DEXTREME JUSTESSE has writtenquel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, il se dit que beaucoup de jou...Bon, à 50 ans j'ai passé l'age de polémiquer pour un oui ou pour un non, je laisse cela à d'autres qui a ce que j'ai pu en juger en parcourant le forum le font très bien: c'est parfois intéressant, parfois amusant et quelquefois affligeant. Mais on ne peut pas laisser tout dire et laisser toutes les rumeurs courir ainsi. Le match aller est resté en travers de la gorge de beaucoup de Nafartars mais le BTS n'y est pour rien, ils ne sont pas responsables d'avoir été les bénéficiaires d'un arbitrage pour le moins contesté été contestable. Alors même si je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire je te donner mon éclairage sur ce report, après tu en fais ce que tu veux, il y en a forcement qui vont contester, c'est comme çà. Le règlement prévoir qu'en cas de report le match soit joué à la première date disponible, en l'occurrence c'était le dimanche 21 février et les gars étaient prêts à jouer: à ma connaissance c'est le BTS qui n'a pas voulu jouer ??? Pourquoi le match n'a pas eu lieu le 14 février ? arrêté le vendredi municipal soir interdisant l'accès au terrain, il faut dire qu'il neigeait très fort à ce moment là mais la décision a été rapide, très rapide, extrêmement rapide pour ne pas dire prématurée. Le fait est que dimanche sur sur les terrains assez proches de Mouguerre et d'Hendaye les joueurs n'ont pas trouvé assez de neige pour faire de boules de neige et ils ont préféré jouer au rugby. Le BTS est-il responsable ? à priori non mais compte tenu du nombre de blessés, dont des joueurs clés, cela a été une véritable aubaine... Au jour d'aujourd'hui ils ne sont toujours opérationnels !!! Alors maintenant si des joueurs de Nafarroa vont au ski tu sais pourquoi. A moins d'avoir une raison valable, va chercher une équipe qui souhaite faire un break de 3 semaines (les gars n'ont pas joué depuis le 31 janvier) avant de recevoir l'Isle Jourdain... sans dec Mais ceci n'est pas une première: déjà en début de saison un match d'Habas, qui devait recevoir le leader, avait été reporté en raison d'un arrêté municipal du à une inondation du terrain, laquelle avait été occasionnée par une rupture de canalisation... c'est sur quand on ne referme pas les robinets !!! (il y avait aussi beaucoup de blessés mais pas chez les visiteurs) Alors équité sportive... effectivement il y a de quoi dire
Votre avis ?
biperra has writtenBon, à 50 ans j'ai passé l'age de [u][b]polémiquer[/b][/u] pour un oui ou pour un non, je laisse cel...Pourtant c'est ce que tu viens de faire :rolleyes: :lol:
biperra has writtenAlors même si je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire je te donner mon éclairage su...C'est sûr qu'entre TA vérité et LA vérité... il y a quelques écarts :lol: Est-ce le résultat du match aller qui te faire dire n'importe quoi et déverser ton venin ???? :P
biperra has writtenLe règlement prévoir qu'en cas de report le match soit joué à la première date disponible, en l'occu...Il faut savoir que le 21/02 était une date réservée à la coupe de la Fédération, ce qui implique pas de match de championnat pour les comités concernés (CBL qualifié en 1/4 avec 3 joueurs du BTS sélectionnables et sûrement aussi des joueur de Nafarroa).... Donc il n'était pas possible d'utiliser cette date pour les 2 clubs dans un 1er temps....
