Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

kath31218 msgpm
mes petits pronos pour le week end prochain ... Bagnères - Hendaye : 4/1 Nafarroa - Habas : 4/1 Gimont - Blagnac : 1/4 Lombez Samatan - Montréjeau : 4/1 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 1/4 Castelsarrasin - Boucau Tarnos : 4/1 bon match à ts !!!!!! :P:lol::D:):P:lol::):D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 4/1 Gimont - Blagnac : 4/1 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 4/1 Castelsarrasin - BTS : 1/4 :cool: C'est le WK des Basques !!!!!!!! :cool::D

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Bagnères - Hendaye : 4/1 Nafarroa - Habas : 5/0 Gimont - Blagnac : 4/1 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 4/1 Castelsarrasin - Boucau Tarnos : 1/4

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Voici mes pronos...! En espérant que cette fois ci je score plus que d'habitude!!! Bagnères - Hendaye : 4/1 Nafarroa - Habas : 4/1 Gimont - Blagnac : 4/1 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 4/1 Castelsarrasin - Boucau Tarnos : 4/0 Pour moi, tout le monde gagne à la maison...!!! (enfin j'espère!!!)

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Bagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 5/0 Gimont - Blagnac : 1/4 avec des tartes sur et hors du terrain Lombez Samatan - Montréjeau : 4/1 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 4/1 Castelsarrasin - Boucau Tarnos : 1/4 même si deux défaites consécutives à la maison leur fait trés mal Je suis ok pour le sans faute basque :P:)

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Voici mes pronos : Bagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 4/1 Gimont - Blagnac : 1/4 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 1/4 Castelsarrasin - Boucau Tarnos : 4/1 Bon week-end à tous

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Bagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 5/0 Gimont - Blagnac : 4/1 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 4/1 Castelsarrasin - BTS : 1/4

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Bagnères - Hendaye : 4/1 Nafarroa - Habas : 4/1 Gimont - Blagnac : blagnac Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : mouguerre Castelsarrasin - Boucau Tarnos : boucau

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Bagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 4/0 Gimont - Blagnac : 1/4 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 4/1 Castelsarrasin - BTS : 4/1

Votre avis ?

kath31218 msgpm
le match habas/blagnac se jouera dimanche 29 novembre ... !!!!!!!:)

Votre avis ?

bounge253 msgpm
beach rugby hendaye has writtenBagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 5/0 Gimont - Blagnac : 1/4 avec des tartes sur et hors d...
Perso ca m'arrangerai pas des masses le sans faute basque...!!! A Bagnères on à plus le droit à un faut pas à domicile...!!!

Votre avis ?

inspecteur derick8 msgpm
Bagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 4/0 Gimont - Blagnac : 1/4 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 4/1 Castelsarrasin - BTS : 4/1

Votre avis ?

bounge has written
beach rugby hendaye has writtenBagnères - Hendaye : 1/4 Nafarroa - Habas : 5/0 Gimont - Blagnac : 1/...
Perso ca m'arrangerai pas des masses le sans faute basque...!!! A Bagnères on à plus le droit à un faut pas à domicile...!!!
ça promet alors

Votre avis ?

zubel47 msgpm
bagnères - hendaye 4/0 attention aux tartes(beach ) nafarroa - habas 4/0 gimont - blagnac 4/1 lombez - montrejeau 5/0 mouguere - l'isle 4/1 castel - boucau 4/0

Votre avis ?

zubel47 msgpm
robert de cahuzac has writtenPour la réception des Mr de Blagnac une livraison d'eau de vie a 47 ° viens d 'être faite à la buvet...
ils en livrent a bagneres aussi, non?.............pour la venue de beach!!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
bagnères - hendaye 1/4 nafarroa - habas 4/0 gimont - blagnac 4/1 lombez - montrejeau 4/0 mouguere - l'isle 4/1 castel - boucau 4/1 AUPA XURIAK

Votre avis ?

zubel has written
robert de cahuzac has writtenPour la réception des Mr de Blagnac une livraison d'eau de vie a 47 ° v...
ils en livrent a bagneres aussi, non?.............pour la venue de beach!!!!!
mignon mignon:):P

Votre avis ?

pose caca12 msgpm
bagnères - hendaye 4/1 nafarroa - habas 4/0 gimont - blagnac 1/4 lombez - montrejeau 5/0 mouguere - l'isle 4/1 castel - boucau 4/1

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
bagnères - hendaye 1/4 nafarroa - habas 4/0 gimont - blagnac 1/4 lombez - montrejeau 5/0 mouguere - l'isle 1/4 castel - boucau 4/1

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Bagnères - Hendaye : 4/1 Nafarroa - Habas : 4/1 Gimont - Blagnac :1 /4 Lombez Samatan - Montréjeau : 5/0 Mouguerre - L'Isle Jourdain : 1/4 Castelsarrasin - Boucau Tarnos : 4/1 Bon match a tous ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up