Au fait julien Patey,
Tu vas nous refaire cette belle annonce, un jour? ( en tout cas trés originale...)
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/julien-patey-cherche-un-club.php[/url]
Votre avis ?
si je ne me trompe pas en cas de victoire de lombez et de blagnac le WE prochain lombez se retrouvera promu en federal 1
Bon match à vous
Votre avis ?
julien patey has writtenBonjour à tous. Je suis joueur de Blagnac, mais de rugby avant tout, et quand je lis les commentaire...Juste une question: Ou était tu au match à l'Isle ? Réponse: dans les tribunes à [b]HURLER[/b] durant 80mn contre les gersois !!!!! Rien que d'y penser j'ai encore mal aux feuilles :lol: Alors stp arrete ton violon ;) Oui il y a bien une école de rugby à blagnac avec pleins de licenciés, il y a aussi des mecs qui aiment le rugby, mais il y a aussi une belle brochette de gens inintéressants et qui n'ont rien compris au rugby..... (costes en tête de liste) Tu dis qu'il faut etre 2 pour se battre, au match aller contre Samatan, vous vous en etes bien sortis tout seuls pourtant.... De toute facon, vous pourrez dire ce que vous voulez, le constat est simple: Vous étiez largement au dessus cette année parce que vous aviez un pack de féd1. Et vous avez gagnez vos match en usant de vos individualités. [u]Mais la ou vous n'avez rien compris, c'est que vous auriez gagné vos match en jouant, en respectant l'adversaire, vous seriez sortis applaudis de cette poule. Mais en vous comportant comme des racailles, vous ne vous etes attirés que des mauvaises opinions.[/u] L'an prochain, les équipes de votre poule seront bien outillées et le vent changera surement de sens pour vous.... Si les compétences techniques de costes se limitent à ce que l'on a vu cette saison, vous etes mal barrés.... a moins de recruter un pack de proD2 :lol:
Votre avis ?
et bien c est pas mal tout ca......
Ca balance, ca balance grave dit donc.........
Mais j ai une question pour tous les mecs qui balances, j aimerai savoir combien d entre vous jouent au rugby ou ont joué ???????
C est important parce que j espere que vous etes pas les mecs qu on voit sur le bord, qui t expliquent le rugby et qui n ont jamais foutu un pied sur une pelouse......
j ai 2 ou 3 questions qui n ont pas de reponse. Mes amis l islois qui balancent sur blagnac j aimerai savoir pourquoi vous chialer???? cette année le match allé c bien passé. Et bizarrement au retour une bagarre générale sur le coup d'evoi, le match de la B j en parle même pas on avait que des jeunes qui en ont pris plein la gueule. Bref.... vous pensiez peut etre que ce 3eme match allait bien se passer...... Franchement c vrai que vous êtes des saints si je me rapelle bien quand vous avez recu colomiers ya 3 ans c'est eux qui on délenché la bagarre générale qu il y a eu chez vous...... Alors arrêtez un peu de balancer sur blagnac de dire qu on est des voyous, en attendant ya que vous qui vous plaignez dans la poule donc peut etre que finalemet ca vient de vous non???????
Enfin ca sert a rien de batailler continuez a balancer vous etes bien derriere votre ecran a piannoter sur le clavier c bien foncez.......
Votre avis ?
Tee le match allé c'était a blagnac..... et le retour a l isle.... et il gueulait peut etre parce qu on s'est fait descedre sur le coup d'envoi non????? A moins que tu sois arrivé a la mi tems.....
Votre avis ?
oolalalalalala !!!!!! terrible cette ambiance sud américaine!!!!!!!!:D:D
On savait tres bien que ca allait greler d'entrée c'est pourquoi les deux entraineurs ont demandé aux mecs de ne pas répondre .......pas mal vu puisque Blagnac s'est retrouvé a quatorze.......et oui la"guerre" il faut aussi la faire intelligemment !:D:D
Sinon pour tout le reste , insultes dans les tribunes , intimidations , etc..... pour moi c'est du 50 50 donc stop !!! :cool::cool:
Par contre pour la bagarre dans les tribunes on peut l'imputer au capitaine en temps normal de Blagnac qui était complétement rond boulon( Des que Blagnac marquait des points il se levait dans la tribune pour saluer les supporters lislois avec des bras d'honneur.....la classe !!) et qui a dégoupillé ....... En plus il s'en ait pris aun mec proche de Blagnac ( En meme temps il doit pas connaitre tout le monde étant donné qu'il y est depuis six mois....)De faire des conneries quand on est rond ca arrive a tout le monde et je suis sur que meme lui le lendemain a du regretter son attitude qui était pas terrible :/:(:(:(
Enfin pour terminer Blagnac mérite amplement sa qualification , ils étaient supérieur a l'isle , pas de probleme .
