sacré match en perspective !!!!! allez la seyne !!!! merci pour cette belle saison, et finir en beauté !!!
Votre avis ?
Je m'absente 5 semaines du site mais n'ayez crainte, si je n'écris pas je lirai les messages. Faites gaffe au conneries que vous écrirez.
Comme l'a déjà dit le fada de La Seyne, l'objectif est atteint, MAINTENANT C'EST DU BONHEUR
Votre avis ?
tyrosse est mon equipe favorite pour la monter donc je souhaite bon courage a la seyne !!!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtentyrosse est mon equipe favorite pour la monter donc je souhaite bon courage a la seyne !!!!! ;)N’hésitez pas à nous enterrer !
Votre avis ?
Match télévisé sur Eurosport Dimanche 29 à 18h00
Votre avis ?
En plein pendant l' apero , nickel! :p
Votre avis ?
lou Piap has writtenMatch télévisé sur Eurosport Dimanche 29 à 18h00Pas de souci d'éclairage chez vous , je demande par pure hasard :cool:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenLe match est à La Seynelou Piap has writtenMatch télévisé sur Eurosport Dimanche 29 à 18h00Pas de souci d'éclairage chez vous , je demande par pure hasard :cool:
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4592878EMEredim.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/4592878EMEredim.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
lou Piap has writtenAlors no souci , si c"est le cas ;)RAIMAN has writtenLe match est à La Seynelou Piap has writtenMatch télévisé sur Eurosport Dimanche 29 à 18h00Pas de souci d'éclairage chez vous , je demande par pure hasard :cool:
Votre avis ?
RAIMAN has writtenSinon, nous on a des bougies et des lampes torcheslou Piap has writtenAlors no souci , si c"est le cas ;)RAIMAN has writtenPas de souci d'éclairage chez vous , je demande par pure hasar...Le match est à La Seyne
Votre avis ?
lou Piap has writtenCa pourra servire pour retrouver votre chemin , sage decissions O:)RAIMAN has writtenSinon, nous on a des bougies et des lampes torcheslou Piap has written Le match est à La SeyneAlors no souci , si c"est le cas ;)
Votre avis ?
lou Piap has writtenAu pire , si on manque de lumiere , on pourra toujours allumer quelques chandelles ... ]:DRAIMAN has writtenSinon, nous on a des bougies et des lampes torcheslou Piap has written Le match est à La SeyneAlors no souci , si c"est le cas ;)
Votre avis ?
:cool: :cool: La Seyne en play off :cool:
ben malgré le classement de Tyrosse je joues La Seyne
je vois deux matches très très serrés
Votre avis ?
sapiac76 has written:cool: :cool: La Seyne en play off :cool: ben malgré le classement de Tyrosse je joues La Seyne je v...TYROSSE sans souci,victoire a l'aller et au retour :D L' UST sera championne de F1
Votre avis ?
sapiac76 has written:cool: :cool: La Seyne en play off :cool: ben malgré le classement de Tyrosse je joues La Seyne je v...Idem, victoire de La Seyne dimanche prochain. et une pluie de chandelles !!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenMoi aussi, je vois vois bien.....Tyrosse: 1) Champion de F1 en .... 2013 2) Éliminé en huitième en..2012 Mais je vois aussi.... 3) La Seyne FINALISTE AU MOINS. Et oui "petit Rempart" de Carca, le Cuirassé Seynois est armé.... CHAUD DEVANT......sapiac76 has written:cool: :cool: La Seyne en play off :cool: ben malgré le classement de Tyrosse je...TYROSSE sans souci,victoire a l'aller et au retour :D L' UST sera championne de F1
Votre avis ?
varois has writtenbon et bien rendez vous en finale les seynois :D :8carcassonnais has writtenMoi aussi, je vois vois bien.....Tyrosse: 1) Champion de F1 en .... 2013 2) Éliminé en huitième en..2012 Mais je vois aussi.... 3) La Seyne FINALISTE AU MOINS. Et oui "petit Rempart" de Carca, le Cuirassé Seynois est armé.... CHAUD DEVANT......sapiac76 has written:cool: :cool: La Seyne en play off :cool: ben malgré le...TYROSSE sans souci,victoire a l'aller et au retour :D L' UST sera championne de F1
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenLa location a debutée.................FORT On prépare les cars...varois has writtenbon et bien rendez vous en finale les seynois :D :8carcassonnais has written TYROSSE sans souci,victoire a l'aller et au retour :D L'...Moi aussi, je vois vois bien.....Tyrosse: 1) Champion de F1 en .... 2013 2) Éliminé en huitième en..2012 Mais je vois aussi.... 3) La Seyne FINALISTE AU MOINS. Et oui "petit Rempart" de Carca, le Cuirassé Seynois est armé.... CHAUD DEVANT......
Votre avis ?
Etre favori est une chose.
Se voir déjà en demi-finale en est une autre...
[url]http://www.sudouest.fr/2012/04/24/tyrosse-peut-rever-de-pro-d2-696703-8.php[/url]
Votre avis ?