Quand je vois que Tafernaberry va jouer ce soir ca me met un peu en colère car suite a son agression caractérisée sur notre demi de mélée Dallariva il devrait être au frigo ! Mais bon il n a pas été bon au match aller ca devrait pas etre mieux ce soir.
Votre avis ?
Moi je suis sur qu'il va sortir un gros match. Son mauvais geste n'est vraiment pas habituel pour lui il a dû s'en vouloir. Si on a des ballons propres, le danger viendra de partout dans la ligne de 3/4, j'aime ça...
Votre avis ?
Platek comme remplaçant est un très bon choix car ça fait 3 semaines qu'il fait que des en-avant qui d'ailleurs nous a coûté le match le semaine derniere!!!!
Votre avis ?
Le match est télévisé.
Votre avis ?
oui sur eurosport
Votre avis ?
impec, merci
Votre avis ?
Dis kecalor, tu es d'ou ? ... Autour du pré, c'est encore meilleur !
à la télé ! C'est même plus du supporter en bois ! c'est du carton. 8)
Bon match.
Votre avis ?
y a t il un steaming? :/
Votre avis ?
Bon c est parti ! Direction Sapiac .....
Allez les rouge et bleu.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writteny a t il un steaming? :/go to theliverugby
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenbah; je trouve rien ... :(ALLQUATREAS01 has writteny a t il un steaming? :/go to theliverugby
Votre avis ?
Tu tapes theliverugby et google est ton ami !
Je t'ai envoyé un mail
Votre avis ?
Os Tupis has writtenTu tapes theliverugby et google est ton ami ! Je t'ai envoyé un mailmerci pour le lien mais je ne trouve pas de match en sreaming;je suis une buse en internet :/ faut il s inscrire?
Votre avis ?
Oui, il faut s'inscrire - Je viens de le faire et c'est rapide. Le match est déjà annoncé.
Votre avis ?
belle générale qui nous coute très cher
Votre avis ?
oui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfs
Votre avis ?
tintinsansmilou has writtenoui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfsc'est une blague?
Votre avis ?
Quand tu prends un coup de boule gratuit faut arriver à les garder ses nerfs..
Déçu par l'esprit des blagnacais qui cherchaient à déclencher car ils s'en foutaient d'avoir du suspendu.. et qui chantaient des "allez colomiers" en partant de la réception..
Dégoûté pour Raph qui sera suspendu et qui nous manquera beaucoup dans le secteur défensif le weekend prochain..
Sinon ravi de l'état d'esprit de l'équipe qui a largement dominé les 3/4 de ce match.
Et on a eu l'essai avec les cannes de feu de nos fusées vertes pour clôture tout ça.
Vivement le weekend prochain et Allez Sapiaaaaaac
Votre avis ?
sapiac76 has writtenExcellente par ailleurs :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/06/1346904-federale-1-8es-retour-montauban-sort-blagnac.html[/url] Au dela du score et de la qualif ,une fois l'euphorie de la 3e mt passée ,je retiendrais quand même : 1 la blessure aux cotes de notre 9 David Byrnes (saison terminée ? ) ,le rouge de Rafi (saison terminée ? ) .2 éléments indiscutables de notre XV type ,si tant ait que l'on en ait un . 2 Les blagnacais était-ils dans les les mêmes dispositions d'esprit qu'à aller ? 3 Ce 1er essai (qui n'y est pas ) nous fait un bien énorme . 4 Nos gars se sont envoyés grave ! Solidaires ,morts de faim etc etc .La mayo est en train de prendre .Autant il y a une âme à Sapiac ,autant il y a maintenant un supplément d'ame dans ce groupe . 5 une ambiance qui m'a renvoyée 2 ans en arriere ... Et pas un pet de pluie !!!! Youpi :Dtintinsansmilou has writtenoui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfsc'est une blague?
Votre avis ?
salut à tous
a quand un arbitre digne de ce nom
il n'y avait pas de journée de pro d2 alors que faisait les arbitres ? habitué au monde professionnel?
Votre avis ?