 3 !!!

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
S'il y en avait encore parmi vous qui doutaient de la qualité du Rugby à Langon, nous sommes le seul Club, sauf erreur, à ce stade de la compétition à avoir encore les 2 équipes qualifiées avec Colomiers et Montauban, excusez du peu !!! Alors certes, ça ne va peut-être pas durer longtemps (quoique ...) mais c'est quand même une réalité !!! Et compte tenu des budgets respectifs de chacun de ces Clubs, c'est quand même plutôt sympa !!!

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
belle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a pas fini d'étonner!!!!!!!!!!!! allez damiers prochaine échéance saint jean de luz bon courage a vous et surtout, allez y vous pouvez le faire !!!non de d!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez la poule 2 et allez romans!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Thierry26 has writtenbelle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a pas fini d'étonner!!!...
saint jean du luz champion de France en titre contre les favoris pour cette année , une finale avant l heure .

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
jujuUSRP has written
Loïc22 has writtenJe crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales ! Allez SAPIAC
Pourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ? ;)
:pSapiac, patiente un petit dimanche stp., nous battons Romans, et l'on se retrouve !!!quel bonheur !!! :p

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
SJLO64 has written
jujuUSRP has written
Loïc22 has writtenJe crois fort en la réserve de l'USM pour ces phases finales !...
Pourquoi pas la belle entre Montauban et Romans a un moment dans ces phases finales ? ;)
:pSapiac, patiente un petit dimanche stp., nous battons Romans, et l'on se retrouve !!!quel bonheur !!! :p
Ne mettons pas la charrue avant les bœufs.

Votre avis ?

elchino13 msgpm
r.cules has written
Thierry26 has writtenbelle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a ...
saint jean du luz champion de France en titre contre les favoris pour cette année , une finale avant l heure .
pour avoir vu l'equipe de saint jean de luz a colomiers cette année elle m'a l'air capable du meilleur comme du pire. pas impressionnante en premiere mi-tps mais ensuite en seconde mi-tps j'ai vu une très grosse équipe. l'équipe la plus joueuse du championnat.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Diommage que les equipe 1 et 2 jouent en mem temps... :/ je serai bien aller en courager l'equipe 2 contre montauabn mais dimanche colomiers recoit macon

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
r.cules has written
Thierry26 has writtenbelle récompense pour cette équipe de nationale b de romans qui a mon avis n'a ...
effectivement trés belle rencontre entre deux belles équipes comme tu le dit si bien peut etre une finale avant l'heure

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'aurait pas fait beaucoup moins bien que la A... Chapeau à vous amis Luziens et bonne route, je vous souhaite le doublé!!!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
arno74 has writtenJe me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'a...
Si seulement les entraîneurs de la 1 te lisait. En tout cas merci pour tes encouragements!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Enfin, je dis ça, je n'ai pas vu le SJLO cette saison, mais sur ce que j'ai vu la saison passée, je me dis qu'on oppose la A à la B, on risque de voir une grosse surprise. En tout cas la saison passée vous m'aviez régalé aux Ormes par votre jeu, je crois que cette saison c'est du meme acabit...bon courage à vos futurs adversaires!

Votre avis ?

Login / Sign up