Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

blagnac / montauban un 1/8 de finale plein de saveur ....

cricri82260 msgpm
LanVert has written
sapiac76 has written
tintinsansmilou has writtenoui quand on est candidat a la PRO D2 faut savoir gar...
c'est une blague?
Excellente par ailleurs :D [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/06/1346904-federale-1-8es-retour-montauban-sort-blagnac.html[/url] Au dela du score et de la qualif ,une fois l'euphorie de la 3e mt passée ,je retiendrais quand même : 1 la blessure aux cotes de notre 9 David Byrnes (saison terminée ? ) ,le rouge de Rafi (saison terminée ? ) .2 éléments indiscutables de notre XV type ,si tant ait que l'on en ait un . 2 Les blagnacais était-ils dans les les mêmes dispositions d'esprit qu'à aller ? 3 Ce 1er essai (qui n'y est pas ) nous fait un bien énorme . 4 Nos gars se sont envoyés grave ! Solidaires ,morts de faim etc etc .La mayo est en train de prendre .Autant il y a une âme à Sapiac ,autant il y a maintenant un supplément d'ame dans ce groupe . 5 une ambiance qui m'a renvoyée 2 ans en arriere ... Et pas un pet de pluie !!!! Youpi :D
pourquoi dis tu pour raphael saison terminée il ne sera absent qu'un match non ?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
il me semble qu'un rouge c'est deux matches

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
La meilleure équipe s'est qualifiée logiquement. Il n'y a pas photo au final. Il est compréhensible que les blagnacais, ayant pris la marée au score, veuillent finir en beauté en déclenchant une générale. Dommage que l'arbitrage n'ait pas eu "los corones" pour dénoncer le coupable !!! :mad: Montauban va continuer son chemin de croix en Fédérale 1, en rencontrant Colomiers. Ce sera compliqué mais surtout pas impossible, car il y a du potentiel et de l'effectif. Confiance absolue dans le staff qui va nous sortir une belle équipe malgré les absences. ALLEZ SAPIAC BORDEL DE MERDE

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Cricri ,je n'affirme pas ,je pose la question ;) Tout dépend de ce que l'arbitre a mis comme qualification de l'expulsion .Si c'est brutalité et de mémoire c'est 40 jours maxi .En tout cas ,la dureté de la peine pour aucun geste dangereux donnera une indication claire de la Fédé de sa volonté de ,éventuelement , nous voir à l'étage supérieur. J'oublie les différents bruits entendus hier soir sur Radio Sapiac ;)

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
j'espere que ça ne sera pas trop dur comme décision car hier soir il m'a régalé comme tous ces copains d'ailleurs

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
c'est clair que lui et hamdi au centre!!! ça fait pas rire

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Score un peu lourd pour le BSCR, [b]un premier essai encaissé non valable [/b]qui change pas mal la donne, puis pendant 1 heure on fait à peu prés jeu égal avec Montauban avant de s'écrouler physiquement dans les 10 dernieres minutes, dommage... Une belle générale pour finir la saison en beauté où personne ne s'est échappé, le seul petit regret est que notre pilier Elvis n'était plus sur le terrain pour y participer et donner du travail à nos amis dentistes Montalbanais! :D Belle saison tout de même du BSCR, félicitation à tous. Et bonne chance à Sapiac, ils vont en avoir beaucoup besoin pour rivaliser avec chers voisins. :/

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Cet essai accordé non valable nous a fait effectivement beaucoup de mal moralement, c'est le scénario le pire qu'il pouvait nous arriver, celà a donné de la confiance à Montauban et nous a déstabilisé. Mais bon physiquement nous étions trop juste, les joueurs sont au bout du rouleau après une fin de saison où la victoire était obligatoire à tous les matchs pour se qualifier, c'est sur la préparation et la fraicheur physique que l'on voit toute la différence entre une équipe amateur et une équipe pro. Montauban a mérité sa victoire et on leur souhaite bien du plaisir contre Colomiers... :p Voici la vidéo de la générale de fin de match, je crois bien que le BSCR en sort vainqueur, d'ailleurs en un moment tous les montalbanais sont à terre! trop marrant! ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=2aXcppJsO5Y[/url]

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
J'espère en tout cas que Colomiers possède une autre mentalité que celle du BSCR sur et en dehors du terrain. Je ne parle pas des bénévoles qui nous ont très bien reçus au match Aller... Déclencher une générale dans les arrets de jeu, en fin de match c'est vraiment petit! Mais on l'a déjà vu dans le passé lorsque les équipes dominées sortent la machine à cogner pour déstabiliser. On va devoir se passer d'un élément prépondérant par votre stupidité et votre "intelligence". Ton pilier, j'aurais aimé le voir...une chance pour vous que Pénalva soit capitaine, Delavallé remplacé et que nous avons, nous, un match très important face à Colomiers...dans le cas contraire c'est votre dentiste qui aurait eu du boulot!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
LE PIOT has writtenJ'espère en tout cas que Colomiers possède une autre mentalité que celle du BSCR sur et en dehors du...
:( :) Bravo à Montauban. Belle équipe !! MAIS, contre Colomiers vous devez passer à condition de soigner le secteur de la discipline.Le secret de la victoire est là; De la discipline et vous avez largement les moyens de passer !!!Bon courage, SAPIAC, je penserai à toi, !!!!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
BscrForEver has writtenCet essai accordé non valable nous a fait effectivement beaucoup de mal moralement, c'est le scénari...
Espèce de grosse tâche! ton club ne mérite même pas d'être en huitième , vous proposez rien au niveau du jeu ... vous êtes le "la seyne du mer " du sud-ouest et encore merci à vos supporters de ne pas exister :p

