Grosse ambiance dans les tribunes hier après midi à Blagnac mais bon sur le terrain c'était pas pareil.
Montauban a dominé dans les premières minutes, obligeant Blagnac à reculer et ne pas avoir de ballons et après cela a changer. L'action sur le demi de mêlée aurait pu être fatal pour Montauban le rouge aurait été mérité le joueur n'étant pas revenu sur le terrain. Le seul point positif pour les sapiacais c'est le pack de devant à chaque regroupement les avants avancaients et derrière ...le 10 titulaire étant pas dans son match, les ailiers sont resté beaucoup sur place.
Pour une équipe qui compte monter en Pro D2, la route va être longue pour les joueurs verts et noirs surtout que nous les columérins nous avons une revanche à prendre contre vous après la demi du challenge où on n'a lâcher le match contrairement à vous.
Votre avis ?
La preuve par l image
[url]https://www.youtube.com/watch?v=VMEke2eKDik[/url]
Votre avis ?
A380 has writtenLa preuve par l image [url]https://www.youtube.com/watch?v=VMEke2eKDik[/url]Ben moi j'ai rien vu...ça va trop vite sur la vidéo :p Vous pourriez nous dire merci d'avoir rempli les caisses du club quand même! L'assiette saucisse-frites était excélente et l'acceuil chaleureux. Si notre équipe avait marqué d'entrée sur deux jolies actions avortées, la tribune "face" n'aurait pas résistée je pense :D Dommage pour l'ambiance...
Votre avis ?
La sortie de BISCAY, capitaine, aura été préjudiciable au groupe, c'est évident !!
Pour le match retour, PENALVA devrait enfiler la tunique, à la fois de boss et de papa, chose qui va décupler l'envie de victoire du groupe montalbanais.
Je prédis une belle fête de rugby à Sapiac et devant les caméras, avec un score fleuve.
Il suffit de travailler la mêlée et d'envoyer du jeu derrière, des ballons à nos ailiers qui ont des jambes de feu !!
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?
L'action s'étant passée trop vite pour certains - dont l'arbitre - un ralenti s'impose :cool:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/72/cathedrale1.jpg/][img]http://img72.imageshack.us/img72/5491/cathedrale1.jpg[/img][/url]
Sur le coup je pensais qu'il avait le dos tourné, mais j'ai maintenant comme un doute :lol:
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/801/cathedrale2.jpg/][img]http://img801.imageshack.us/img801/1938/cathedrale2.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
moi ce que je vois sur les images c'est que le blagnacais prend appui au sol pour mettre les deux pieds dans la gueule au montalbanais... :cool:
belle mentalité
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmoi ce que je vois sur les images c'est que le blagnacais prend appui au sol pour mettre les deux pi...+1 ;)
Votre avis ?
Les photos du match
[url]http://www.kizoa.fr/diaporama/d2594628kP158491893o4/bscr-usm-8ème-de-finale-aller-le-29042012[/url]
Votre avis ?
sapiac76 has writtenmoi ce que je vois sur les images c'est que le blagnacais prend appui au sol pour mettre les deux pi...:lol:
Votre avis ?
bravo blagnac pour cette victoire..montauban conserve quand même toutes ces chances pour la qualif
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtenbravo blagnac pour cette victoire..montauban conserve quand même toutes ces chances pour la qualifOui, et à bientôt Colomiers O:)
Votre avis ?
JEJE21 has writtence me plairait bien de faire un derby contre blagnac...mais aller a sapiac dasn 15 jours franchement ca serait un gro smatch et une grosse ambiance...blagnac ou montauban..mon coeurr balance! Colomiers doit bien sur se qualifier dimanche face a macon...mais montauban ca ferai surement plaisir a culinat, bortolaso et broncan...Sebastien 31 has writtenbravo blagnac pour cette victoire..montauban conserve quand même toutes ces ...Oui, et à bientôt Colomiers O:)
Votre avis ?
Montauban est largement favori pour le match retour et je ne vois pas comment Blagnac pourrait se qualifier.
Si Montauban retrouve son jeu et la réussite qui lui a fait défaut au match aller alors Blagnac ne pourra pas faire illusion pendant bien longtemps et prendra 30 points.
Le seul espoir pour le BSCR serait de résister pendant les 20 premieres minutes, de faire douter des Montalbanais paralysés par l'enjeu au fur et à mesure du temps qui passe, mais bon faut pas rêver...
Votre avis ?
BscrForEver has writtenMontauban est largement favori pour le match retour et je ne vois pas comment Blagnac pourrait se qu...Je pense exactement comme toi BscrForEver et te suis reconnaissant de l'écrire !! Mais je me méfie du facteur météo qui pourrait changer la donne et pourquoi pas ternir une partie de rugby qui s'annonce belle, avec du non jeu et une multitude de fautes !!! Mais l'essentiel reste que Montauban passe ce tour ! :p
Votre avis ?
Vraiment pas belle la météo à venir pour demain soir !!!! :mad:
Par contre le groupe montalbanais devant, va être plus étoffé, plus gaillard et la mêlée beaucoup plus sereine.
Du travail a été fait à ce niveau.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenVraiment pas belle la météo à venir pour demain soir !!!! :mad: Par contre le groupe montalbanais de...Et bien il serait temps de travailler la mêlée ;) Vous avez raison de mettre des gaillards surtout quand il pleut et que le terrain est boueux :p Je pense qu'à Blagnac ils vont mettre des gazelles qui marchent sur l'eau :p La cuvette sera remplie demain soir Bon match à tous
Votre avis ?
JEJE21 has writtenVraiment pas belle la météo à venir pour demain soir !!!! :mad: Par contre le groupe montalbanais de...Mouais ! J'ai suivi les entrainements du Blagnac en interne. 8) j'aime bien ce club, sans en être un supporter inconditionnel, mais le fait est que suivant l'état du terrain, et vu les surprises réservées, ça craint pour Montauban, et comme disait mon Grand Père : "Fesez entention" :p
Votre avis ?
Os Tupis has written+ 1 :pJEJE21 has writtenVraiment pas belle la météo à venir pour demain soir !!!! :mad: Par contre le grou...Mouais ! J'ai suivi les entrainements du Blagnac en interne. 8) j'aime bien ce club, sans en être un supporter inconditionnel, mais le fait est que suivant l'état du terrain, et vu les surprises réservées, ça craint pour Montauban, et comme disait mon Grand Père : "Fesez entention" :p
Votre avis ?
Drole de météo pour ce soir, surement pas du grand spectacle devant les caméras d'Eurosport mais du combat du combat et de la défense. Et ca à Blagnac on sait faire......
Les dieux du rugby auraient ils décidé de nous donner un petit coup de pouce :D
Votre avis ?
La compo de l'USM :
[b]Langlade Pautard Thuries
Penalva (c) Delavallée
Domenech Espagno Barthère
Byrnes Isteque
Ruel-Gallay Hamdi Gillot-Jouannet Ouchène
Tafernaberry[/b]
Rempl : Pages, Andrieu, Make, Montet, Sergueev, Laplace, Durcan, Platek.
J'adore cette compo ! Dommage qu'il nous manque juste notre capitaine Biscay mais Espagno tiendra sa place j'en suis sûr. Sinon derrière y'a des cannes !! :cool:
Isteque à l'ouverture, Hamdi Gillot au centre et nos deux fusées vertes sur les ailes je pouvais pas espérer mieux ! Dommage que les conditions vont surement gacher un peu leurs ballons mais on devrait voir du jeu ce soir !
Il me tarde d'y être!!
ALLEZ SAPIAAAC
Votre avis ?