Le match a débuté avec un fort vent soufflant en faveur de La Seyne. Malgré une domination plutôt Seynoise la mi temps arrive sur le score de 6 à 0 pour Tyrosse grâce à deux pénalités de Paul Dubert. En deuxième mi temps nos couleurs se font plus voyantes (bien que nous ayions à nouveau joué avec nos maillots blancs dont on dirait qu'ils datent du titre de champion de France de la Réserve). Une action très tranchante de John Rapana toujours dangereux lui permet de marquer entre les poteaux. En ajoutant les réalisations de Paul le scor passe à 19 à 3, La Seyne revenant à 19 à 10 après un essai d'avants.
Il est à noter que le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit, que notre mêlée a confirmé qu'elle était supérieure à celle de nos adversaires, que notre touche a été défaillante avec des lancers approximatifs. Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de Vincent Lesca, sûr et omniprésent sous tous les ballons chauds. Rapana a souvent été en vue, de même que Lorin Laffitte, après son entrée en cours de seconde mi temps, qui a pris un fond de touche d'école contrastant avec les nombreux ratés dans ce secteur.
Pour battre Lille il faudra vraisemblablement hausser notre niveau de jeu, mais selon la formule consacrée pour jouer il faut être deux et La Seyne n'était pas venu pour envoyer du jeu.
Votre avis ?
doral has written.... Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de Vincent Lesca, sûr...BRAVO à Vincent !!!!! Formé chez qui ????? :D Les Boucalo-tarnosiens suivent toujours les prestations de notre anciens capitaine... Et espérent qu'il viendra terminer sa carrière dans son club formateur !!! O:)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenTyrosse est tourné vers la formation, et on souhaite toujours garder nos gars ou les voir revenir quand ils sont allés jouer au niveau supérieur. C'est donc tout ce qu'on peut vous souhaiter et lui souhaiter. Mais s'il est d'accord laissez nous le encore un peu... ;)doral has written.... Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de V...BRAVO à Vincent !!!!! Formé chez qui ????? :D Les Boucalo-tarnosiens suivent toujours les prestations de notre anciens capitaine... Et espérent qu'il viendra terminer sa carrière dans son club formateur !!! O:)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenIl a fait un gros match.doral has written.... Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beaucoup aimé le match de V...BRAVO à Vincent !!!!! Formé chez qui ????? :D Les Boucalo-tarnosiens suivent toujours les prestations de notre anciens capitaine... Et espérent qu'il viendra terminer sa carrière dans son club formateur !!! O:)
Votre avis ?
match plus light aujourd'hui ou pluie de cartons ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenmatch plus light aujourd'hui ou pluie de cartons ?Match beaucoup plus light, ca ne rigole pas avec M. Matheu.
Votre avis ?
bruno1 has writtenmatch plus light aujourd'hui ou pluie de cartons ?Seulement 1 carton jaune pour La Seyne pris aprés que l'arbitre ai siflé la mi-temps Tres bon arbitrage de JP Mateu
Votre avis ?
[url=http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/887-besogneux-mais-vainqueurs]http://www.ustyrosse.com/index.php/component/content/article/27-newsq/887-besogneux-mais-vainqueurs[/url]
Votre avis ?
A vous lire, on dirait que c'est tyrosse, l'équipe qui fait du jeu.
Mais sur les deux matches, la seyne a marqué trois essais et Tyorsse seulement deux dont un à 0 passe sur un cafouillage en touche.
Je remarque qu'en terme de contenu, la seyne a proposé bien plus que Les Landais sur les deux matches.
Par contre, en terme de maîtrise et d'expérience, y a pas photo. Tyrosse est un cran au-dessus grâce à une conquête en mêlée, notamment, bien supérieure.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenA vous lire, on dirait que c'est tyrosse, l'équipe qui fait du jeu. Mais sur les deux matches, la se...A l'aller peut-être pas aujourd'hui à moins que tu appelles taper des chandelles envoyer du jeu.
Votre avis ?
doral has written6 semaines ça vous va !!!! O:) Vous montez en ProD2 et il revient chez nous !! ;)Supermerlu has writtenTyrosse est tourné vers la formation, et on souhaite toujours garder nos gars ou les voir revenir quand ils sont allés jouer au niveau supérieur. C'est donc tout ce qu'on peut vous souhaiter et lui souhaiter. Mais s'il est d'accord laissez nous le encore un peu... ;)doral has written.... Pour ma part, mais je ne suis pas infaillible j'ai beauc...BRAVO à Vincent !!!!! Formé chez qui ????? :D Les Boucalo-tarnosiens suivent toujours les prestations de notre anciens capitaine... Et espérent qu'il viendra terminer sa carrière dans son club formateur !!! O:)
Votre avis ?