Pour le 1/4 entre Montauban et Colomiers ça se jouera à Grenade samedi 5 mai a 16h30!!!
Votre avis ?
Finalement le match est reporté le dimanche à 15h toujours à Grenade ;)
Allez SAPIAC :D
Votre avis ?
;)
rubyman has writtenolivier tu as bien était nouveau un jour aussi! faut un début a tout :)Te laisse pas abattre !!! Ils ne vont pas te manger !!! :lol:
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenLes Quarts de finale : Bobigny - Saint-Etienne (terrain Centre) Langon - Lannemezan (terrain Armagna...:cool: c'est à croire que certains sont cocus pour les déplacements !!!:p
Votre avis ?
:cool:
Le pilier de Niort has writtenS'il y en avait encore parmi vous qui doutaient de la qualité du Rugby à Langon, nous sommes le seul...O:) :lol: Quand est ce que vous nous rendez Mathieu Moges ???
Votre avis ?
el lusinato has writtenUn doublet luzien serait le bienvenu!! :):D :p Pourquoi pas !!!! à condition que quelqu'un batte Colomiers, Sinon on se les paie !!!!!
Votre avis ?
Saint jean de luz-Romans dimanche à 16 h à Villemoustaussou (10kms de Carcassonne)
Votre avis ?
Ravioline has written.:mad: :(]:D Bon, si St Jean de Luz bat Romans, on bat le 1er national??? donc, on est champion !!!!! Reste plus quà le jouer bastien !!!r.cules has writtenet même premier à l'échelle nationale :)rubyman has writtenA mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui...attention a roman très grosse équipe en B , sortie 1er de la poule 2 .
Votre avis ?
arno74 has writtenJe me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense que cette équipe n'a...:p O:) la, je commence à aimer les chtis !!!! Notre basque est-il toujours chez vous ??( le 10 ) ]:D
Votre avis ?
MATCH [size=15][color=red]A C BOBIGNY 93 RUGBY - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY[/color][/size]
Lieu de rencontre : [b]U S ST FLORENT SUR CHER
Adresse : STADE A. SOUBIRAN[/b]
[b] AVENUE JEAN JAURES
18400 SAINT FLORENT SUR CHER[/b]
Date prévu : 06/05/2012
Date effective : 06/05/2012
Horaire : 15:00
Arbitre de champ ROBIN GUILLAUME FLANDRES
Directeur de Match VAN THORRE GERARD CENTRE
Votre avis ?
bruno1 has writtenlmr /sljo les retrouvailles..., quoiqu'il en soit je pense que la f^te d'aprés match sera superbe ;)COMME L'AN DERNIER BON ACCUEIL DES CHTIS !!!!!
Votre avis ?
bonne chance a toutes lesequipes encore en course que le meilleur gagne
Votre avis ?
SJLO64 has writtenDavid Irazoqui dit Zozo, toujours fidèle au poste ;) Tu commences seulement à nous aimer???arno74 has writtenJe me demande pourquoi la B de Saint Jean de Luz ne joue pas en Fed1...je pense qu...:p O:) la, je commence à aimer les chtis !!!! Notre basque est-il toujours chez vous ??( le 10 ) ]:D
Votre avis ?
Encore un changement pour Montauban / Colomiers le 1/4 aura lieu à VILLEMUR dimanche à 15h !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
SJLO64 avant de te payer colomiers . fait ton match on en reparlera dimanche soir ;)
Votre avis ?
joueur26 has writtenSJLO64 avant de te payer colomiers . fait ton match on en reparlera dimanche soir ;)Ce n est pas un joueur!ne t en fais pas! On ne pense pas à colomiers ou même montauban,mais bien à romans. RDv dimanche. ;)
Votre avis ?
Je pense que colomier est vraiment tres solide a tous les postes et pour c'est eux les favoris.
Votre avis ?
Et nous pendant ce temps là, personne ne nous calcule et on avance.
Votre avis ?
grosse très grosse désillusion luzienne!! potentiellement cette équipe était largement favoris dans ce championnat mais des erreurs de mini poussins sont venues gaché les phases finales de ce groupes de copains qui à défaut de se retrouver sur le terrain va se rerouver dans les bringues!! chapeau à tous ce groupe qui se fesait plaisir et donnait du plaisir en pratiquant LEUR jeu!!
Votre avis ?
el lusinato has written) :o HEUREUSEMENT QUE J'AI PU PLAISANTER AVANT, CAR MAINTENANTJE NE POURRAI QUE VOUS LIRE!!!!!!!!! ROMANS, SAUVE NOTRE HONNEUR .......................... BONNE CHANCE A TOUS !!!! :lol:joueur26 has writtenSJLO64 avant de te payer colomiers . fait ton match on en reparlera dimanche soi...Ce n est pas un joueur!ne t en fais pas! On ne pense pas à colomiers ou même montauban,mais bien à romans. RDv dimanche. ;)
Votre avis ?