Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

spiderman14 msgpm
rancho has writtenGimont qui ne met pas de tartes çà change.
t'as du y venir souvent a gimont toi ........................

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Bon maintenant Blagnac est dans l'obligation d'aller chercher la victoire à Habas pour espérer inquiéter Lombez...

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
(de retour de l apéro) bordel quelle apres midi !!!! franchement ca fait plasir de voir les minos gagner devant cette merveilleuse equipe de blagnac ! match tres engager aucun mauvais geste ! des suporters museler et sous les ordre du charismatique Jean charle !!! . par contre j ai vu un truc cet apres midi que j avais jammais vu : l echauffement des visiteurs dans les couloirs de louis ufferte ! didiou .... ca soufflais, ca courrais ca meuglais et tout ces gonse avec des walkmans sur les oreille ehehehehhehe pour moi ca doit etre la mode du coté de toulouse ? sur ce arret des lumiere a la maison de retraite. ps : tres décu de la buvette l'eau de vie de prune ne remplacera jammais un armagnac de 3 eme zone.:lol:

Votre avis ?

pichet377 msgpm
félicitations aux gimontois

Votre avis ?

zubel47 msgpm
Boucau has writteny'a t-il des Bonus Offensif
on attend le clasement , merci,et surtout n'oublie pas robert..

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour le classement vous risquez de l'avoir vers midi!!! Désolé hier soir je n'ai pas pu car j'était trop crevé. J'ai fait 4H de match de tennis à la suite.

Votre avis ?

joséto12 msgpm
robert de cahuzac has written(de retour de l apéro) bordel quelle apres midi !!!! franchement ca fait plasir de voir les minos ga...
normal quil ny ait pas de tartes Gimont-Blagnac !!! Blagnac ne répond a aucunes provocations. Par contre Gimont narrete pas den faire!!!!!!!!!!!!!! supporters muselers ?? cette fois ci ils navaient pas oublié leurs calments pour malades......!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[align=center][u]Scores (officiels) de la 8ème journée pour les [b]Equipes B[/b] :[/u] Bagnères 31 Hendaye 17 Nafarroa 15 Habas 6 Gimont 17 Blagnac 11 Mouguerre 6 Isle Jourdain 19 Castelsarrasin 6 BTS 13 [u][b]Classement :[/b][/u] 1 Lombez-Samatan 24 points 2 BTS 22 points 3 Isle Jourdain 20 points 4 Nafarroa 17 points 5 Montrejeau 16 points 6 Bagnères & Gimont 15 points 8 Mouguerre 14 points 9 Blagnac 13 points 10 Hendaye 10 points 11 Castelsarrasin & Habas 9 points (Mouguerre, Castelsarrasin, Habas & Blagnac 1 match à jouer).[/align]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u][b]Scores Officiels Equipe 1ère de la poule 7 :[/b][/u] (BD) Bagnères 25 Hendaye 29 [b]Nafarroa 21[/b] Habas 0 (BO) Lombez-Samatan 22 Montrejeau 3 Gimont 16 Blagnac 10 (BD) Castelsarrasin 21 BTS 12 Mouguerre 15 Isle Jourdain 15 [u][b]Classement :[/b][/u] 1 Lombez-Samatan 32 points 2 Gimont 28 points 3 Hendaye 26 points 4 Blagnac 25 points (-1match) 5 l'Isle Joudain 22 points 6 BTS 17 points 7 Castelsarrasin 15 points (-1match) 8 Bagnères 14 points 9 Nafarroa 13 points 10 Mouguerre 10 points (-1match) [b]11 Montrejeau 7 points[/b] 12 Habas 4 points (-1match) [b]Attention, dans LE classement de RF, 1 point de Bonus a été oublié pour Montrejeau... aussi, ils ont 7 et non 6 points !!!![/b]

