push has writtenQu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, les Socistes seront présents Et s'il fait beau aussi... JP,...Remarque on pourrait faire une colollecte de ces jetons non utilisés et en profiter pour "liquider le stock". Toutes les bonnes volontés pour réaliser cette opération sont les bienvenues.
Votre avis ?
Bon ça y est , j'ai attendu pour m'immiscer dans la discussion de savoir si je pouvais organiser un car pour dimanche!!! c'est fait.C'est un énorme plaisir pour moi de retrouver nos amis "pasnaillus" et j'espère bien que tout sera à la hauteur de l'évènement (je pense surtout à la météo ) Pour le reste(à part le résultat) on n'a pas de doute sur le déroulement de la journée!!! Amitiés à JP73 Lolo74 et tous nos amis forumistes .VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN ! !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais quand même [b]ALLEZ LE SOC[/b][b]! ! ! ! [/b]
Votre avis ?
:/ :rolleyes: je ne serais pas là repas de famille oblige !! :/ 8.(
Mais je compte bien être tenu au courant par JP de l'évolution du score ;)
Votre avis ?
je souhaite une excellente rencontre entre ces deux équipes au jeu séduisant.
Que la partie soit belle et que le rugby en sorte vainqueur.
PS: dis mon juju73, aura-t-on l'honneur de t'avoir comme speaker officiel à lesdiguières samedi ????
Votre avis ?
Rendez vous à tous les amis du forum du SOC et de Rumilly à la buvette dimanche vers 17 H.
Votre avis ?
Désolé, je fais grève :p mais je compenserai le dimanche suivant. :cool:
Votre avis ?
push has writtenQu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, les Socistes seront présents Et s'il fait beau aussi... JP,...Le challenge trucmuche ça compte pour du beurre :D La seule inquiètude que j'ai pour dimanche c'est plutôt de savoir à combien on se retrouve sur tes deux jetons... Remarque, il m'en reste un super joli de Saint Claude de l'an dernier, il est pitêtre collector, à la buvette du Municipal la semaine prochaine, tu crois que j'ai une chance ]:D ?????????
Votre avis ?
Moi c'est au retour que je ferais grève pas de la faim car c'est un repas en famille, de plus c'est l'anniversaire du vieux c'est à dire le mien. Dans la mesure ou nous étions en vacances avec les petits enfants, la date a été décalée, mon classard du SOC Jean François sera le suivant sur la liste.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenon joue sur l'annexe, j'aurai le droit au speaker de mes souvenirs.... à demain mon jujule youki has writtenje souhaite une excellente rencontre entre ces deux équipes au jeu séduisant. Qu...Normalement je serai sur l'annexe avec le camion podium du beach FFR l année derniere j'etais sur le terrain honneur de Lesdiguieres car le speaker officiel accompagnait une sélection des alpes Quoiqu'il en soit si yu viens sur l'annexe tu sais ou me trouver mais j'espère de tout coeur que tu jouera sur le terrain honneur a samedi pour la bise a plus mon Youki
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi c'est au retour que je ferais grève pas de la faim car c'est un repas en famille, de plus c'est ...Et tu crois que les deux jetons de Push vont suffire?????????
Votre avis ?
Sans doute pas mais la vente de jetons est libre.
Votre avis ?
JP73 has writtenj'espère que vous avez fait le plein de pruneaux ( pas pour mettre sur la trompe des zéléphants) :p mais des pruneaux à l'armagnac ( a prendre avec moderation ) bon match pour demain et j'espère que rumilly fera plaisirà ses supporters et trices ! é capoénormandsavoie has writtenMoi c'est au retour que je ferais grève pas de la faim car c'est un repas e...Et tu crois que les deux jetons de Push vont suffire?????????
Votre avis ?
tiche has writtenJe te tiens au courant par sms...JP73 has writtenj'espère que vous avez fait le plein de pruneaux ( pas pour mettre sur la trompe des zéléphants) :p mais des pruneaux à l'armagnac ( a prendre avec moderation ) bon match pour demain et j'espère que rumilly fera plaisirà ses supporters et trices ! é capoénormandsavoie has writtenMoi c'est au retour que je ferais grève pas de la faim car ...Et tu crois que les deux jetons de Push vont suffire?????????
Votre avis ?
Un bel article dans le DL du jour qui retrace fidèlement la saison de Rumilly.
Amputés devant de Bouvarel (acromio) et Cheminal (cheville) plus de Laurent Jeager (entorse à l'entraînement cette semaine :( ), il faudra que vous mettiez tout votre énergie et votre coeur pour tenir la baraque.
On attend nos feux follets pour mettre le feu dans la défense chambérienne :cool:
Tout le XV de la Pasnaille est avec vous pour vous soutenir .
[size=24]Rumilly Allez Allez Allez!!!!!![/size]
Votre avis ?
Bon ben on y est ...le match des Savoie qui va déchainer les passions (amicales) entre les deux clubs ;
Jaunes et noires attention gros danger devant une équipe du FCSR très joueuse qui attaque sur tout les ballons avec beaucoup de vivacité et réusite.
Deux fois vainqueur d'une bonne équipe de Vienne bien équipée devant le FCSR est un gros client, le SOC devra sortir un match accompli pour ramener une bonne pef des Grangettes .
grosses bises à nos amis de la Yaute et que le meilleur gagne, allez le SOC ;)
A demain :)
Votre avis ?
Ne panique pas l'ami ;) Tout va bien se passer demain, nous avons un groupe bien plus complet.
Votre avis ?
BOIGNE has writtenNe panique pas l'ami ;) Tout va bien se passer demain, nous avons un groupe bien plus complet.je ne panique pas mon ami mais je les ai vu jouer plusieurs fois , malgrés que nous soyons mieux équipés devant il ne faut surtout pas les sous estimer et tout se passera bien !
Votre avis ?
Je n'ai pour ma part pas encore vu jouer nos amis Hauts Savoyards , mais j'ai malheureusement vu tous nos matchs ! ! Alors , sans "paniquer" je ne vois pas ce qui pourrait nous rendre " serein "à l'heure actuelle . On espère un sursaut et c'est tout. :( :( :(
Votre avis ?
Allez le SOC !!!
On a les moyens de s'imposer mais ça ne sera pas facile c'est sûr !;)
Votre avis ?
BOIGNE has writtenNe panique pas l'ami ;) Tout va bien se passer demain, nous avons un groupe bien plus complet.j'adore les gens pleins de certitudes !!!!!!!! :mad: je prefere nettement ceux qui sont beaucoup plus modestes ......... n'est-ce pas Jean-Claude ;) Allez RUMILLY é capoé
Votre avis ?