biperra has writtenPourquoi le match n'a pas eu lieu le 14 février ? arrêté le vendredi municipal soir interdisant l'ac...Le terrain était encore enneigé Samedi et Dimanche.... Les températures diurne n'ont jamais dépassé 2° et en nocturne elles étaient souvent négative... Donc, la neige n'a pas fondue... Dimanche dans certains jardin de Tarnos, certains avaient encore de la neige jusqu'au mollet... Le service de la mairie s'est basé sur le fait que 3 matchs devait se dérouler le 14 février (2 de rugby (la 1 et la B) et un de foot..... Pour notre part, nous sommes allé jouer à Montréjeau sur un terrain à la limite du praticable, car la neige qui avait fondu l'avait transformé en "court de ferme"... Résultat, le WK suivant les terrains de Montréjeau étaient fermés par décision municipale pour recevoir Habas.... C'est ce que les services municipaux ont voulu éviter... Le problème c'est que l'Equipe TV est venu filmer le stade lundi ou mardi en faisant croire que le tournage avait eu lieu dimanche...D 'ou l'incompréhension (légitime) de certains... Pour ce qui est du match de Mouguerre, vu l'état de leur terrain... Je crois qu'ils se sont mordus les doigts d'avoir tout fait pour le maintenir contre Lombez-Samatan...
biperra has writtene BTS est-il responsable ? à priori non mais compte tenu du nombre de blessés, dont des joueurs clés...Celle-là elle est superbe.... :lol: De quels absents parles-tu ??? (donne nous des noms....) Nous sortons de 5 matchs gagnés sur les 6 derniers disputés... à qui profite le crime ???? Nous avons utilisé 47 joueurs depuis le début de la saison en 1ère, preuve d'un gros réservoir.... qui est récompensé par le parcours de notre B... 1 seule défaite à ce jour.... Alors avant de dire de gros mensonges... pour ne pas plus..... réfléchit à 2 fois (si c'est possible !!!!) ....
biperra has writtenAlors maintenant si des joueurs de Nafarroa vont au ski tu sais pourquoiTous le monde sait que partir au ski ce fait à la dernière minute et qu'il n'y a pas besoin de réserver son séjour !!!!! :lol: C'est dommage que tu oublis de dire que dans un 1er temps la date du 21 février étaient réservée pour la coupe de la fédération.... La 1ère date de libre étant le 21 mars.... C'est dommage que tu oublis de dire que cette date du 21 mars fut demandé par les dirigeants de Nafarroa et qu'elle fut accepté par le président du BTS.... En effet, quand on a su qu'on pouvait jouer le 21 février (la commission sportive du CBL à omit de prévenir les 2 clubs du report du 1/4 de finale de la coupe au 13/03 en temps et en heure), le BTS était près à jouer le 21 février, soit ce WK... Mais Nafarroa ayant des joueurs qui avaient réservé un séjour au ski.. La date du 21 mars a été maintenu (à votre demande) et accepté par le BTS (QUI LUI aura certains de ces joueurs absent puisqu'à Paris pour assister au France Angleterre des 6 nations).... C'est dommage que tu oublis de dire que la date du 21 mars ne fait pas si plaisir que cela au BTS, qu'elle ne nous avantage pas (car nous aurons quelques absents à cette date), mais qu'on fera avec, sans se plaindre ni chercher d'excuses.... Avant de donner des leçons, balaye devant ta porte....:rolleyes: Ce n'est pas parce que Nafarroa est hélas dans une situation difficile qu'il faut se croire tout permis... à commencer par travestir certains faits et à en oublier (volontairement ???) d'autres.... Adio
Votre avis ?
Alors là, je dis bravo Supermerlu et biperra : ça branche sec mais c'est beaucoup élégant et respectueux qu'entre nous (et je m'y met dedans) dans le Gers.
Prenons-en de la graine....
Votre avis ?
Supermerlu a tout dit.
Sache que ça grogne au BTS d'avoir le match à jouer ce 21 mars car l'entraineur et 6 joueurs vont voir France Angleterre (cf forum du site). Après, tu sauras que ça tourne énormément au BTS (F: 13 victoires, 1 défaite) donc on fait confiance à la rotation.