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
joséto has written
robert de cahuzac has written(de retour de l apéro) bordel quelle apres midi !!!! franchement ca fai...
normal quil ny ait pas de tartes Gimont-Blagnac !!! Blagnac ne répond a aucunes provocations. Par contre Gimont narrete pas den faire!!!!!!!!!!!!!! supporters muselers ?? cette fois ci ils navaient pas oublié leurs calments pour malades......!
Tu étais au match joséto ? parceque je n ai pas vu un seul acrochage de la partie ni meme une seule provocation !! journée tres agréable.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 72 points (8 participations/8 journées) 2 - Euskadie : 62 points (7/8) 3 - Supermerlu : 62 (8/8) 3 - Beach rugby : 62 points (8/8) 5 - Bounge : 57 points (7/8) 5- Pose caca : 55 points (7/8) 7 - Un poutarès : 53 points (7/8) 7 - Xanti : 53 points (8/8) 9 - Patate douce : 48 points (6/8) 10 - Boucau : 47 points (7/8) 11 - Rancho : 44 points (7/8) 12 - Le tabouret : 41 points (6/8) 12 - Zubel :41 points (5/8) 14 -Caliméro : 38 points (5/8) 15 - Le fidjien : 37 points (5/8) 16 - Pierrick BTS : 34 points (6/8) 17 - MFRCT : 32 points (4/8) 18 - Robert de Cahuzac : 27 points (4/8) 19 - Segi Naffaroa : 23 points (4/8) 19- Inspecteur derick : 23 points (3/8) 21 - Embata : 17 points (2/8) 22 - D'artagnan : 9 points (2/8) 23- PATAYA 18 : 8 points (2/8) 24- Tabasscrew : 5 points (1/8) 25- Le clou : 2 points (1/8) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler).

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
aille ma seconde place est convoitée

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe ...
Juste pour te dire que je suis a 7 / 8 pour les participation et non a 6 / 8... Ca ne change rien normalement....

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Petit coup de gueule, je trouve dommage que pour le match bagnères / handaye l'arbitre du match de la première est une vieille connaissance bagnéraise, en effet il y a quelques années quand il était junnior balandrade à bizanos lors d'une rencontre contre bagnères il à foutu un grand coup de pompe dans le visage d'une joueur bagnérais le laissant avec de nombreux point de suture sur le visage et un jolie K O... Le club et le joueur on heureusement porté plainte et par la suite il à était radié du rugby à vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il vient arbitré quelques années plus tard un match à bagnères ou comme par hasdard il à eu des décision plus que douteuse!!!! Il nous coute même une défaite à la maison!!!!! Merci Mr l'arbitre....

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 7 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe ...
Je suis à 7 match sur 8 ;)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
bounge has written
Boucau has writtenPour les pronos.... sur les 8 premières journées - Si on donne 2 pts à ceux qui on...
Juste pour te dire que je suis a 7 / 8 pour les participation et non a 6 / 8... Ca ne change rien normalement....
Si tu lis mon message jusqu'à la fin tu t'apercevra que j'ai dit que malheuresement je n'ai pas eu le temps car les cours reprennait :(

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
bounge has writtenPetit coup de gueule, je trouve dommage que pour le match bagnères / handaye l'arbitre du match de l...
Je n'était point au match mais je pense que si il a voulu aritré après cette radiation c'étaient que il s'en voulait de ce mauvais geste. Je ne pense pas que l'arbitre à voulu prendre vengence et je pense qu'il doit avoir des regrets sur ce geste. Certes je pense qu'il a du avoir assez de pression avant le match. Moi je commence une formation d'arbitrage et c'est là que l'on se rend compte que c'est très dur d'arbitré (il se trouve que un joueur passe devant toi et que le porteur du ballon face en avant et hop ça revient à dire que l'arbitre est nul. Si ça se trouve si l'arbitre aurait été en bonne position pour le voir il aurait peut-être géner le jeu. Je pense que Supermerlu va peut-être pouvoir mieux en débattre avec toi.

Votre avis ?

embata138 msgpm
bounge has writtenPetit coup de gueule, je trouve dommage que pour le match bagnères / handaye l'arbitre du match de l...
vous avez perdu le match a cause de l'arbitre ?:|:|:lol::cool:

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
j'étais au match hier a bagnere,je ne parlerais pas de l'arbitrage car je pense qu'il a fais des erreurs des deux coter.... par contre je trouve domage que lors de la réception votre justin de 2ieme ligne,ai eut l'intelligence de jeter un truc sur nous alors que l'on chanté tranquillement....cela montre sont intelligence...et que juste apres ont nous dis"vos mieux que vous dégager d'ici"...super les gars AUPA XURIAK

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
eh beh dis donc c loin mouguerre !!!!!!! match solide de notre 2 face a des basques vaillantasse!! Pour la une g trouvé que c'etait pas un tres bon match( des deux cotés ) en partie a cause d'un arbitre qui pour moi etait catastrophique ( dans les deux sens ) Le nul c'est toujours mieux que rien mais il y avait largement la place ...... maintenanant faut battre castel a la maison pour etre un peu plus trankil.... allez l'USL !!

Votre avis ?

Login / Sign up