Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - St Vincent de Tyrosse

beles44 msgpm
Sex Bomb has writtenEtre favori est une chose. Se voir déjà en demi-finale en est une autre... [url]http://www.sudouest....
Je ne pense pas que les joueurs se voient déjà en demi-finale !!!! Il est vrai que les 2 dernières années nous sommes allés en demi-finale, ce qui nous donne un statut de prétendant !!!! Cependant, je ne pense pas que l'on dénigrera La Seyne ou un autre club si nous arrivons à gagner en 1/8 ème !!!!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
varois has written
carcassonnais has written
sapiac76 has written:cool: :cool: La Seyne en play off :cool: ben malgré le...
TYROSSE sans souci,victoire a l'aller et au retour :D L' UST sera championne de F1
Moi aussi, je vois vois bien.....Tyrosse: 1) Champion de F1 en .... 2013 2) Éliminé en huitième en..2012 Mais je vois aussi.... 3) La Seyne FINALISTE AU MOINS. Et oui "petit Rempart" de Carca, le Cuirassé Seynois est armé.... CHAUD DEVANT......
Devant ils vont vous tordre ,n'oubliez pas le frein a main :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui n'est pas mal, je pense qu'il tiendra la route, maintenant pour le reste on va voir,mais je pense qu'au match aller La Seyne ne va rien lâcher et le match se jouera sur des détails, ensuite pour le match retour , ce sera une autre affaire , quoi que dans ces phases finales il y a toujours des surprises .

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
bouquin has writtenPourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui n'est pas mal, je pense qu'il tiendra l...
Soi disant que Tyrosse présente le pack le plus léger de tous les qualifiés avec surtout des joueurs mibiles.

Votre avis ?

gazier34 msgpm
SPOULEUR has written
bouquin has writtenPourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui n'est pas mal, je pe...
Soi disant que Tyrosse présente le pack le plus léger de tous les qualifiés avec surtout des joueurs mibiles.
Je ne sais pas si on possède le pack le plus léger, mais c'est sur qu'on s'attend a un gros combat devant face à La Seyne qui présente un pack fortement "imposant" sur les images que l'on a pu voir...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
gazier has written
SPOULEUR has written
bouquin has writtenPourquoi les tordre.........La Seyne a un cinq de devant qui ...
Je ne sais pas si on possède le pack le plus léger, mais c'est sur qu'on s'attend a un gros combat devant face à La Seyne qui présente un pack fortement "imposant" sur les images que l'on a pu voir...
c'est un peu moins bouillant que l'année dernière, mais ça n'enlève rien à sa qualité j'étais au match retour à Sapiac, honnêtement, ils n'y ont pas vraiment cru... sinon ils venaient faire un coup chez nous, d'ailleurs si ils nous avaient embrouillés comme la saison dernière, on l'aurait sûrement perdu ce match pourtant cette année ils sont qualifiés... comme quoi!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
COMPO LA SEYNE BAZANI; LACROIX, DOUY, VIARD, TAYLOR; ARNIAUD (o), CHAMBON (m); MENDY; CAPDEILLAYRE, SENAC; ROSEMPLATT, BOUABDALLAH; ASSANTE, C.TRAVERSA, CHERRIER. Remplaçants : BELKANIA-ESCRIBA-F.TRAVERSA-MAISURADZE-WILLEM-DELMONTE-MARTIN-GHIGLIONNE COMPO TYROSSE 1.DEBATY 2.KRIEF 3.ABBADIE 4 AUGUST 5.KAHN 6.MARBOT 7.FRIAND 8.VISENSANG 9.DUBERT (CAP) 10.ARGEL 11.ALBALADEJO 12.COURTADE 13.RAPANA 14.LESCA 15.BATAILLE REMPLACANTS / AUZQUI-CLAIREAUX-ATTIA-SAMSON-LAFITTE-DESCAUX-VERMIS-LESGOURGUES

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
bravo les seynois très bon match devant une belle équipe de Tyrosse la victoire est passé près dommage mais comme l'a dit Julien Capdellayre il y a un match retour et vous répondrez présent j'en suis sur ALLEZ LA SEYNE !!!!!!