Quant au match aller je ne vois pas ce que vient faire l'arbitre dans la déroute du buteur de Nafarroa et dans la bêtise du 2nde ligne qui balance le boucalais sur la pénalité de la gagne.
Enfin, si on perd contre Nafarroa, ça nous en touchera une sans bouger l'autre car je crois qu'on est parti pour squatter la 6e place jusqu'au bout que l'on gagne ou que l'on perde.
Bonne chance à Nafarroa pour le maintien et s'ils doivent l'emporter à Tarnos pour cela, j'en serais ravi pour eux!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenheu.........heu ......... [size=15][/size]AMEN !!!! :Dbiperra has writtenBon, à 50 ans j'ai passé l'age de [u][b]polémiquer[/b][/u] pour un oui ou pour un...Pourtant c'est ce que tu viens de faire :rolleyes: :lol:biperra has writtenAlors même si je sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire je te donner mon éclairage su...C'est sûr qu'entre TA vérité et LA vérité... il y a quelques écarts :lol: Est-ce le résultat du match aller qui te faire dire n'importe quoi et déverser ton venin ???? :Pbiperra has writtenLe règlement prévoir qu'en cas de report le match soit joué à la première date disponible, en l'occu...Il faut savoir que le 21/02 était une date réservée à la coupe de la Fédération, ce qui implique pas de match de championnat pour les comités concernés (CBL qualifié en 1/4 avec 3 joueurs du BTS sélectionnables et sûrement aussi des joueur de Nafarroa).... Donc il n'était pas possible d'utiliser cette date pour les 2 clubs dans un 1er temps....biperra has writtenPourquoi le match n'a pas eu lieu le 14 février ? arrêté le vendredi municipal soir interdisant l'ac...Le terrain était encore enneigé Samedi et Dimanche.... Les températures diurne n'ont jamais dépassé 2° et en nocturne elles étaient souvent négative... Donc, la neige n'a pas fondue... Dimanche dans certains jardin de Tarnos, certains avaient encore de la neige jusqu'au mollet... Le service de la mairie s'est basé sur le fait que 3 matchs devait se dérouler le 14 février (2 de rugby (la 1 et la B) et un de foot..... Pour notre part, nous sommes allé jouer à Montréjeau sur un terrain à la limite du praticable, car la neige qui avait fondu l'avait transformé en "court de ferme"... Résultat, le WK suivant les terrains de Montréjeau étaient fermés par décision municipale pour recevoir Habas.... C'est ce que les services municipaux ont voulu éviter... Le problème c'est que l'Equipe TV est venu filmer le stade lundi ou mardi en faisant croire que le tournage avait eu lieu dimanche...D 'ou l'incompréhension (légitime) de certains... Pour ce qui est du match de Mouguerre, vu l'état de leur terrain... Je crois qu'ils se sont mordus les doigts d'avoir tout fait pour le maintenir contre Lombez-Samatan...biperra has writtene BTS est-il responsable ? à priori non mais compte tenu du nombre de blessés, dont des joueurs clés...Celle-là elle est superbe.... :lol: De quels absents parles-tu ??? (donne nous des noms....) Nous sortons de 5 matchs gagnés sur les 6 derniers disputés... à qui profite le crime ???? Nous avons utilisé 47 joueurs depuis le début de la saison en 1ère, preuve d'un gros réservoir.... qui est récompensé par le parcours de notre B... 1 seule défaite à ce jour.... Alors avant de dire de gros mensonges... pour ne pas plus..... réfléchit à 2 fois (si c'est possible !!!!) ....biperra has writtenAlors maintenant si des joueurs de Nafarroa vont au ski tu sais pourquoiTous le monde sait que partir au ski ce fait à la dernière minute et qu'il n'y a pas besoin de réserver son séjour !!!!! :lol: C'est dommage que tu oublis de dire que dans un 1er temps la date du 21 février étaient réservée pour la coupe de la fédération.... La 1ère date de libre étant le 21 mars.... C'est dommage que tu oublis de dire que cette date du 21 mars fut demandé par les dirigeants de Nafarroa et qu'elle fut accepté par le président du BTS.... En effet, quand on a su qu'on pouvait jouer le 21 février (la commission sportive du CBL à omit de prévenir les 2 clubs du report du 1/4 de finale de la coupe au 13/03 en temps et en heure), le BTS était près à jouer le 