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
ultra sapiac has written
BscrForEver has writtenCet essai accordé non valable nous a fait effectivement beaucoup de mal moral...
Espèce de grosse tâche! ton club ne mérite même pas d'être en huitième , vous proposez rien au niveau du jeu ... vous êtes le "la seyne du mer " du sud-ouest et encore merci à vos supporters de ne pas exister :p
Ultra de merde!!!, on préfére ne pas avoir de supporters qu'avoir des supporters aussi minable que toi, sur nos 4 dernieres confrontations on vous gangne par 3 fois, pour une équipe qui ne propose rien c'est pas si mal non??? :D [b]De toute façon vous allez vous faire exploser par nos amis de Colomiers!!!!!! [/b]:D

Votre avis ?

cricri82260 msgpm
BscrForEver has written
ultra sapiac has written
BscrForEver has writtenCet essai accordé non valable nous a fait effectiveme...
Ultra de merde!!!, on préfére ne pas avoir de supporters qu'avoir des supporters aussi minable que toi, sur nos 4 dernieres confrontations on vous gangne par 3 fois, pour une équipe qui ne propose rien c'est pas si mal non??? :D [b]De toute façon vous allez vous faire exploser par nos amis de Colomiers!!!!!! [/b]:D
et les gars il faut se calmer je ne vois pas l'interet de s'insulter il est vrai que cette generale est vraiment deplorable en plus elle nous fait perdre un tres bon joueur montauban merite sa place en 1/4 et on vera le week end prochain si on peut aller en 1/2 NE TRANSFORMEZ PAS LES SUPORTERS DU RUGBY EN FOOTBALEURS

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Ultra, tu réagis comme Rapha, provocation adverse et tu tombe dans le panneau. Les remarques de Fana31 et BscrForEver me désolent. Je pensais les "supporters" Blagnacais plus avisés. Leurs remarques me semblent plus dignes d'équipes de séries régionales que d'équipes de fédérale 1 aspirant à moyen terme à monter en Pro D2.

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
LE PIOT has writtenJ'espère en tout cas que Colomiers possède une autre mentalité que celle du BSCR sur et en dehors du...
je peux tassurer que blagnac est un club qui a bon esprit...si ya eu des accrochages entre blagnac et montauabn ce n'est pas tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre ...les joueurs montalabanais que tu cite par exemple sont assez rugueux il me semble ;) a dimanche a sapiac

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
BscrForEver has written
ultra sapiac has written
BscrForEver has writtenCet essai accordé non valable nous a fait effectiveme...
c'est sympa pour colomiers mais sache que nous craignons montauban on l'on sait qu'il va falloir faire 2 gros matchs pour esperer se qualifier...bravo quand meme a blagnac

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Prendre du plaisir à voir une générale, et voir des types se mettre de grosses mandales ??? Je comprends pas l'intérêt du "soit disant" supporter qui jubile devant une déferlante de violence collective ?? Cela fait des années que je suis Montauban, deux à trois dizaines même, et j'étais dépité de voir cette dernière image de Sapiac devant les caméras de télévision et en direct ! Le rugby magnifique d'il y a deux ans et demi, me manque terriblement. Il faut vite quitter ce rugby amateur, dont les règles ne sont pas respectées et dont les arbitres n'osent pas prendre les décisions adaptées et justes ! :mad: Au final, il faut ce titre pour Montauban et continuer à progresser avec un effectif jeune et talentueux.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Ok le joueur de Blagnac commence mais il est un peu idiot le montalbanais qui se prend un coup de boule tu sais que tu joues les phases finales le match est fini tu vas pas en remettre une couche sachant que tu risques d'être suspendu !

Votre avis ?

A380212 msgpm
Le meilleur à gagné pas de conrestations la dessus. Maintenant concernant la bagarre genérale de la fin de match j ai quand même vu deux ailliers plutot footeux dans leur état d'esprit allumant tout le match et qui s'il sont très bons rugbystiquement méritent des tartes pour l'ensemble de leur oeuvre. ils sont un peu jeunes voire puéril pour preuve le centre qui prends un rouge pour avoir voulu jouer les zorros. Ce sont les mêmes qui vont pleurer à chaudes larmes lorsqu ils seront éliminés. Pauvres gosses

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ailblanc has writtenUltra, tu réagis comme Rapha, provocation adverse et tu tombe dans le panneau. Les remarques de Fana...
oui désolé je me suis emporté et cela n'est pas dans mes habitudes :/ mais lire ça de la part d'un blagnacais : "Voici la vidéo de la générale de fin de match, je crois bien que le BSCR en sort vainqueur, d'ailleurs en un moment tous les montalbanais sont à terre! trop marrant" :mad: Mais je le redis Blagnac n'a pas proposé grand chose, c'est quand même une équipe qui a des bases solides comme sa mélée.

Votre avis ?

Login / Sign up