Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

ultra sapiac771 msgpm
LE TARNAIS has written
BscrForEver has writtenA Blagnac on ne se met pas la pression on la boit, et je peux vous dire que l...
Je comprends jeje21, quand on encourage une équipe on souhaite qu'elle aille le plus loin possible, pour en revenir aux PROS Montalbanais, ce n'est pas leur faute si la FFR a accepté que certains clubs soient PRO dans un niveau qui se voulait AMATEUR et ils ne sont pas les seuls. Pour plus d'équité, il aurait été préférable que ces 8° se jouent sur 1 match car là tout est possible, la fatigue, les blessés ramenés à chaque rencontre par Blagnac risquent de peser lourd sur 2 rencontres Les seuls contents se sont les trésoriers et là je les comprend aussi Les tribunes seront pleines et j'espère dans la joie et le fair play comme souvent au rugby
Il y aura de l'ambiance , ça je peux te le garantir on ne se déplace jamais pour être spectateur et toujours dans le respect de l'adversaire. Pour en revenir à l'équité , demande au club de Vannes si ça nous a avantagé de jouer en match aller-retour :p Bon il est vrai que sur terrain neutre mais ça a aussi une certaine saveur...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
en tous cas, tout le monde s'accorde à dire chez les grosses écuries comme les petites que ce calendrier est un non sens pour plein de raisons

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
tout ca est au conditionnel car Colomiers ne l'aura pas facile face a macon mais si par chance nous nous quaalifions pour les 1/4...jespere que les montalbanais nous laisseront faire le derby contre blagnac :D

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Vous le ferez l'an prochain le derby, en match de poule !!! Nous on sera dans une autre championnat, j'espère .................... :cool:

Votre avis ?

A380212 msgpm
[img]http://www.bscr.fr/images/affiches/AFFICHE%20Montauban%20net.JPG[/img]

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgpm
Bonsoir à tous, Je vous informe que le match entre Blagnac et Montauban sera à suivre en direct sur internet grâce à la Webradio CETA Radio (.fr) le dimanche 29 avril à partir de 15h. Il y aura un consultant sur place pour nous informer de l'évolution du score ! Amis supporters soyez à l'écoute , et faite tournez ! (Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter en privée)

Votre avis ?

A380212 msgpm
Le BSCR se qualifie pour les phases finales du championnat de France après un parcours exemplaire et reçoit MONTAUBAN, en 8ème de finale ( match aller ) le Dimanche 29 avril à 15h00 , au Stade Ernest Argeles. Le club organise une grande grillade "SUPPORTERS" d'avant match ( 5€ avec assiette de frites, verre de rouge, grillades ) aux abords du Stade. VENEZ NOMBREUX soutenir les rouges et bleus !!!!!!! Nos amis montalbanais sont bien entendu les bienvenus !

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
A380 has writtenLe BSCR se qualifie pour les phases finales du championnat de France après un parcours exemplaire et...
Merci de votre accueil , on(Les Ultras) part à 11h30 de Montauban pour pouvoir manger avec vous la grillade"supporters" ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
J'ai entendu que des places étaient mises en vente dès demain à Montauban pour le match de dimanche. Il restera des places quand même si on vient directement au stade le jour du match ?? Ou il vaut vraiment mieux en prendre avant ?

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Ne vous bousculez pas!!! il y aura des places pour tous le monde au guichet du Stade Ernest Aegelès pour la modique somme de 10 euros!!! :D

