Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

marmitte3116 msgpm
LT has written
fana31 has written
patatedouce has writtenJoli cet INTOX :lol::lol:on dirait Guy Noves !!!
Mais mais non !!!! ce n'est pas de l'intox!!!! c'est la réalité et ce n'est pas une surprise, l'an dernier la majorité des équipes ayant terminé 1ére de leur poule ont perdu dès leur 1er match de phase finale, résultat combiné d'une décompression logique et d'un manque de motivation.
Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'intox mais un des vôtres (marmite31) a déjà dit qu'il voudrait bien manger le gateau... Par contre, pour l'an dernier, ce ne sont pas uniquement les premiers mais les premiers et les second (excepté le futur champion : Castanet) qui sont passés à la trappe !!!! Personnellement, je pense que le WE de non compétition du aux barrages est néfaste pour les équipes car d'un côté, on trouve des équipes qui manquent de rythme car elles n'ont pas jouées et de l'autre des équipes qui arrivent avec les crocs car elles sont dans une dynamique de victoire. On en sait quelque chose au LSC.... hein patatedouce ???
je suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
marmitte31 has written
LT has written
fana31 has written Mais mais non !!!! ce n'est pas de l'intox!!!! c'est la réalité et ...
Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'intox mais un des vôtres (marmite31) a déjà dit qu'il voudrait bien manger le gateau... Par contre, pour l'an dernier, ce ne sont pas uniquement les premiers mais les premiers et les second (excepté le futur champion : Castanet) qui sont passés à la trappe !!!! Personnellement, je pense que le WE de non compétition du aux barrages est néfaste pour les équipes car d'un côté, on trouve des équipes qui manquent de rythme car elles n'ont pas jouées et de l'autre des équipes qui arrivent avec les crocs car elles sont dans une dynamique de victoire. On en sait quelque chose au LSC.... hein patatedouce ???
menteur je t vu sur le bord du terrain a blagnac:lol:

Votre avis ?

marmitte3116 msgpm
artetplastique has written
marmitte31 has written
LT has written Je suis d'accord avec Patatedouce, bien tenté ce petit coup d'i...
oh thierry je suis pas un menteur!!!!!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
marmitte31 has written
marmitte31 has written je suis pas des leurs je suis de l isle!!!!!!!!!!!!...
oh thierry je suis pas un menteur!!!!!!
:lol:ahahahahahahahahahahahaa

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Supermerlu has writtenMorlaàs... après Mouguerre... Vous êtes abonné aux petits terrains... Mais avec une légère pente cet...
1M80 de pente i l va faire chaud

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
petit coucou de chez nos amies d'hendaye (putain que l'on est bien labas) allez gimont faite bouger les dinosaures de mirande (hehehe)

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Score à la mi-temps: Stade Hendayais 14 - Lombez 9

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Score final: Stade Hendayais 17 - Lombez 24

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Défaite du BTS 6 à 9 Contre le Pays du Médoc....:(

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, blagnac qualifié et lombez aussi!! il me semble que le match de blagnac fut une anthologie d'arrosage..... vous me direz, par ce temps! vivement l'an prochain!! changez rien, continuez d'arroser!! en F1, ca va pas etre la meme! de plus, par cet bel a-m, j'imagine que c'était truffé de gamins!! bel exemple! autrement, bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bonne chance à Lombez-Samatan pour le 8ème (représentez bien la Poule 7 !!!). Vous devez être soulagés à Lombez (et Samatan) car vous n'avez jamais gagné le BS/BTS en phase finale !!!! :lol: Si on peut, on vous donnera des tuyaux sur les Médocains ..... A-ton le résultat de Gimont/Astarac pour savoir si les Gersois de la poule7 ont fait mieux que les Basco-Landais !!!! :lol:

Votre avis ?

zubel47 msgpm
esg 7 astarac 20, gimont laisse plus de 15 pts au pied et donc essai en contre de mielan a la 83 ème..............très déçu il y avait la place donc : astarac - blagnac ?

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
gaffe a la raie des fesse a vic zubel ta plus 20ans

Votre avis ?

zubel47 msgpm
robert de cahuzac has writtengaffe a la raie des fesse a vic zubel ta plus 20ans
toi fais gaffe tout court pomplona tu n'y es pas encore..........................

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La poule 8... A pris une "petite" revanche.... :(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
zubel has writtendonc : astarac - blagnac ?
Normalement oui et de l'autre côté : LSC - Pays du Médoc. Si LSC gagne et que (de son côté) Blagnac gagne Astarac XV ----> LSC montera en Fédérale 1....

Votre avis ?

LT180 msgpm
Quel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en I !!!!! Mais victoire quand même 24 à 17... (1 essai à 0 pour Hendaye donc que des points au pied : on avait vu Toulouse hier....) Défaite de la B contre Naffaroa 9 à 6 avec un non match par excellence. La vaillance était du côté basque !!!

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
LT has writtenQuel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment très juste en...
21 a 15 pour blagnac

Votre avis ?

LT180 msgpm
LT has writtenQuel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben pour nous, ça été vraiment...
21 a 15 pour blagnac
Merci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
LT has written
LT has writtenQuel est le score entre Blagnac et l'Isle, SVP ??? Bon, ben ...
21 a 15 pour blagnac
Merci, avec une belle partie de manivelles à la clé ????
oui une belle partie de manivelle comme tu dis ils avaient tellement peur que les petits gersois les gagnent encore une foi

Votre avis ?

Login / Sign up