sapiac76 has written:lol: :lol: excellentmoustique has writtenc'est pareil dans tous les domaines.... on interprète O:) comme on veut, le tyrossais n'a pas compris " tend l'autre joue" il a compris "tend l'autre main" ou "poing" c'est selon... l'extrémité de la chose ]:Dphilou77 has writtenon va en ester la mais la premiere faute est de la seyne qu...satané arbitre....il se trompe sans arret !!!!
Votre avis ?
prenez le sifflet si vous en avez le courage et vs verrez!!
dixit un ancien piou piou
Votre avis ?
philou77 has writtenon va en ester la mais la premiere faute est de la seyne qui le plaque sans ballon!! le juge de touc...C'est exact! Le joueur de Tyrosse (le 11, je crois) est bien plaqué sans ballon!
Votre avis ?
Nous revenons malheureusement handicapés de La Seyne pour le prochain match puisque Clément Albaladejo a pris un rouge et John Krieff une bonne entorse de la cheville qui va l'empêcher de jouer plusieurs matchs (si nous passons ce cap des huitièmes). Souhaitons que notre route soit suffisamment longue pour qu'il revienne avant la fin de notre saison, mais ça c'est une autre histoire!
Votre avis ?
Bonjour, et bravo aux Tyrossais !
Bonne chance pour le match retour en tout cas :cool:
Votre avis ?
Une question adressée aux Seynois, Lacroix a signé chez nous au PARC, pensez vous qu'il fait la maille pour jouer en Pro D2, j'ai regardé le match télévisé dimanche et j'ai pu constater qu'il avait de bons appuis,mais on ne peut juger un garçon sur un seul match, bien qu'il ait marqué un essai , donnez vos commentaires , cela pourra nous servir pour se faire une opinion sur ce garçon .
Merci d'avance .
Pour La Seyne, venez faire un tour dimanche à 15 heures à Maurice David pour voir les espoirs affronter Oyonnax leader de poule, vous vous ferez une opinion sur certains joueurs laissés libres par le club car ils sont nés en 1989 .Certains ont largement le niveau de la F1
Votre avis ?
En tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suivi su Eurosport j'ai le sentiment voire la conviction que c'est la Seyne qui a "dégoupillé" et qu'ils sont coutumiers du fait.
Votre avis ?
JNM071 has writtenEn tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suivi su Eurosport j'ai le sentiment voire ...Waowwww 8 messages dont 6 anti seyniste si c'est pas de la haine je comprend plus rien
Votre avis ?
moustique has writtenC'est peut-être tout simplement la vérité !!!!JNM071 has writtenEn tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suivi su Eurosport j'ai l...Waowwww 8 messages dont 6 anti seyniste si c'est pas de la haine je comprend plus rien
Votre avis ?
beles has writtendu clavier d'un garçon qui sort de nul part trop facile d'incriminé . essayer de vous concentrez sur les phases finales et demandez vous comment une bandes "de boxeur et voyous" de la pire espèces sont arriver en phases finale sans un seul cartons rouge anecdote certes mais qui pour certains devrait quand même amener a réfléchir. Choses difficile me direz vous quand on a l'esprit d'une huître .moustique has writtenC'est peut-être tout simplement la vérité !!!!JNM071 has writtenEn tout cas voilà un match qui fait parler. Pour l'avoir suiv...Waowwww 8 messages dont 6 anti seyniste si c'est pas de la haine je comprend plus rien
Votre avis ?
Tu t'appelles Moustique parce que tu aimes bien piquer et agacer les oreilles, non? Je te souhaite longue vie, évites quand même de finir collé contre une couverture de magazine :) :)
Votre avis ?
doral has writtenTu t'appelles Moustique parce que tu aimes bien piquer et agacer les oreilles, non? Je te souhaite l...non je cherche juste la/les raisons de votre acharnement sur cette équipe de la Seyne
Votre avis ?
Il est vrai qu'à regarder le forum c'est le premier carton rouge de La Seyne, donc l'équipe ne traine surement pas une réputation sulfureuse. Maintenant relever une mêlée après avoir souffert à plusieurs reprises dans ce secteur est plutôt un truc à l'ancienne qui n'attire pas le respect de tous et qui génère les réactions sur le forum, je ne vois pas d'autre raison. Sortir sous les vivas du public après ce geste pas très rugby est également étonnant. Mais ça n'empêche pas de dire que nous n'avons pas été transcendants sur ce match loin de là, et on espère un tout autre match en général et de la part des nôtres en particulier pour dimanche prochain.
Votre avis ?
A Tyrosse, le 16ème homme c'est souvent l'arbitre !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenA Tyrosse, le 16ème homme c'est souvent l'arbitre !comme partout je pense
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenA Tyrosse, le 16ème homme c'est souvent l'arbitre !Tout à fait.Exemple l'an passé contre .....Béziers. Mais peut-être que je n'ai rien compris :D
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenOUAIS, et fier de l'etre, par contre pas de carton rouge contre moi, une coquille des modérateurs sans doute O:)RAIMAN has writtenOh putain, le mauvais geste,ouloulou, toi vu le jeu dur que tu pratiques sur RF......T'es de La Seyne :D :Dphilippe a has written si on veux etre méchant ,a la seyne apparament les grilles ...Il est évident que NOUS avons regler le probleme de [b]pére de famille qui rentre sur le terrain ;)[/b]
Votre avis ?
doral has writtenIl est vrai qu'à regarder le forum c'est le premier carton rouge de La Seyne, donc l'équipe ne train...Tu a mis le doigt sur la clef du match aller, la mélée fermer. Vu le nombre de pénalité sifflet contre La Seyne, si la situation et identique au match retour la messe et dite, ce n'est que mon avis ;)
Votre avis ?
RAIMAN has writtenOn pourrait aussi imaginer que La Seyne a dégoupillé pour la première fois de la saison car hormis par Montauban, ils n'ont jamais été battus chez eux, voire bougés. On pourrait imaginer dans un autre monde qu'un entraineur leur dise à la mi temps "vous allez quand même pas vous laisser bouffer sans réagir..." (traduction édulcorée). Mais là c'est de l'imaginaire, un genre de Fils à Jo de Fed 1. Rien à voir avec ce qui s'est passé, la preuve c'est leur premier carton rouge ;)doral has writtenIl est vrai qu'à regarder le forum c'est le premier carton rouge de La Seyne, donc ...Tu a mis le doigt sur la clef du match aller, la mélée fermer. Vu le nombre de pénalité sifflet contre La Seyne, si la situation et identique au match retour la messe et dite, ce n'est que mon avis ;)
Votre avis ?
On pourrait, on pourrait. 1 carton rouge de chaque côté, je ne vois pas où sont les anges, et dire que c'est toujours la faute des autres, c'est du grand n'importe quoi.
On ne sait pas ce qui s'est passé en mélée et après tout on s'en fout, on n'y était pas.
Ce que je trouve facile à dire, c'est que c'est la faute de la seyne, parce qu'ils trainent une réputation.
La réputation pour cette saison c'est Tyrosse 50 jours punis, la Seyne 10.
Votre avis ?