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
[b]Benjamin GUIRAL (Blagnac) : "La qualification n'est pas une fin en soi"[/b] [b]Le BSCR recevra Montauban ce dimanche, à Ernest-Argelès, en huitième de finale aller du championnat de France de Fédérale 1.[/b] A seulement 22 ans et avec un passé de treiziste, le chemin de Benjamin Guiral ne l'amenait pas comme une évidence à devenir un élément de base du BSCR, surtout quand le club commence à élever son niveau en devenant, en deux saisons, une valeur sûre de Fédérale 1. Et pourtant c'est le cas. L'enfant de Bretenoux, qui se plait à vanter l'école de rugby qui l'a vu grandir, sera passé par le centre de formation d'Aurillac avant de rejoindre les rangs du TO XIII. C'est en partie là que ce troisième ligne de devoir aura gagné sa rigueur défensive qui en font un élément fort de la formation caouec. Et si ses entraîneurs parlent de lui comme "d'un gars exemplaire", ils ne diront pas le contraire une fois de plus en jaugeant ci-dessous son degré de motivation pour l'échéance des deux prochains dimanches ... [b]Blagnac a lutté toute la saison parmi les qualifiables pour finalement parvenir à son objectif. Quels sont, à ton avis, les vraies raisons de cette réussite ? [/b] Il est vrai que depuis le départ, en août, l'objectif visait cette qualification. Cela passait aussi par une invincibilité à domicile qu'on a réussi à conserver. Maintenant que c'est fait, on peut peut-être dire que le calendrier nous a été favorable avec la réception des grosses écuries de la poule en deuxième partie de championnat. Cela nous a laissé le temps de nous mettre en place. Je pense que la réception de Lourdes a été un déclic et nous a permis de prendre confiance sur ce que nous étions capables de réaliser sur le terrain. Après, il fallait aller faire des coups à l'extérieur comme ce week-end à Oloron. Et on l'a fait. [b]Tu réalises une saison pleine. Parles-nous de ta vie au BSCR, de ton rugby et de celui de l'équipe. [/b] La vie au club est très agréable. Pour y passer beaucoup de temps, entre la musculation et les entraînements terrain, c'est un réel plaisir. Nous avons un groupe assez jeune qui vit bien et qui a démontré cette saison qu’il était capable de réaliser vraiment de belles choses sur le terrain. D'un point de vue un peu plus personnel, cela fait deux ans que je me mets dans les meilleures conditions pour être le plus performant possible le week-end. Le travail effectué cet été et au cours de l'année avec Sport Pro Santé avec qui je me prépare physiquement, m'a permis à la fois d'éviter les blessures et d'être compétitif tout au long de la saison. [b]Plus largement et même si ce n'est pas facile, qui t'impressionne dans ce groupe et ourquoi ? [/b] En effet ce n’est pas facile. On ne peut pas éviter de parler d'Aurélien Sourrouille, notre capitaine, qui depuis plusieurs saisons arrive à combiner de bonnes performances en club, avec les sélections de comité et le rugby à VII l'été. Espérons que ça continue pour lui. Sinon je pense que dans ce groupe, plus que de parler des individualités, il faut souligner le caractère de l'équipe sur le terrain et ce qu'elle est capable de faire quand elle joue au rugby. [b]Pour finir, la qualification est acquise. Quels sont les objectifs de Benjamin Guiral et du BSCR ? [/b] Certes la qualification est acquise, mais ce n'est pas une fin en soi pour nous. Maintenant que nous y sommes, nous allons jouer ce huitième de finale à fond. On commence par la réception de Montauban dimanche à Blagnac. Il va falloir être prêt, bien rester concentré toute la semaine sur ce match pour essayer de décrocher cette victoire. Après il y aura un match retour, à Sapiac, dans une ambiance folle. Et tout sera possible !...

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
A380 has writtenLe BSCR se qualifie pour les phases finales du championnat de France après un parcours exemplaire et...
Sauf imprévu de dernière minute je serais à Blagnac pour supporter le SBCR et je compte bien participer à la grillade d'avant match.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
BscrForEver has writtenNe vous bousculez pas!!! il y aura des places pour tous le monde au guichet du Stade Ernest Aegelès ...
il y a combien de places au Stade Ernest Argelès? 5000?