21 février, soit ce WK... Mais Nafarroa ayant des joueurs qui avaient réservé un séjour au ski.. La date du 21 mars a été maintenu (à votre demande) et accepté par le BTS (QUI LUI aura certains de ces joueurs absent puisqu'à Paris pour assister au France Angleterre des 6 nations).... C'est dommage que tu oublis de dire que la date du 21 mars ne fait pas si plaisir que cela au BTS, qu'elle ne nous avantage pas (car nous aurons quelques absents à cette date), mais qu'on fera avec, sans se plaindre ni chercher d'excuses.... Avant de donner des leçons, balaye devant ta porte....:rolleyes: Ce n'est pas parce que Nafarroa est hélas dans une situation difficile qu'il faut se croire tout permis... à commencer par travestir certains faits et à en oublier (volontairement ???) d'autres.... Adio
Votre avis ?
encore un grand merci a Mr CAMOU d arranger certains clubs allez petits VERTS on s en sortira a la loyale nous ALLEZ MOUGUERRE
Votre avis ?
allez l islois fouter leur une rouste !!! :D
et coste au frigo !
Votre avis ?
robert de cahuzac has writtenallez l islois fouter leur une rouste !!! :D et coste au frigo !Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...
Votre avis ?
LT has writtentu aurais pu te présenté on aurait bu une bierre ensemble et pas de commentaire il y aurait trop de méchanceté a dire envers les blagnacais et le trio arbitralrobert de cahuzac has writtenallez l islois fouter leur une rouste !!! :D et coste au frigo !Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...
Votre avis ?
DEXTREME JUSTESSE has writtenquel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, il se dit que beaucoup de jou...parfois c'est à cause des innondations, parfois à cause de la neige.....et peut être aujourd'hui à cause du vent qui souffle dans la région ....!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
dasalmartini has writtenJe ne sais pas ce qui est le plus capricieux... le temps... où certaines mentalités qui voient le mal partout....:lol: C'est comme les jaloux... ils le sont car ils pensent que l'autre va les tromper alors que ce sont eux qui ont un "léger" problème avec la fidélité ... Là on a "psychologiquement parlant" un état mental "paranoïaque" déviant qui voit des complots partout et qui projète sur les autres des comportements que lui même il aurait !!!! :lol: Au secours......DEXTREME JUSTESSE has writtenquel est la vrai raison du report du match boucau nafarroa ce weekend, ...parfois c'est à cause des innondations, parfois à cause de la neige.....et peut être aujourd'hui à cause du vent qui souffle dans la région ....!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
LT has writtenAurais-tu le résultat du match de la B ?? D'avance merci ;)robert de cahuzac has writtenallez l islois fouter leur une rouste !!! :D et coste au frigo !Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...
Votre avis ?
Supermerlu has writtenNon mais le probléme c'est qu'au BTS il y a toujours des soucis de terrains impraticables........... Comment expliquer que Mouguerre qui se trouve à quelques petits kilométres de Boucau ou Tarnos a pu jouer sont match contre Lombez le WE dernier ??? Il y a surement un véritable micro climat sur les villes de Boucau et Tarnos.....!!!!!!!!:lol::lol::lol: Il faudrait demander à Catherine Laborde !!!!! LOLdasalmartini has writtenJe ne sais pas ce qui est le plus capricieux... le temps... où certaines mentalités qui voient le mal partout....:lol: C'est comme les jaloux... ils le sont car ils pensent que l'autre va les tromper alors que ce sont eux qui ont un "léger" problème avec la fidélité ... Là on a "psychologiquement parlant" un état mental "paranoïaque" déviant qui voit des complots partout et qui projète sur les autres des comportements que lui même il aurait !!!! :lol: Au secours......DEXTREME JUSTESSE has writtenquel est la vrai raison du report du match bouc...parfois c'est à cause des innondations, parfois à cause de la neige.....et peut être aujourd'hui à cause du vent qui souffle dans la région ....!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
BLAGNAC A PERDU 29 A 6
Votre avis ?