N'empeche que sur les six affrontements de ces 2 dernieres années Ya 3 partout ( 2 victoire a l'exterieur 1 match de phase finale Chacun....) Donc bravo a l'isle pour cette saison plus que correcte au vu de nos moyens et ambitions , qui ne sont en rien comparable avec ceux de nos amis les carottes !!!!!:D:D
:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Et au fait , ne recommencez pas avec mielan parce que ya quelques arguments coté gersois.......Demandez a Arif !!!!:D:D
Votre avis ?
ouahhh!!!!!............
c'est plus que chaud dans votre poule!!
heureusement que blagnac monte cette année car j'aurais pas donné cher des matchs de la prochaine saison!
au delà des joueurs, un groupe est souvent , comme les chiens avec leur maitre, à l'image de leurs coachs.....
pour deux mecs qui ont fait du haut niveau, je comprends pas trop et je n'abordes meme pas toute la dimension éducative qu'un gars comme coste, qui passe à la tv, devrait avoir pour tous les gamins présents!!!
je pense par conséquent qu'il ne doit pas avoir grand chose dans le citron et que le melon a suplanté le tout!
dommage, on s'égarent des belles choses de notre sport!
on a des devoir lorsque l'on est un personnage public , au moins pour les jeunes! on ne se contente pas de s'octroyer que des droits! mais , rassurez vous, il n'est pas le seul ex-grand joueur qui procède ainsi.... malheureusement!
maitiés sportives
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtensi je ne me trompe pas en cas de victoire de lombez et de blagnac le WE prochain lombez se retrouver...Bien vu beach ;) Lors des 8èmes.... LSC sera peut-être supporters de Blagnac :lol::lol::lol: En tout cas si nos 2 derniers représentants de la poule 7 se qualifient pour les 1/4 cela leur permettra de se retrouver en F1 (dans la même poule ???) et surtout de disputer une "belle" qui sera, n'en doutons pas, engagée......
Votre avis ?
u,e belle sur le terraine de l'isle jourdain,cela peut etre sympa LOL
Votre avis ?
euskadie64 has writtenu,e belle sur le terraine de l'isle jourdain,cela peut etre sympa LOLtres sympa oui
Votre avis ?
Blagnac EABXV à L'isle jourdain ce serait sympa :):):):):):)
Votre avis ?
En plus vous êtes sur d'avoir des supporters en plus...:/
Votre avis ?
L'astarac/Blagnac a Gimont d'après le site de la ffr
Votre avis ?
Vous en aurez aussi... lol:P
Votre avis ?
Le paysage des Fédérales 1 et 2 devraient peut-être changer suite au problèmes financiers de certains clubs :
Le "grand" chalon sur Saône (dont les supporters avaient fait la morale à Lannemezan sur son jeu :lol:) serait proche dépôt de bilan.
Poitiers, Lille, Marseilles sont aussi au bord de l'asphyxie.
La FFR, semble ENFIN, vouloir faire la "chasse" aux clubs vivants au dessus de leur moyens et qui ont largement contribué à l'armement des Divisions Fédérale aboutissant à la disparition de l'amateurisme... et c'est tant mieux !!!
A noter que Domont (F2) risque soit de repartir en F3 (proche du dépôt de bilan), soit de fusionner avec Cergy-Pontoise, donc 1 équipe de F2 devrait être sauver de la relégation... Peut-être Nafarroa ;)
Votre avis ?
il faut bannir les tricheurs et tous ces clubs qui veulent peter plus haut que leur cul.
Votre avis ?
un petit post pour rapeller les opositions en 1/8ème de finale :
- Cergy Pontoise /Strasbourg
- Nevers /Suresnes
- Saint Savin/ Saint Rafaël Fréjus
- Grasse / Annecy
- Agde / Saint Jean d'angely
- Figeac / Saint Junien
- Blagnac / Entente Miélan Mirande Rabastens
- Lombez Samatan / Pays de Medoc
du coté du BSCR, nous rencontrons l'Entente Mielan Mirande et le match va être chaud chaud chaud ... je ne connais pas leur niveau de jeu mais je sais que nos joueurs ( et tous leurs supporteurs !!!!!) ont envie de continuer l'aventure !!!!!
:lol::lol::lol:
si nous passons les 1/8eme (et c'est pas gagner !!!!), nous rencontrerons le vainqueur de Lombez Samatan /Pays de Médoc ... et c match sera, je pense, pas evidant du tout surtout si nous tombons contre nos chèrs "amis" du LSC !!!!!
le prochain objectif est de passer les 1/8 eme !!!!!!
bon match à nos prochains adversaires !!!!!
:P:):P:)
Votre avis ?
y aura bien une belle Blagnac/Lombez-Samatan ; en attendant, félicitations au LSC pour son accession à la Féd 1 en espérant qu'il l'accepte cette fois ci ;)
Votre avis ?
victoire du bscr 19 à 12 contre l'entente mirande mielan !
en quart de finale, on prend nos chers amis de lombez ... sortez les casques a pointe !
Votre avis ?