J- quelques heures!!!!!!!!
On est prêts!!!!!!! Allez direction Rumilly, le + difficile risque d'être le retour ;)
Rendez-vous à tous les copains ...à l'abreuvoir :)
A vive le rugby [b]des[/b]Savoies!
Votre avis ?
JP73 has writtenJ- quelques heures!!!!!!!! On est prêts!!!!!!! Allez direction Rumilly, le + difficile risque d'être...NDLR: il faut lire "Vive le rugby de Savoie" :)
Votre avis ?
A la mutualité, on dit Union Territoriale des Savoie
Votre avis ?
Bernard has writtenc'est fini ce temps là on dit les savoie mon nanard !!!!! :pJP73 has writtenJ- quelques heures!!!!!!!! On est prêts!!!!!!! Allez direction Rumilly, le + diffici...NDLR: il faut lire "Vive le rugby de Savoie" :)
Votre avis ?
Finalement le FCSR a encore été surprenant en battant le SOC sur ce match aller.
Votre avis ?
BOIGNE has writtenNe panique pas l'ami ;) Tout va bien se passer demain, nous avons un groupe bien plus complet.tu avais raison ton groupe est beaucoup plus complet !!!!! ]:D maintenant c'est toi qui va avoir la pression , nous on a deja l'honneur d'avoir battu un club qui vise la montée :p tout mon respect aux joueurs du soc ainsi qu'a jean-claude a dimanche e capoé
Votre avis ?
Phase finale + derby = match très moyen
Entre une équipe qui a atteint son objectif et une qui doit atteindre son objectif, il n'y avait pas la même pression. Mais quand ont à comme objectif de monter on se doit de montrer autre chose.
Au vu de résultat de Vienne à l'ASVEL je ne vois vraiment pas le Soc monter en F1
Votre avis ?
Ca ne veut rien dire, un derby reste un derby, et vu le résultat du RCAV à Grasse je pense que la poule 4 a largement le niveau de la poule 3 et je pense même qu'elle est au dessus.
Il ne faut pas s'arreter au résultat d'un derby qui est toujours sérré, on en saura mieux dans 15 jours mais ce qui est sur c'est que les matchs pour la montée sont plus qu'indécis.
Votre avis ?
Bon ben voilà ....devant une équipe de Rumilly TRES motivé le SOC n'a rien montré aujoud'hui et nous avons eu beaucoup de chance de n'avoir pas encaisé d'essais en 2ème mi-temps ou nous avons été dominé .
Quand on met une stratégie en place 1: on ne l'annonce pas dans la presse 2: si elle ne marche pas on rectifie le tir :(
ben non on a continué .........Pfffffff
Pas de ressort, pas de motivation, pas de révolte, pas de ballons aux ailes, des individualités complètement à coté de la plaque ........pfffffffff au début de saison on jouait mieux que ça ????
12 à 09 .....ouff !! tout n'est pas perdu .....enfin on espère !
Bon ben allez à dimanche
L'ami Boigne suis désolé d'avoir eu raison :(
Bravo à Rumilly vous avez une belle équipe dans quelques années (proches) vous serez redoutable
Votre avis ?
Rumilly a été leader de la poule 3 une bonne partie de la saison et vient sans doute de confirmer aujourd'hui qu'il ne sera pas un simple faire valoir des phases finales ni n'était là par hasard.
Je suis d'accord avec toi Lou Athogix, la poule 4 semblait plus élevée même si maintenant ça ne veut plus dire grand chose.
Votre avis ?
Bon ben vos chattes les savoyards !!! épicétou même si je sais qu'on va se prendre une branlée le week prochain !! :/ 8.(
Mais je m'en tape la fête sera belle !! ;)
Nanard réserve 2 places pour moi ;)
Votre avis ?
Cédric74 has writtenRumilly a été leader de la poule 3 une bonne partie de la saison et vient sans doute de confirmer au...La poule 3 et la poule 4 semblent être du même niveau.
