bruno1 has writtenles matchs se jouent ils aussi en poule croisées , a l'instar des équipes premières ?non pas du tout apparament c'est un tirage au sort apres feront ils des compromis avec les situation geographique ucune idee
Votre avis ?
Pas tirage au sort, opposition géographique.
Votre avis ?
olivier has writtenPas tirage au sort, opposition géographique.ok merci mais toujours le 4 eme d'une poule contre le 1 premier d'une autre ? j'espère que la fédé va favoriser les déplacements collectifs écolonomiquement parlant ;) genre lille lavaur et lille colomier... donc pas obliger le terrain neutre en plus
Votre avis ?
et pourquoi un USM / Valence
Votre avis ?
le classement définitif est en ligne
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=24647&NOM_COMPETITION=NAB+-+NATIONALE+B+-+Championnat+de+France&ID_JOURNEE=125032&NOM_JOURNEE=R9&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=31661&n_poule=1[/url]
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenle problème est la non application d'une sanction prévu dans un réglement contre Lille rien de plus rien de moinsLandon Carter has written Sur le match d'hier on doit pas avoir la même notion du pas mal du tout, u...Lille marque 40 points en 16 matchs, Massy 39 en 17 matchs. Quel est ton problème ??
Votre avis ?
bruno1 has writtenIl semblerait aux dernières nouvelles, et bien que cela ne soit pas ainsi porté sur le règlement de cette saison, que les têtes (bien) pensantes de la Fédé chargées de cette compétition aient opté pour des oppositions calquées sur ce qui se fait pour les équipes 1 à savoir: 1er de la poule 1 contre 4ème de la poule 3. etc. Cette formule n'est pas (encore) officielle mais aurait le vent en poupe ce qui laisse à penser qu'il y aurait enfin un tableau de phases finales dans cette compétition. Affaire à suivre ...olivier has writtenPas tirage au sort, opposition géographique.ok merci mais toujours le 4 eme d'une poule contre le 1 premier d'une autre ? j'espère que la fédé va favoriser les déplacements collectifs écolonomiquement parlant ;) genre lille lavaur et lille colomier... donc pas obliger le terrain neutre en plus
Votre avis ?
alors toujours pas d info sur les 8éme
Votre avis ?
A quand le tirage c'est long !!!!
Votre avis ?
a mon avis on l'aura dans l aprs midi
Votre avis ?
Votre favoris cette annéé :) ???
Votre avis ?
valence d'agen
Votre avis ?
salut à tous
un joueur de l'USM b ma dit que cela serait USM b - valence d'agen b beau derby en perspective
Votre avis ?
Quelqu'un a du nouveau pour les phases finales de la B?
Votre avis ?
On veut pas te le dire, on n'aime pas les nouveaux...
Patience, y a de la péréquation à faire, et à la FFR, il n'y a qu'une calculatrice.
Votre avis ?
Ca y est ,y z'ont mis les piles !
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=26240&NOM_COMPETITION=NAB+-+NATIONALE+B+-+Championnat+de+France&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=[/url]
terrain neutre ? pour USM/AV ,Beaumont ?
Votre avis ?
olivier tu as bien était nouveau un jour aussi! faut un début a tout :)
Votre avis ?
Tyrosse - Saint Etienne sur un terrain du Languedoc apparemment ...
Votre avis ?
pignat has writtenTyrosse - Saint Etienne sur un terrain du Languedoc apparemment ...Chouette! une petite équipe pour commencer ... :lol: :lol: :lol: La Fédé, dans sa grande et légendaire sagesse aurait-elle la bonne idée de faire jouer ce match et le 1/4 Bélascain Anglet-St E dans le même club, puisque qu'elle a déjà eu l'excellente idée de les attribuer tous les deux au Languedoc ? J'aimerais bien Bédarieux: c'est sympa et pas loin de Cabrerolles et son faugère de chez Roque... :lol:
Votre avis ?
Montauban / Valence d 'agen chouette le deplacement sera pas long
Votre avis ?