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
laissez dire amis tyrossais - ils ne savent qu 'envoyer du bois à la maison . ne tombez pas dans le panneau au retour vous aurez besoin de vos joueurs pour les autres matchs et mettez leur 30 points

Votre avis ?

doral326 msgpm
Pour la première manche le boulot est fait. On aurait préféré voir un autre match à la télé mais il faut prendre ce qui nous est offert. Chez nous les débats devraient, j'espère, avoir une autre physionomie. Pas d'excès d'optimisme, mais il faut vouloir finir le boulot, sans excès (il restera effectivement des matchs où tout l'effectif sera utile au qualifié en souhaitant que ce soit nous), mais avec conviction et pour montrer à La Seyne que je jeu d'aujourd'hui n'est pas le nôtre. Allez Tyrosse on vous attend dimanche prochain pour pousser avec vous!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
TITOULISA has writtenlaissez dire amis tyrossais - ils ne savent qu 'envoyer du bois à la maison . ne tombez pas dans le ...
un panneau de bois, normal sans les landes non ? :lol:

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
Les années passent, le rugby progresse en Fédérale 1, on pense surtout au jeu...sauf à La Seyne. Toujours les mêmes embrouilles, le sale esprit. Tyrosse ne s'est pas battu cette saison, a produit du jeu et là, badaboum, ils doivent se défendre. Vivement dimanche que les Seynois prennent 20 points et basta!! et en plus ils ont dû se retenir à cause de la télé.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
lavedan 65 has writtenLes années passent, le rugby progresse en Fédérale 1, on pense surtout au jeu...sauf à La Seyne. Tou...
tiens ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un aigri .....pour ta gouverne avant se match nous n'avions pas eu un seul carton rouge alors les idées reçus tu les laisse chez toi et en plus c'est Eurosport qui nous a demander, ils en avait marre des match de claquettes .

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Et un aigri de plus. Je pensais me faire plaisir en voyant les élites du rugby de féderale.Triste spectacle Messieurs les Seynois, si vous ne supportez pas la pression restez devant votre télé et apprenez à connaitre le respect de l'ovalie en regardant d'autres équipes. C'est bientot le cas d'ailleurs plus qu'un match ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Juste une question ? Est-ce que les supporteurs tyrossais qui avaient agressé les joueurs biterrois seront présent Dimanche. Parce que je n'ai pas l'impression que vous ayez donné une belle image de convivialité non plus la saison dernière... Alors les leçons envers les autres quand on a plus de jours punis de surcroît, ça me fait doucement marrer. Et pourtant, je ne suis pas supporteur seyniste, mais j'aime bien les piqures de rappel envers ceux qui se croient irréprochables. Heureusement que votre président a eu les couilles nécessaires.

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
olivier has writtenJuste une question ? Est-ce que les supporteurs tyrossais qui avaient agressé les joueurs biterrois ...
DERNIERE MINUTE: Travaux d'urgence entrepris à Tyrosse pour grillager le stade avant dimanche prochain , pour qu'il ressemble à celui de La Seyne afin que les hordes sauvages qui avient agressé les joueurs biterrois '( à tel point que certains à l'image de Merhens, Howard etc ..s'étaient réfugiés dans les vestiaires locaux ....pour y déguster quelques mousses) soient contenues derrière des barreaux comme dans un zoo.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
SPOULEUR has written
olivier has writtenJuste une question ? Est-ce que les supporteurs tyrossais qui avaient agressé les...
DERNIERE MINUTE: Travaux d'urgence entrepris à Tyrosse pour grillager le stade avant dimanche prochain , pour qu'il ressemble à celui de La Seyne afin que les hordes sauvages qui avient agressé les joueurs biterrois '( à tel point que certains à l'image de Merhens, Howard etc ..s'étaient réfugiés dans les vestiaires locaux ....pour y déguster quelques mousses) soient contenues derrière des barreaux comme dans un zoo.
Question: Vous prévoyez les cacahuètes aussi a l'entrée ?

Votre avis ?

beles44 msgpm
Ne vous inquiétez pas, le stade de La Fougère sera près à vous reçevoir !!!! Et attention aux pignes, vous savez bien qu'elles sont nombreuses dans les Landes !!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
beles has writtenNe vous inquiétez pas, le stade de La Fougère sera près à vous reçevoir !!!! Et attention aux pignes...
serait-ce un aveu ? les Tyrossistes serait-ils des voyous

Votre avis ?

beles44 msgpm
moustique has written
beles has writtenNe vous inquiétez pas, le stade de La Fougère sera près à vous reçevoir !!!! Et att...
serait-ce un aveu ? les Tyrossistes serait-ils des voyous
Bien entendu, tout le monde le sait et a vu le match : c'est notre 2ème ligne qui a relevé la mélée et qui a pris un rouge d'ailleurs...a b non en fait !!!! Messieurs de La Seyne, essayez de jouer au rugby et on en reparlera. Et, pour infos, on nous appelle les tyrossais ;)

Votre avis ?

Login / Sign up