philou77 has writtenje ne trouve pasla video est sur daily motion
Votre avis ?
C'est incroyable il y a autant de pages sur le post de La Seyne UST que sur le post général de l'UST depuis la création du forum de Rugby Fédéral. Merci aux joueurs de La seyne et aux supporters participant au forum d'avoir permis à notre club, si discret habituellement, de prendre une place importante sur ce forum...
Votre avis ?
paten64 has written[img=la france vu par les landais]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/20276_1246133948145_1073304723_30551466_2699210_n.jpg[/img] Voilà, ça vous va comme ça ? :polivier has writtenLa Seyne, c'est pas dans le midi libre. Putain les mecs du sud-ouest, dés que ça ...Pour moi , l'étranger , ça commence aux frontières de l'Adour et du gave de Pau .... :lol: :lol: Toi pas connaitre !!!
Votre avis ?
:D :D
'Eric[8 has writtenSah']C'est bien comme ça que je vois la Francepaten64 has written[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/20276_1246133948145_1073304723_30551466_2699210_n.jpg[/url] Voilà, ça vous va comme ça ? :polivier has writtenLa Seyne, c'est pas dans le midi libre. Putain les mecs d...Pour moi , l'étranger , ça commence aux frontières de l'Adour et du gave de Pau .... :lol: :lol: Toi pas connaitre !!!
Votre avis ?
latxi has writtenEnfin le boucalais, sache que la Seyne s'est qualifié au dernier match !!!!! Alors vérifie un peu av...Qualifié la dernière journée en jouant un adversaire qui était déjà qualifié ...... Challenge oh combien difficile en effet ........................................... :lol: La Seyne avait son destin en mains... 1 victoire (ce fut fait) et c'était dans la poche (ce fut fait aussi). Parce que même si Romans gagnait Castanet avec un BO, aux "Points terrains", LA seyne était qualifié (5 à 4) !! En plus depuis la 3ème journée, La Seyne a TOUJOURS était dans les 4 premiers ... Championnat compliqué ???... Non Maîtrisé !! .. Et qualification logique !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Et tu parles d'ânerie !!!! pas gonflé le type !!!! :lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenta peux être pas tout a fait tort, mais a te lire on se rend bien compte que se qualifier sur RF et bien plus aisé que sur un terrain .latxi has writtenEnfin le boucalais, sache que la Seyne s'est qualifié au dernier match !!!!! Alors ...Qualifié la dernière journée en jouant un adversaire qui était déjà qualifié ...... Challenge oh combien difficile en effet ........................................... :lol: La Seyne avait son destin en mains... 1 victoire (ce fut fait) et c'était dans la poche (ce fut fait aussi). Parce que même si Romans gagnait Castanet avec un BO, aux "Points terrains", LA seyne était qualifié (5 à 4) !! En plus depuis la 3ème journée, La Seyne a TOUJOURS était dans les 4 premiers ... Championnat compliqué ???... Non Maîtrisé !! .. Et qualification logique !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Et tu parles d'ânerie !!!! pas gonflé le type !!!! :lol:
Votre avis ?
Et dire que Romans jouait contre Castanet, c'est quoi ??? Une ânerie ou une étourderie ??? A+
Votre avis ?
Une étourderie ! :D
Ca ne change en rien mon raisonnement :
Pour la dernière journée, La Seyne recevait Castanet qui était déjà qualifié et même si Romans prenait un BO contre St Etienne, La Seyne était qualifié. CQFD
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/xqj9s1_la-seyne-tyrosse-bagarres_sport?from_fb_popup=1&code=AQCnQ8bpVcRIxv8dX3mvSoc_hCRP4CxDS84mkZto7aekylFRRPlw4SDrGw9FhOy0Q43Bj49fXKq9s9k2zy3U0de-5WMwwxmcXXzMFtglm0REUwdLxXgwtv2I5ddbkZPVKVSuDJRJJk-jghrUXyR9XIblpe145F6mXlq6wXelPd0d50e9HiiAzL3YT4tctqOgzbo#_=_[/url]
Votre avis ?
factotum has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xqj9s1_la-seyne-tyrosse-bagarres_sport?from_fb_popup=1&code=AQ...Moi qui croyais que c'était le match qui vous intéressez .....
Votre avis ?
Mouarf, c'est Lolo perrin qui suggère le rouge contre la seyne. Je savais bien qu'on leur ferait payer aux seynistes.
Votre avis ?
tien, une bagarre en fédérale 1, en direct sur eurosport !!!!!!! Et encore une équipe du Sud Est qui fout le Bordel !!!!!!! Quoi ? Blagnac c'est bien au sud est de Montauban ????? :p
que des voyous dans le sud est !!!!!
Votre avis ?
latxi has writtentien, une bagarre en fédérale 1, en direct sur eurosport !!!!!!! Et encore une équipe du Sud Est qui...tu va pas te faire que des amis mon p'tit Latxi voler le statut de voyous au Seynistes ...
Votre avis ?
non, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud Est y'a que des voyous, mais tu m'accorderas que ce matin, y'a pas beaucoup de monde pour condamner les 2 équipes du sud ouest !!!!!!!!
Tu vas à Six fours ??? J'ai vu BB, c'est vers 15 h 15 !! je me tâte...........tiens moi au jus si tu y vas
Votre avis ?
latxi has writtennon, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud...non je reste a la piaule pour faire le "live" de Tyrosse/ USS
Votre avis ?
latxi has writtennon, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud...Allez Millau !!!! ;)
Votre avis ?
pas mal la doublette de commentateurs chauvins sur votre radio ils comprennent rien
Votre avis ?
19 à 10 pour tyrosse reste 3 minutes
19 - 10 score final
Votre avis ?
Sex Bomb has written19 à 10 pour tyrosse reste 3 minutes 19 - 10 score finalBelle victoire SEYNOISE --------- :p ...................? ..... ? :( Ah ....on a perdu ? .... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Felicitations aux 2 equipes et merci au trio arbitral
Clntinue comme cela jp fidele a toi meme
Bonne chance a la fougere
Votre avis ?