Votre avis ?
Belle après midi de rugby, le "petit poucet" chahute l'ogre, bien palichon cet après-midi.
Quel plaisir de voir une bande de copains solidaires, motivés, qui envoient du jeu et qui à la fin de la rencontre se congratule et chante à tue tête. Le rugby comme cela c'est celui que j'aime. En plus, rencontre avec les potes du forum, que du bonheur.
J'ai rêvé que je voyais des joueurs avec un maillot vert et noir, pas de vert mais du rouge.
Vivement l'an prochain que nos joueurs s'inspirent de l'état d'esprit et la qualité du jeu de Rumilly.
Votre avis ?
SAN DONA has writtenPhase finale + derby = match très moyen Entre une équipe qui a atteint son objectif et une qui doit ...Comme ces commentaires mâtinés de condescendance me plaisent :/ "Les raisins sont trop vert" dit le Renard de la fable ]:D De ce match moyen... j'ai la faiblesse de m'en satisfaire...
Votre avis ?
De retour après une halte (un peu longue!) aux urgences , je posterai tt à l'heure, trop fatigué et trop tard maintenant...
David Trabichet a parfait son look: 8 points de suture sur le crâne, (dimanche il ne quitte pas son bonnet fétiche ;) ) et Samba en est quitte pour un traumatisme du sternum mais rien de cassé :)
Ils voulaient sûrement faire un tour en voiture rouge tous les deux [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/petite-ambulance.gif[/img]
Votre avis ?
Heureux d'apprendre que tes deux protégés et surtout Samba aient récupérés. Je partagerais dimanche en famille le produit de ton terroir, encore merci.
Votre avis ?
JP73 has writtenDe retour après une halte (un peu longue!) aux urgences , je posterai tt à l'heure, trop fatigué et ...Ce Samba quand même à son age ! ! Faire un tour de voiture de pompiers ! ! Bon super heureux que ce ne soit qu'un traumatisme . Sera t il partant pour le retour ? En ce qui concerne le match en lui même je préfère m'abstenir.Notre ami Bernard avait décidé de zapper ce mach dès le retour de Monteux (en accord avec moi d'ailleurs ) comme il a eu raison et moi tort de revenir sur ma décision......Peut être qu'au retour ... si on est visités par les dieux...mais même comme ça est ce que se sera suffisant ?? Depuis quelques matchs quoi dire ? pas d'envie , pas réalistes , on complique le jeu , des fautes de gamins et je ne suis pas méchant. Quand on voit que l'ASVEL qui nous avait posé de gros problèmes chez nous il y a peu perd contre Vienne à domicile ! ! On peu se poser des questions pour la suite si un miracle se produisait dimanche prochain. ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
normandsavoie has writtenHeureux d'apprendre que tes deux protégés et surtout Samba aient récupérés. Je partagerais dimanche ...Très content de t'avoir revu et d'accord avec toi pour ton analyse "réaliste " de la situation dommage que tu ne sois pas là dimanche , on boiras du "Vichy houblon " à ta santé :p :p :p
Votre avis ?
JP73 has writtenTu as raison, de nos jours il n'y a que le résultat qui compte et le reste n'est que littératureSAN DONA has writtenPhase finale + derby = match très moyen Entre une équipe qui a atteint son objec...Comme ces commentaires mâtinés de condescendance me plaisent :/ "Les raisins sont trop vert" dit le Renard de la fable ]:D De ce match moyen... j'ai la faiblesse de m'en satisfaire...
Votre avis ?
Sur 2 matchs le SOC doit passer, d'autant que le remontage de bretelles va être sévère.
Mais ce dont je suis sur c'est que Rumilly jouera sa chance à fond, voir une bande de copains jeunes respecter le maillot et se faire plaisir, c'est toute la beauté du sport et du rugby en particulier.
Votre avis ?