Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

A380212 msgpm
Quand je vois que Tafernaberry va jouer ce soir ca me met un peu en colère car suite a son agression caractérisée sur notre demi de mélée Dallariva il devrait être au frigo ! Mais bon il n a pas été bon au match aller ca devrait pas etre mieux ce soir.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Moi je suis sur qu'il va sortir un gros match. Son mauvais geste n'est vraiment pas habituel pour lui il a dû s'en vouloir. Si on a des ballons propres, le danger viendra de partout dans la ligne de 3/4, j'aime ça...

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Platek comme remplaçant est un très bon choix car ça fait 3 semaines qu'il fait que des en-avant qui d'ailleurs nous a coûté le match le semaine derniere!!!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Le match est télévisé.

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
oui sur eurosport

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
impec, merci

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Dis kecalor, tu es d'ou ? ... Autour du pré, c'est encore meilleur ! à la télé ! C'est même plus du supporter en bois ! c'est du carton. 8) Bon match.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
y a t il un steaming? :/

Votre avis ?

A380212 msgpm
Bon c est parti ! Direction Sapiac ..... Allez les rouge et bleu.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
ALLQUATREAS01 has writteny a t il un steaming? :/
go to theliverugby

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Old7fromLUC has written
ALLQUATREAS01 has writteny a t il un steaming? :/
go to theliverugby
bah; je trouve rien ... :(

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Tu tapes theliverugby et google est ton ami ! Je t'ai envoyé un mail

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Os Tupis has writtenTu tapes theliverugby et google est ton ami ! Je t'ai envoyé un mail
merci pour le lien mais je ne trouve pas de match en sreaming;je suis une buse en internet :/ faut il s inscrire?

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Oui, il faut s'inscrire - Je viens de le faire et c'est rapide. Le match est déjà annoncé.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
belle générale qui nous coute très cher

Votre avis ?

tintinsansmilou77 msgpm
oui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfs

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
tintinsansmilou has writtenoui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfs
c'est une blague?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Quand tu prends un coup de boule gratuit faut arriver à les garder ses nerfs.. Déçu par l'esprit des blagnacais qui cherchaient à déclencher car ils s'en foutaient d'avoir du suspendu.. et qui chantaient des "allez colomiers" en partant de la réception.. Dégoûté pour Raph qui sera suspendu et qui nous manquera beaucoup dans le secteur défensif le weekend prochain.. Sinon ravi de l'état d'esprit de l'équipe qui a largement dominé les 3/4 de ce match. Et on a eu l'essai avec les cannes de feu de nos fusées vertes pour clôture tout ça. Vivement le weekend prochain et Allez Sapiaaaaaac

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
sapiac76 has written
tintinsansmilou has writtenoui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir garder ses nerfs
c'est une blague?
Excellente par ailleurs :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/06/1346904-federale-1-8es-retour-montauban-sort-blagnac.html[/url] Au dela du score et de la qualif ,une fois l'euphorie de la 3e mt passée ,je retiendrais quand même : 1 la blessure aux cotes de notre 9 David Byrnes (saison terminée ? ) ,le rouge de Rafi (saison terminée ? ) .2 éléments indiscutables de notre XV type ,si tant ait que l'on en ait un . 2 Les blagnacais était-ils dans les les mêmes dispositions d'esprit qu'à aller ? 3 Ce 1er essai (qui n'y est pas ) nous fait un bien énorme . 4 Nos gars se sont envoyés grave ! Solidaires ,morts de faim etc etc .La mayo est en train de prendre .Autant il y a une âme à Sapiac ,autant il y a maintenant un supplément d'ame dans ce groupe . 5 une ambiance qui m'a renvoyée 2 ans en arriere ... Et pas un pet de pluie !!!! Youpi :D

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous a quand un arbitre digne de ce nom il n'y avait pas de journée de pro d2 alors que faisait les arbitres ? habitué au monde professionnel?

Votre avis ?

Login / Sign up