Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

robert de cahuzac73 msgpm
putain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ca devait etre une formalité pour fleurance.. eheheheh bon pour dimanche il ont prevu chaud non ? :)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
robert de cahuzac has writtenputain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ca devait etre une formalité ...
A écouter le président d'Aire/Adour aussi !!!!:lol:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
comme quoi notre poule a etais d'un bon niveaux,maintenant esperons que les deux clubs de la poule 8 en course le weekend prochain reste au stand a la fin du match

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Oui moi aussi je l'espere

Votre avis ?

moimoi35 msgpm
Opposition en fédérale 2B A S FLEURANTINE / U S L ISLOISE RUGBY ENT R MIELAN MIRANDE RABASTEN / AVENIR ATURIN U S SALLES / BOUCAU TARNOS STADE LOMBEZ SAMATAN CLUB / U S NAFARROA Bonne chance à tous...........

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Le soucis, c'est que le match de Salles, nous a couté cher...pas mal de péter et pas les moindre: pas mal de 2nde ligne et notre buteur. Putain de barages inutile:D:D. référence à Guy Novès. Se sera trés dur dimanche.
LT has written
patatedouce has written
marmitte31 has written attention quand meme ce ne seras pas comme l an dernie...
pas faux.......:(:(:cool::cool:
A mon avis, cela dépend : si leur seul objectif était la montée !!!!! ça, c'est fait et dans ce cas, ils veulent peut être partir en vacances... par contre, s'ils souhaitent également être champion, c'est autre chose.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
lombez / hendaye à MORLAAS en lever de rideau les B de lombez et nafarroa

Votre avis ?

Frank MACIA10 msgpm
robert de cahuzac has writtenputain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ca devait etre une formalité ...
di moi robert sais-tu si le match le match es prévu dimanche car ya des échos qui disent ke c'est samedi soir. dans ce cas va falloir prévoir des navettes qui partent des arcades en milieu d'après midi

Votre avis ?

cafardo12 msgpm
Frank MACIA has written
robert de cahuzac has writtenputain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ...
di moi robert sais-tu si le match le match es prévu dimanche car ya des échos qui disent ke c'est samedi soir. dans ce cas va falloir prévoir des navettes qui partent des arcades en milieu d'après midi
sa m'etonnerai pck les entraineurs ne sont pas au courant du moins on leur a pas demander leur avis et il reste sur dimanche donc je pense que c'est une erreur ou alors les equipes n'auraient pas le choix ? mais cela me semble bizarre

Votre avis ?

Valpares12 msgpm
Frank MACIA has written
robert de cahuzac has writtenputain je suis trop content pour gimont a lire les echo de "ladepeche" ...
oui match confirmé samedi à 18h30 au stade du moulias d'AUCH

Votre avis ?

pichet377 msgpm
arrêtez de dire n'importe quoi le stade est réservé pour dimanche!!!!

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
pfuuuuuuu dimanche 15h00 en plein cagnas sousous va tirer la langue ehhehehhe :lol:

Votre avis ?

Frank MACIA10 msgpm
ok merci pour ces infos multiples et variés... a dimanche a tous le monde ET EN CANNE !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
LT has written
patatedouce has written
marmitte31 has written attention quand meme ce ne seras pas comme l an dernie...
pas faux.......:(:(:cool::cool:
A mon avis, cela dépend : si leur seul objectif était la montée !!!!! ça, c'est fait et dans ce cas, ils veulent peut être partir en vacances... par contre, s'ils souhaitent également être champion, c'est autre chose.
L'équipe de Blagnac est en vacances, Costes ne peut pas maintenir sous pression pendant encore un mois une équipe qui a déjà atteint l'objectif de la montée, de nombreux joueurs ne sont pas vraiment motivés, par exemple un joueur comme Culinat qui a signé à Colomiers ne prendra pas le risque de se blesser pour rien. Vu l'intensité inexistante des séances d'entrainements de la semaine, le BSCR ira à Castelssarasin en touriste et laissera à nos amis Gersois l'occasion méritée d'aller plus loin dans ces phases finales.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
fana31 has written
LT has written
patatedouce has written pas faux.......:(:(:cool::cool:
L'équipe de Blagnac est en vacances, Costes ne peut pas maintenir sous pression pendant encore un mois une équipe qui a déjà atteint l'objectif de la montée, de nombreux joueurs ne sont pas vraiment motivés, par exemple un joueur comme Culinat qui a signé à Colomiers ne prendra pas le risque de se blesser pour rien. Vu l'intensité inexistante des séances d'entrainements de la semaine, le BSCR ira à Castelssarasin en touriste et laissera à nos amis Gersois l'occasion méritée d'aller plus loin dans ces phases finales.
Joli cet INTOX :lol::lol:on dirait Guy Noves !!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
patatedouce has written
fana31 has written
LT has written A mon avis, cela dépend : si leur seul objectif était la montée !!!...
Mais mais non !!!! ce n'est pas de l'intox!!!! c'est la réalité et ce n'est pas une surprise, l'an dernier la majorité des équipes ayant terminé 1ére de leur poule ont perdu dès leur 1er match de phase finale, résultat combiné d'une décompression logique et d'un manque de motivation.

Votre avis ?

LT180 msgpm
fana31 has written
patatedouce has written
fana31 has writtenL'équipe de Blagnac est en vacances, Costes ne peut pas mai...
Mais mais non !!!! ce n'est pas de l'intox!!!! c'est la réalité et ce n'est pas une surprise, l'an dernier la majorité des équipes ayant terminé 1ére de leur poule ont perdu dès leur 1er match de phase finale, résultat combiné d'une décompression logique et d'un manque de motivation.
Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'intox mais un des vôtres (marmite31) a déjà dit qu'il voudrait bien manger le gateau... Par contre, pour l'an dernier, ce ne sont pas uniquement les premiers mais les premiers et les second (excepté le futur champion : Castanet) qui sont passés à la trappe !!!! Personnellement, je pense que le WE de non compétition du aux barrages est néfaste pour les équipes car d'un côté, on trouve des équipes qui manquent de rythme car elles n'ont pas jouées et de l'autre des équipes qui arrivent avec les crocs car elles sont dans une dynamique de victoire. On en sait quelque chose au LSC.... hein patatedouce ???

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
LT has written
fana31 has written
patatedouce has written Joli cet INTOX :lol::lol:on dirait Guy Noves !!!
Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'intox mais un des vôtres (marmite31) a déjà dit qu'il voudrait bien manger le gateau... Par contre, pour l'an dernier, ce ne sont pas uniquement les premiers mais les premiers et les second (excepté le futur champion : Castanet) qui sont passés à la trappe !!!! Personnellement, je pense que le WE de non compétition du aux barrages est néfaste pour les équipes car d'un côté, on trouve des équipes qui manquent de rythme car elles n'ont pas jouées et de l'autre des équipes qui arrivent avec les crocs car elles sont dans une dynamique de victoire. On en sait quelque chose au LSC.... hein patatedouce ???
correct;);)

Votre avis ?

embata138 msgpm
fana31 has written
LT has written
patatedouce has written pas faux.......:(:(:cool::cool:
bon ..et bien , vous n'avez qu'a venir a morlaas pour encourager hendaye ;) ils ont prevus un temps estivale :D:cool:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Morlaàs... après Mouguerre... Vous êtes abonné aux petits terrains... Mais avec une légère pente cette fois !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up