LT has writtenje suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fana31 has writtenJe suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'intox mais un des vôtres (marmite31) a déjà dit qu'il voudrait bien manger le gateau... Par contre, pour l'an dernier, ce ne sont pas uniquement les premiers mais les premiers et les second (excepté le futur champion : Castanet) qui sont passés à la trappe !!!! Personnellement, je pense que le WE de non compétition du aux barrages est néfaste pour les équipes car d'un côté, on trouve des équipes qui manquent de rythme car elles n'ont pas jouées et de l'autre des équipes qui arrivent avec les crocs car elles sont dans une dynamique de victoire. On en sait quelque chose au LSC.... hein patatedouce ???patatedouce has writtenJoli cet INTOX :lol::lol:on dirait Guy Noves !!!Mais mais non !!!! ce n'est pas de l'intox!!!! c'est la réalité et ce n'est pas une surprise, l'an dernier la majorité des équipes ayant terminé 1ére de leur poule ont perdu dès leur 1er match de phase finale, résultat combiné d'une décompression logique et d'un manque de motivation.
Votre avis ?
marmitte31 has writtenmenteur je t vu sur le bord du terrain a blagnac:lol:LT has writtenje suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fana31 has written Mais mais non !!!! ce n'est pas de l'intox!!!! c'est la réalité et ...Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'intox mais un des vôtres (marmite31) a déjà dit qu'il voudrait bien manger le gateau... Par contre, pour l'an dernier, ce ne sont pas uniquement les premiers mais les premiers et les second (excepté le futur champion : Castanet) qui sont passés à la trappe !!!! Personnellement, je pense que le WE de non compétition du aux barrages est néfaste pour les équipes car d'un côté, on trouve des équipes qui manquent de rythme car elles n'ont pas jouées et de l'autre des équipes qui arrivent avec les crocs car elles sont dans une dynamique de victoire. On en sait quelque chose au LSC.... hein patatedouce ???
Votre avis ?
artetplastique has writtenoh thierry je suis pas un menteur!!!!!!marmitte31 has writtenmenteur je t vu sur le bord du terrain a blagnac:lol:LT has written Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'i...je suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
marmitte31 has written:lol:ahahahahahahahahahahahaaartetplastique has writtenoh thierry je suis pas un menteur!!!!!!marmitte31 has written je suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!...menteur je t vu sur le bord du terrain a blagnac:lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMorlaàs... après Mouguerre... Vous êtes abonné aux petits terrains... Mais avec une légère pente cet...1M80 de pente i l va faire chaud
Votre avis ?
petit coucou de chez nos amies d'hendaye (putain que l'on est bien labas)
allez gimont faite bouger les dinosaures de mirande (hehehe)
Votre avis ?
Score à la mi-temps: Stade Hendayais 14 - Lombez 9
Votre avis ?
Score final: Stade Hendayais 17 - Lombez 24
Votre avis ?
Défaite du BTS 6 à 9 Contre le Pays du Médoc....:(
Votre avis ?
bonjour,
blagnac qualifié et lombez aussi!!
il me semble que le match de blagnac fut une anthologie d'arrosage..... vous me direz, par ce temps!
vivement l'an prochain!! changez rien, continuez d'arroser!! en F1, ca va pas etre la meme!
de plus, par cet bel a-m, j'imagine que c'était truffé de gamins!! bel exemple!
autrement, bonne chance pour la suite
Votre avis ?
Bonne chance à Lombez-Samatan pour le 8ème (représentez bien la Poule 7 !!!).
Vous devez être soulagés à Lombez (et Samatan) car vous n'avez jamais gagné le BS/BTS en phase finale !!!! :lol:
Si on peut, on vous donnera des tuyaux sur les Médocains .....
A-ton le résultat de Gimont/Astarac pour savoir si les Gersois de la poule7 ont fait mieux que les Basco-Landais !!!! :lol:
Votre avis ?
esg 7 astarac 20, gimont laisse plus de 15 pts au pied et donc essai en contre de mielan a la 83 ème..............très déçu il y avait la place
donc : astarac - blagnac ?
Votre avis ?
gaffe a la raie des fesse a vic zubel
ta plus 20ans
Votre avis ?
robert de cahuzac has writtengaffe a la raie des fesse a vic zubel ta plus 20anstoi fais gaffe tout court pomplona tu n'y es pas encore..........................
Votre avis ?
La poule 8... A pris une "petite" revanche.... :(
Votre avis ?
zubel has writtendonc : astarac - blagnac ?Normalement oui et de l'autre côté : LSC - Pays du Médoc. Si LSC gagne et que (de son côté) Blagnac gagne Astarac XV ----> LSC montera en Fédérale 1....
Votre avis ?
Quel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ???
Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en I !!!!! Mais victoire quand même 24 à 17... (1 essai à 0 pour Hendaye donc que des points au pied : on avait vu Toulouse hier....)
Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!
Votre avis ?
LT has writtenQuel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en...21 a 15 pour blagnac
Votre avis ?
artetplastique has writtenMerci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????LT has writtenQuel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment...21 a 15 pour blagnac
Votre avis ?
LT has writtenoui une belle partie de manivelle comme tu dis ils avaient tellement peur que les petits gersois les gagnent encore une foiartetplastique has writtenMerci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????LT has writtenQuel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben ...21 a 15 pour blagnac
Votre avis ?