MONTREJEAU :21 HABAS : 17 ( avec 3 essais) Donc BO + BD pour eux
en B Montrejeau 10 Habas : 8.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenl'isle jourdain 29 blagnac 6 pour la bLT has writtenAurais-tu le résultat du match de la B ?? D'avance merci ;)robert de cahuzac has writtenallez l islois fouter leur une rouste !!! :D et coste au ...Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...
Votre avis ?
Merci ;)
Votre avis ?
dasalmartini has writtenLe problème c'est aussi des "guguss" comme toi qui voit le mal partout.... !!!!!!!!!! :lol::lol::lol: Il faudrait demander à un psy si c'est grave !!!!! LOLSupermerlu has writtenNon mais le probléme c'est qu'au BTS il y a toujours des soucis de terrains impraticables........... Comment expliquer que Mouguerre qui se trouve à quelques petits kilométres de Boucau ou Tarnos a pu jouer sont match contre Lombez le WE dernier ??? Il y a surement un véritable micro climat sur les villes de Boucau et Tarnos.....!!!!!!!!:lol::lol::lol: Il faudrait demander à Catherine Laborde !!!!! LOLdasalmartini has written parfois c'est à cause des innondations, parfois à cau...Je ne sais pas ce qui est le plus capricieux... le temps... où certaines mentalités qui voient le mal partout....:lol: C'est comme les jaloux... ils le sont car ils pensent que l'autre va les tromper alors que ce sont eux qui ont un "léger" problème avec la fidélité ... Là on a "psychologiquement parlant" un état mental "paranoïaque" déviant qui voit des complots partout et qui projète sur les autres des comportements que lui même il aurait !!!! :lol: Au secours......
Votre avis ?
mfrct has writtenJ'avais bien raison t'es une mauvaise langue puisque on lui a pas installé de chaises à la mi temps!!!!!!!!! C'était pas la peine il leur a parlé a tous les trois ainsi qu'au délégué tous le match donc lui aussi a profité de la mi temps...:/tee has written:lol: Alors les lislois, prêts pour dimanche ? J'ai entendu murmurer sur les bords de...Oui j'avais remarqué cela contre Gimont!!!!!!!!! donc une chaise sera mise à la mi-temps pour MR COSTES...:D;) Non je plaisante et je te trouve mauvaise langue:) il parle pas à l'arbitre il lui fait une interview...:lol:
Votre avis ?
artetplastique has writtenTout à fait d'accord avec toi !!!! Après notre match, j'avais clairement dit que c'est Blagnac qui allait monter en expliquant leur tactique. Cela se confirme aujourd'hui aussi !!!! Dommage que votre buteur n'ai pas enquillé et il aurait du avoir une dernière chance à la fin me semble-t-il!!!! J'ai quand même bu ma bière à la buvette, ne t'inquiètes pas....LT has writtentu aurais pu te présenté on aurait bu une bierre ensemble et pas de commentaire il y aurait trop de méchanceté a dire envers les blagnacais et le trio arbitralrobert de cahuzac has writtenallez l islois fouter leur une rouste !!! :D et coste au ...Eh bien, non, malheureusement Blagnac l' a emporté à l'Isle 8 à 6. J'étais au match et pour éviter toute polémique (d'un côté ou de l'autre), j'attends les commentaires avec impatience...
Votre avis ?