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Publié le 27/04/2012 07:48 | La Dépêche du Midi Montauban. Les supporters se mobilisent en masse pour Blagnac rugby, fédérale le journal des huitièmes de finale [img]http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/04/27/201204271726_w350.jpg[/img] Ils sont toujours et étaient plus de 5000 face à Bourg-en-Bresse dimanche. / Photo DDM, Chantal Longo. Blagnac n'est évidemment pas Vannes… en terme kilomètrique bien entendu. Si sportivement on ne peut rien préjuger, ce huitième de finale en banlieue toulousaine est évidemment une aubaine pour les supporters sapiacains. Des supporters toujours prêts à se mobiliser quand la cause en vaut la peine (6000 spectateurs étaient ainsi présents pour la venue du leader Bourg-en-Bresse samedi à Sapiac). Et une montée en Pro D2 est évidemment un événement mobilisateur… qui mobilise. Ainsi on ne compte pas le nombre de voitures personnelles qui se déplaceront. Du côté des supporters la mobilisation est également en hausse. C'est notamment le cas pour le club des supporters qui affrétera pour l'occasion deux bus. « C'est un petit événement pour nous puisque c'est la première fois de la saison que nous prévoyons deux bus ; la précédente je pense que c'était l'an dernier pour Vannes. Le premier était plein à ras bord et nous avons donc décidé d'en rajouter un deuxième qui devrait être aussi plein. Les gens pourraient y aller en voiture mais préfèrent sans doute être plus tranquilles en bus et en plus c'est beaucoup plus convivial » explique Jacky Boscari. Preuve de cet engouement le Club des supporters a décidé de proposer un tarif unique de 5€ avec départ des bus à 13h15 de Sapiac. Si vous souhaitez être de la fête vous pouvez encore appeler le 06 99 45 41 65 jusqu'à ce samedi midi. Les Ultras Sapiac seront également aussi de la fête dimanche en organisant eux aussi le déplacement en partant d'Eurythmie à 11h30 (tarif 10e). Participation également à la grillade-party organisée par Blagnac. Renseignements complémentaires et réservations auprès de Biquet au 06 13 25 43 25. Ventes des billets aujourd'hui à Sapiac. Rappelons également que Pour les supporters montalbanais qui ne sont pas munis d'un abonnement avec photo et timbre fédéral, l'entrée sera payante lors des phases finales. Pour les autres c'est gratuit. Une vente de billets aura lieu aujourd'hui vendredi après-midi, à Sapiac, au lieu habituel de la billetterie. --------------------------------------------------------------------------------

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Le stade de Blagnac est agréable mais pas très grand ! De plus, pour le stationnement des véhicules, cela risque d'être très galère, car les places sont rares, et la Garonne est vraiment toute proche. Alors à moins de venir en "radeau" l'option du bus reste la meilleure pour les montalbanais qui vont faire le déplacement. Pour y être allé récemment, la pelouse est en excellent état. Si le temps le permet (vu les conditions annoncées) j'espère qu'il y aura du jeu et du beau jeu à la main. Allez Sapiac Bordel de Merde !!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
[b]allez blagnac [/b] un loudais

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Me tarde trop demain les amis, je serais derrière nos voisins blagnacais :)

Votre avis ?

kath31218 msgpm
le compte à rebours avant le 1/8eme de finale face à l'USM est lancée .... je souhaite bonne chance aux 2 équipes ... et bienvenue à ts les supporteurs .... J'espere voir du beau jeu et que l'ambiance soit au rdv ....allez les rouges et bleu, tt est possible ! ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
kath31 has writtenle compte à rebours avant le 1/8eme de finale face à l'USM est lancée .... je souhaite bonne chance ...
Kath31, tu peux compter sur nous pour l'ambiance cet aprés-midi ;) 3 bus de supporters et des centaines de sapiacains sont attendus , pourvu qu'ils ne pleuvent pas trop :/

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Belle journee ensoleillee pelouse parfaite buvettes ouvertes je vais tenter d informer depuis les tribunes

Votre avis ?

Login / Sign up