Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La Seyne - St Vincent de Tyrosse

factotum259 msgpm
philou77 has writtenje ne trouve pas
la video est sur daily motion

Votre avis ?

doral326 msgpm
C'est incroyable il y a autant de pages sur le post de La Seyne UST que sur le post général de l'UST depuis la création du forum de Rugby Fédéral. Merci aux joueurs de La seyne et aux supporters participant au forum d'avoir permis à notre club, si discret habituellement, de prendre une place importante sur ce forum...

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm
paten64 has written
olivier has writtenLa Seyne, c'est pas dans le midi libre. Putain les mecs du sud-ouest, dés que ça ...
Pour moi , l'étranger , ça commence aux frontières de l'Adour et du gave de Pau .... :lol: :lol: Toi pas connaitre !!!
[img=la france vu par les landais]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/20276_1246133948145_1073304723_30551466_2699210_n.jpg[/img] Voilà, ça vous va comme ça ? :p

Votre avis ?

scout3154 msgpm
:D :D
'Eric[8 has writtenSah']
paten64 has written
olivier has writtenLa Seyne, c'est pas dans le midi libre. Putain les mecs d...
Pour moi , l'étranger , ça commence aux frontières de l'Adour et du gave de Pau .... :lol: :lol: Toi pas connaitre !!!
[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/20276_1246133948145_1073304723_30551466_2699210_n.jpg[/url] Voilà, ça vous va comme ça ? :p
C'est bien comme ça que je vois la France

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
latxi has writtenEnfin le boucalais, sache que la Seyne s'est qualifié au dernier match !!!!! Alors vérifie un peu av...
Qualifié la dernière journée en jouant un adversaire qui était déjà qualifié ...... Challenge oh combien difficile en effet ........................................... :lol: La Seyne avait son destin en mains... 1 victoire (ce fut fait) et c'était dans la poche (ce fut fait aussi). Parce que même si Romans gagnait Castanet avec un BO, aux "Points terrains", LA seyne était qualifié (5 à 4) !! En plus depuis la 3ème journée, La Seyne a TOUJOURS était dans les 4 premiers ... Championnat compliqué ???... Non Maîtrisé !! .. Et qualification logique !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Et tu parles d'ânerie !!!! pas gonflé le type !!!! :lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Supermerlu has written
latxi has writtenEnfin le boucalais, sache que la Seyne s'est qualifié au dernier match !!!!! Alors ...
Qualifié la dernière journée en jouant un adversaire qui était déjà qualifié ...... Challenge oh combien difficile en effet ........................................... :lol: La Seyne avait son destin en mains... 1 victoire (ce fut fait) et c'était dans la poche (ce fut fait aussi). Parce que même si Romans gagnait Castanet avec un BO, aux "Points terrains", LA seyne était qualifié (5 à 4) !! En plus depuis la 3ème journée, La Seyne a TOUJOURS était dans les 4 premiers ... Championnat compliqué ???... Non Maîtrisé !! .. Et qualification logique !!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même !!!! Et tu parles d'ânerie !!!! pas gonflé le type !!!! :lol:
ta peux être pas tout a fait tort, mais a te lire on se rend bien compte que se qualifier sur RF et bien plus aisé que sur un terrain .

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Et dire que Romans jouait contre Castanet, c'est quoi ??? Une ânerie ou une étourderie ??? A+

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Une étourderie ! :D Ca ne change en rien mon raisonnement : Pour la dernière journée, La Seyne recevait Castanet qui était déjà qualifié et même si Romans prenait un BO contre St Etienne, La Seyne était qualifié. CQFD

Votre avis ?

factotum259 msgpm
[url]http://www.dailymotion.com/video/xqj9s1_la-seyne-tyrosse-bagarres_sport?from_fb_popup=1&code=AQCnQ8bpVcRIxv8dX3mvSoc_hCRP4CxDS84mkZto7aekylFRRPlw4SDrGw9FhOy0Q43Bj49fXKq9s9k2zy3U0de-5WMwwxmcXXzMFtglm0REUwdLxXgwtv2I5ddbkZPVKVSuDJRJJk-jghrUXyR9XIblpe145F6mXlq6wXelPd0d50e9HiiAzL3YT4tctqOgzbo#_=_[/url]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
factotum has written[url]http://www.dailymotion.com/video/xqj9s1_la-seyne-tyrosse-bagarres_sport?from_fb_popup=1&code=AQ...
Moi qui croyais que c'était le match qui vous intéressez .....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouarf, c'est Lolo perrin qui suggère le rouge contre la seyne. Je savais bien qu'on leur ferait payer aux seynistes.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
tien, une bagarre en fédérale 1, en direct sur eurosport !!!!!!! Et encore une équipe du Sud Est qui fout le Bordel !!!!!!! Quoi ? Blagnac c'est bien au sud est de Montauban ????? :p que des voyous dans le sud est !!!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
latxi has writtentien, une bagarre en fédérale 1, en direct sur eurosport !!!!!!! Et encore une équipe du Sud Est qui...
tu va pas te faire que des amis mon p'tit Latxi voler le statut de voyous au Seynistes ...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
non, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud Est y'a que des voyous, mais tu m'accorderas que ce matin, y'a pas beaucoup de monde pour condamner les 2 équipes du sud ouest !!!!!!!! Tu vas à Six fours ??? J'ai vu BB, c'est vers 15 h 15 !! je me tâte...........tiens moi au jus si tu y vas

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
latxi has writtennon, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud...
non je reste a la piaule pour faire le "live" de Tyrosse/ USS

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
latxi has writtennon, mais me faire des amis, c'est pas le problème !!!!! Beaucoup de monde pour dire que dans le Sud...
Allez Millau !!!! ;)

Votre avis ?

dans la musette62 msgpm
pas mal la doublette de commentateurs chauvins sur votre radio ils comprennent rien

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
19 à 10 pour tyrosse reste 3 minutes 19 - 10 score final

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written19 à 10 pour tyrosse reste 3 minutes 19 - 10 score final
Belle victoire SEYNOISE --------- :p ...................? ..... ? :( Ah ....on a perdu ? .... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

philou7752 msgpm
Felicitations aux 2 equipes et merci au trio arbitral Clntinue comme cela jp fidele a toi meme Bonne chance a la fougere

Votre avis ?

Login / Sign up