A mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot.
Vos avis?
Votre avis ?
rubyman has writtenA mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot...N'oublie pas Lannemezan qui a un énorme pack. Concernant les équipes de la Poule 1 impossible de se faire une idée avant ce week end
Votre avis ?
Il ne serait pas surprenant que les Romanais mettent tout le monde d'accord ...
Votre avis ?
snaileater has writtenIl ne serait pas surprenant que les Romanais mettent tout le monde d'accord ...À ce point la??
Votre avis ?
el lusinato has written:)Bah, plutôt pour absorber le vin de touraine!!bruno1 has writtenpastorelore has writtenComment vous faite les lillois?vous partez samedi pour j...ils sont déjà sur place pour absober le décalage horaire :lol:
Votre avis ?
el lusinato has writtenColomiers a une équipe monstrueuse pour une nationale B, vous allez halluciner!snaileater has writtenIl ne serait pas surprenant que les Romanais mettent tout le monde d'accord .....À ce point la??
Votre avis ?
pour avoir bougé un peu pendant cette saison j'ai vu plusieur match de plusieur poule et les équipes B que je retien au dessus des autres sont celles de colomier et de tyrosse qui possèdent toutes deux des arrières d'une qualité de perforation hors du commun s'appuyant sur un paquet d'avent extremement puissant, technique, et précit...
on reconnait bien là les école columéraine et tyrossaise
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenles oppositions sont sorties sur ffr, pour Lannemezan, se sera Bourg en Bresse en Provence...A NIMES POUR LES BRESSANS
Votre avis ?
rubyman has writtenA mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vraiment au decu du lot...attention a roman très grosse équipe en B , sortie 1er de la poule 2 .
Votre avis ?
r.cules has writtenet même premier à l'échelle nationale :)rubyman has writtenA mon avis les favoris sont Montauban, Tyrosse, Colomiers! qui je pense sont vrai...attention a roman très grosse équipe en B , sortie 1er de la poule 2 .
Votre avis ?
LanVert has writtenNon, 17h30 à Montech ;)la buvette has writtena priori montauban/ valence d agen se jouerai le samedi a 17h , est ce vrai ? ...Samedi 28/04 18h30 Beaumont de Lomagne (FFR)
Votre avis ?
Exact CoeurDeStade .La fédé a annoncé Beaumont hier vers 14h mais il y a un tournoi ce jour-là à beaumont donc Montech vers 16h ...encore plus prés de Montauban !!!
Votre avis ?
[b]Pour nos innombrables cars de supporters!!![/b]
CASE- TYROSSE en NatB à 15h30
précédé de CASE-ANGLET en 1/4F Bélascain à 14h00
ce n'est plus à NISSAN* lez ENSERUNE, mais (pour l'instant...) à CESSENON SUR ORB (34460).
Décision FFR d'aujourd'hui : On essaiera de vous tenir informés des décisions de demain, de samedi et de dimanche matin...
*[i]ce serait Carlos Ghosn qui n'aurait pas voulu qu'on pietine sons jardin[/i]
Votre avis ?
Bonjour,
Comme personne ne pense à nous, je donne Lavaur comme favori, qui comme l'an dernier se qualifie de justesse, mais est allé en finale en 2011.
(Y a quand même un gros morceau à passer dimanche!!)
Votre avis ?
Premier match de ces phases finales samedi a 17h30 avc le derby du tarn et garonne Montauban(favori) contre l'Avenir Valencien(outsider)
Votre avis ?
la buvette has writtenPremier match de ces phases finales samedi a 17h30 avc le derby du tarn et garonne Montauban(favori)...C'est la mise en place pour les supporters montalbanais avant le dep à Blagnac .Et là ,coté supporters ,je suis d'accord avec toi : Montauban favori .Sur le terrain ,il n'y en a plus !
Votre avis ?
lmr /sljo les retrouvailles..., quoiqu'il en soit je pense que la f^te d'aprés match sera superbe ;)
Votre avis ?
rien dans le midol :(
Votre avis ?
bruno1 has writtenlmr /sljo les retrouvailles..., quoiqu'il en soit je pense que la f^te d'aprés match sera superbe ;)Ça je m en fais pas.:)
Votre avis ?
Victoire de l'USM 13/6 .Mélées simulées aprés les 2 ou 3 1eres .Les Valenciens sont trés fragiles mais tout à fait aptes à remplir les bouteilles d'eau .
Votre avis ?