Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

ultra sapiac771 msgpm
A380 has writtenLe meilleur à gagné pas de conrestations la dessus. Maintenant concernant la bagarre genérale de la ...
poses toi les bonnes questions, à savoir pourquoi des joueurs de Montauban "ont allumé" tout le match, c'est un peu énervant de voir un pauvre arbitre qui ne siffle jamais les hors-jeu, surtout quand toi tu proposes du jeu alors que ceux d'en face essayent de le pourrir :p

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
et que dire du tres bel essai d'OUCHENE , c'est que à noter la tres belle relance de RUEL qui va au sacrifice en allant fixer 2 defenseurs pour servir l'autre fleche verte .............

Votre avis ?

kath31218 msgpm
la meilleur équipe a gagné.... le bscr a fait une tres belle saison : qualif pour les 8eme et invaincu à domicile le. c'est un groupe sympa qui evolue bien , qui promet pour l'avenir. le bscr est a sa place, il ne faut pas trop en demander a une équipe qui a retrouvé la f1 dps 2 saisons. je ne px pas juger le match a montauban car je n'y était pas mais pour pr qu'il est bagarre , il faut ê 2 .... place à la saison prochaine en esperant qu'elle soit aussi belle que celle ci... avec le meme gpe! bon courage a montauban pr lasuite!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kath31 has writtenje ne px pas juger le match a montauban car je n'y était pas mais pour pr qu'il est bagarre , il fau...
Ouais enfin pour venir coller un coup de boule à la 84e dans un regroupement alors qu'il n'y a plus le moindre enjeu, y'a pas besoin d'être 2, ni d'être intelligent.. Mais bon, San Vincente a donné un bon coup de main (après le coup de tête) à ses anciens potes de Colomiers, en faisant ce qu'il fallait pour qu'il y ait des suspendus en face..

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Non mais le mec lui met un coup de boule pas très violent nn plus (ok c'et pas excusable) il lui a pas arraché la tête. Je sais pas mais c'est les arrets de jeu t'es qualifié tu réfléchis un minimum l'autre mongolien il se jette sur lui comme s'il lui avait crevé les yeux un moment faut être plus intelligent que l'adversaire. L'autre il met un coup de boule il a rien à perdre alors que le gars de montauban à tout perdu lui

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Batou has writtenNon mais le mec lui met un coup de boule pas très violent nn plus (ok c'et pas excusable) il lui a p...
Ben, s'il ne retire pas sa tête, il lui pète le nez à notre Gillot! :mad: Tain, vous n'êtes pas fûtés certains à Blagnac. Et puis tu sais ce qu'il te dit "l'autre mongolien"...Je voudrais voir ta réaction, si tu prenais ne serait-ce qu'une baffe? tu tendrais sûrement l'autre joue non? :D

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Mais vous pouvez pas nier que c est debile ce qu a fait le mec de montauban. Bref apres tout peut etre qu il voulait se reposer au prochain match

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Batou has writtenMais vous pouvez pas nier que c est debile ce qu a fait le mec de montauban. Bref apres tout peut et...
c'est vrai que c'est con mais compréhensible aussi à sa place j'aurais juste rigolé dans la mesure où l'autre a brassé de l'air mais c'est pas passé loin qu'il lui explose le tarin ou les ratiches en espérant qu'il puisse refouler la pelouse d'ici la fin de saison

