Très calculateur Broussard.....
Votre avis ?
normandsavoie has written[b]Très calculateur Broussard..[/b]...[b] Broussard croit que Rumilly est plus faible ,il ce rappel pas des 2 matchs de poule[/b] :D ;) [b]22 - 23 30 - 26 [/b] :p
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBen si.... justement... une revanche a prendre ! ]:D si ca veut rire un peu pour Rumilly ca peut le faire, ils l'ont justement montré contre nous.normandsavoie has written[b]Très calculateur Broussard..[/b]...[b] Broussard croit que Rumilly est plus faible ,il ce rappel pas des 2 matchs de poule[/b] :D ;) [b]22 - 23 30 - 26 [/b] :p
Votre avis ?
Moi je pense que Vienne préférerait rencontrer Rumilly que le SOC, ce sera surement le SOC.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi je pense que Vienne préférerait rencontrer Rumilly que le SOC, ce sera surement le SOC.on verra ca dimanche soir si on fait partie des heureux élus O:)
Votre avis ?
Broussard has writtenVous êtes en ballotage très très largement favorable, cher Broussard... :cool: Quant à nous c'est une position d'outsider qui est la nôtre car notre victoire de la semaine dernière, bien que formidable et préservant une part de rêve,risque de se révéler "un peu" juste d'autant que notre infirmerie s'est encore remplie :( Mais sait-on jamais, si la réalité se révélait plus belle encore que nos rêves. Daniel Pennac n'écrit-il pas: "si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..." et je pense qu'ils entreront bien réveillés sur le terrain du Municipal nos p'tits Rouge et Noir.normandsavoie has writtenMoi je pense que Vienne préférerait rencontrer Rumilly que le SOC, ce sera ...on verra ca dimanche soir si on fait partie des heureux élus O:)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenQuoi qu'il arrive les Rumilliens auront fait une saison admirable. Que ce soit Rumilly ou le SOC, ce...100% d'accord avec toi :)!!!
Votre avis ?
tiens debout has written{) Merci pour ton soutien Atomiste (et pacifique) !!!!!!lolo74 has writtenJe vois bien une victoire du SOC un peu logique vu l'effectif !! (NDLR) ]:D :rolle...Je souhaite une qualif de la TEFALIE car c'est un club qui sent bon le terroir et les valeurs que notre sport peux communiquer , le RC TRICASTIN derrière RUMILLY !
Votre avis ?
Bon, les ptits loups, a t on un direct live pour un ancien cadet/crabos jaune et noir, expatrié ?
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenBon, les ptits loups, a t on un direct live pour un ancien cadet/crabos jaune et noir, expatrié ?+1
Votre avis ?
25-13 pour le SOC mais je ne sais pas ou ca en est!
Merci JC!!!!
Votre avis ?
31 - 18
CSV 20-6 ASVEL
Ce sera Vienne Chambéry dimanche 13 et 20 :cool:
Votre avis ?
merci pour le suivi du score.
Votre avis ?
ouf !
Merci pour le direct Messieurs , le pauvre expatrié qui poussait et soufflait dans son salon aura encore besoin de vous les 2 prochains dimanche ;)
Votre avis ?
Bravo à vous amis du SOC, en espérant vous retrouver pour les quarts de final car celà voudrait dire que l'on monte tous les deux.
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenouf ! Merci pour le direct Messieurs , le pauvre expatrié qui poussait et soufflait dans son salon a...Pour voir ce qui nous a été proposé : vous étiez mieux dans votre salon. Et je suis inquiet pour les 8ème. Encore un match où les ailiers on eu plus de ballons venant du jeu au pied de l'adversaire que de leurs équipiers; une conquête moyenne,... ]:D Pour passer Vienne il faudra monter d'un cran dans la continuité et la fluidité du jeu ;)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEh bien moi, j'étais ravi d'être au Municipal cet après-midi parce qu'on a vu un match ouvert où une fois encore Rumilly a crânement joué sa chance. A 13/13 à la mi-temps, le doute était encore permis ;) Il a fallu que nous soyons réduits à 14 pour que vous puissiez faire le break et encore... Rumilly n'a jamais abdiqué marquant encore une fois par David Trabichet. Je veux vraiment saluer nos joueurs et leur staff pour leur performance. D'ailleurs,il y avait une chose assez marrante: à la fin du match, les joueurs Rouge et Noir ont été ovationnés par leurs supporters , ils sont restés de longues minutes à parler ensemble et toujours applaudis ils sont revenus nous saluer, on n'avait pas l'impression que c'était l'équipe éliminée :) et même chose après le passage aux vestiaires, quand j'ai quitté la buvette, les joueurs rumilliens commençaient à chanter et les supporters du XV de la Pasnaille étaient toujours à leurs côtés. :cool: Bravo, bravo à vous tous, vous nous avez fait rêver jusqu'au bout et vous perdez avec les honneurs. 10 points sur les deux matches, il n'y a vraiment pas à rougir! Bonne route aux chambériens, les viennois ont une très belle équipe solide, homogène, il faudra sortir le grand jeu pour les battre. Pour nous, c'est les vacaaaaaances!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/petit-pecheur-52.gif[/img]Nivolet92 has writtenouf ! Merci pour le direct Messieurs , le pauvre expatrié qui poussait et souff...Pour voir ce qui nous a été proposé : vous étiez mieux dans votre salon. Et je suis inquiet pour les 8ème. Encore un match où les ailiers on eu plus de ballons venant du jeu au pied de l'adversaire que de leurs équipiers; une conquête moyenne,... ]:D Pour passer Vienne il faudra monter d'un cran dans la continuité et la fluidité du jeu ;)
Votre avis ?
Ils se sont bien ressaisis après leur inquiettante contre perf de dimanche dernier à Rumilly, ils nous ont montés qu'ils n'avaient pas perdu tout travail effectué le long de la saison.
Une bonne perf contre Vienne est possible s'ils retrouvent le jeu pratiqué il y a quelques mois, l'espoir revient après la prestation d'hier.
Allez le SOC on y croit !
Bravo à la jeune équipe de Rumilly qui nous a montré toute sa valeur sur ces deux matchs.
A bientôt les amis supporter du VX de la Pasnaille :)
Votre avis ?
Match en 2 actes, avec une première mi-temps et des chambériens encore empruntés et des rumilliens décomplexés envoyant du jeu comme ils savent le faire. 2eme mi-temps ou les gros ont repris le match à leur compte et le passage à 14 des rumilliens suite à des fautes répétées ont fait basculer définitivement le match en notre faveur. Rumilly s'est quand même bien accroché faisant passer encore quelques frissons au bouillant plublic chambérien (ça c'est de l'humour le bouillant machin!!!). Il faudra éléver notre niveau de jeu dès dimanche prochain si nous voulons rejoindre la F1, c'est une certitude.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenRelis mes posts précédents et tu verras que je pense que sur 2 matches le SOC passera. Nous sommes e...Désolé normand de revenir sur tes vieux commentaires mais c'est juste pour de dire que les juniors Balandre du Soc viennent d'être sacré champion des alpes contre les juniors de ton club
Votre avis ?