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Batou has writtenMais vous pouvez pas nier que c est debile ce qu a fait le mec de montauban. Bref apres tout peut et...
Débile !! Je pense surtout que tout ce que toi tu écris, est débile. Il est tellement facile d'analyser une situation bien sagement assis derrière son PC, en utilisant des adjectifs par vraiment adaptés. Tu n'as pas du jouer ou si peu au rugby pour te permettre de critiquer un tel joueur. Je parlerai plutôt d'excès de jeunesse ou de manque de maitrise concernant notre 3/4 centre. Il faut faire attention à ce que l'on écrit sur un forum, l'ami !!! ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ahaha mais faut arrêter avec ce genre de commentaires "facil 2 fair le bo deriere l'ordi". Moi je dis qu'il a bien du se faire remonter les bretelles pour son geste après si toi tu cautionnes ce genre de choses vient pas donner des leçons.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Batou has writtenAhaha mais faut arrêter avec ce genre de commentaires "facil 2 fair le bo deriere l'ordi". Moi je di...
"Son geste" "cautionner ce genre de choses" Tu parles bien de San Vincente c'est ça ? Sinon y'a pas à cautionner ou non (encore que ce serait plutot le coup de boule à la 84e d'un match qui est terminé et qui s'est bien passé qui n'est pas cautionnable du tout) j'aimerais savoir combien de joueurs, pro ou pas pro, jeunes ou moins jeunes, peuvent se prendre un coup de boule en pleine face sans rien dire derrière.. On peut parler tant qu'on veut de Gillot-Jouannet, mais tout le monde aurait répondu faut pas déconner, tu aurais peut-être préféré qu'il s'écroule en criant et se tenant le visage.. Le principal fautif dans l'histoire c'est quand même San Vincente. Si GJ est privé de quart de finale, j'espère bien que l'autre sera privé des 3 ou 4 premiers matchs de la saison prochaine.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ah putin j'avais pas vu que c'était San vincente, il a pris physiquement ! C'est pas un joueur méchant son coup de boule est parti tout seul au début les deux se chamaillent un peu après on voit qu'il cherche pas à se battre ( ou alors il s'échappe ça dépend la vision^^). Non mais voilà je trouve la réaction du mec de montauban complètement disproportionnée.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour moi c'est la tentative de coup de boule qui est disproportionnée par rapport aux poussettes de footeux qu'ils se mettent... après quand tu sèmes tu sais pas ce que tu récoltes, c'est toujours pareil bref c'est comme la poule et l'oeuf, le plus con des deux c'est celui qui met ou celui qui se rend??? d'autant qu'on ne sait pas ce qu'ils se sont dit autant il lui a parlé de sa mère, et l'autre de sa soeur!!! va savoir à l'arrivée il y a eu une générale, les blagnacais voient tous les montalbanais par terre les montalbanais voient qu'on s'est pas échappé à l'arrivée même pas un bleu ou un oeil au beurre noir des deux côtés, juste GJ qui rate son match contre Colomiers

Votre avis ?

A380212 msgpm
Pour en avoir parlé avec les joueurs de Blagnac, comme je l ai dit plus haut les 2 ailiers et ce jeune centre n'ont pas arreté de chambrer pendant tout le match. On est pas au foot ici on respecte l adversaire même si on le domine de la tête est des épaules Eric San Vicente a peut etre deja sa carrière derrière lui, ce jeune garcon a pour lui l'avenir. Espérons que ca lui serve de leçon sinon il sera vite rangé au rayon des espoirs deçus......

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Oui c'est vraiment rare les chambrages au rugby.. San Vicente n'avait jamais dû voir ça de sa carrière, tellement qu'il n'a pas eu d'autre réponse que le coup de boule.. Enfin on va pas en parler 107 ans, on est tous d'accord pour dire que la réaction de Raph Gillot-Jouannet est dommage, mais en étant humain il est difficile de lui en vouloir.. Ce qui m'agace juste depuis quelques messages c'est qu'on dirait que c'est lui le principal fautif alors que pour aller mettre un coup de boule à un jeunot à la 84e d'un match qui est terminé, devant les caméras, faut vraiment pas être malin..

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
Sebastien 31 has written
BscrForEver has written
ultra sapiac has written Espèce de grosse tâche! ton club ne mérite même pas ...
Ultra de merde!!!, on préfére ne pas avoir de supporters qu'avoir des supporters aussi minable que toi, sur nos 4 dernieres confrontations on vous gangne par 3 fois, pour une équipe qui ne propose rien c'est pas si mal non??? :D [b]De toute façon vous allez vous faire exploser par nos amis de Colomiers!!!!!! [/b]:D
c'est sympa pour colomiers mais sache que nous craignons montauban on l'on sait qu'il va falloir faire 2 gros matchs pour esperer se qualifier...bravo quand meme a blagnac
vous oublié les 2 attentat au match allez qui valent deux rouge pour montauban mes bon c le rugby

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Arrétez vos lamentations pitoyables! A l'aller dans le premier 1/4 heure Byrnes prend un coup de boule du seconde ligne et Ruel Galay deux cravattes, sanctionnés par l'arbitre de simples pénalités. Au retour Byrnes prend un plaquage cathédrale, il doit sortir 5' plus tard et ne pourra pas jouer les 1/4 de finale, là aussi simple pénalité. Alors le rouge de GJ est de trop et seul San Vicente le méritait pour l'ensemble de l'oeuvre de pourrissage et de destruction de Blagnac.

Votre avis ?

Login / Sign up