tee has writtenTu me fais rire Tee quand tu dit je cite : ''les lislois ne s'amusent pas à chausser la gueule de leur adversaire, ou à essayer de les blesser durant 80mn''. Tu peux m'expliquer dans ce cas la le comportement de votre B???bscr31 has writtenputain vous etes vraiement des moins que rien........ vous ne proposez rien.... me...J'ai vu ce match et je ne vois pas ce que blagnac a produit de plus que l'Isle...... C'est facile de critiquer mais faut savoir se regarder devant le miroir des fois. Pourtant vous avez l'habitude chez vous de vous regarder devant la glace. Quand au fait de parler du LSC, vu la réception que vous leur avez fait, je trouve ces propos mal venus. Parce que question coup bas, le champion de la poule c'est vous. Lors des derbys LSC/USL, les lislois ne s'amusent pas à chausser la gueule de leur adversaires, ou à essayer de les blesser durant 80mn. Ils sont rudes mais restent dignes. La pression du pognon vous fait perdre vos valeurs au bscr. J'espère que vous allez vite vous casser de ce niveau qui n'est pas le votre (question mentalité surtout, parce que sur le terrain vous y êtes à votre niveau).
Votre avis ?
LE KOP has writtenscoop: les entraineurs de la federal b de l'us mouguerre tintin et bourdales sont approcher par un c...Ca les empécheras pas de venir prendre une mini rouste a gimont dimanche.
Votre avis ?
davidtoulouse has writtenfallait pas faire les beaux chez vous quand vous avez gagner et a nous brancher il y a des fois faut savoir rester humble dans la victoiretee has writtenTu me fais rire Tee quand tu dit je cite : ''les lislois ne s'amusent pas à chausser la gueule de leur adversaire, ou à essayer de les blesser durant 80mn''. Tu peux m'expliquer dans ce cas la le comportement de votre B???bscr31 has writtenputain vous etes vraiement des moins que rien........ vous ne propo...J'ai vu ce match et je ne vois pas ce que blagnac a produit de plus que l'Isle...... C'est facile de critiquer mais faut savoir se regarder devant le miroir des fois. Pourtant vous avez l'habitude chez vous de vous regarder devant la glace. Quand au fait de parler du LSC, vu la réception que vous leur avez fait, je trouve ces propos mal venus. Parce que question coup bas, le champion de la poule c'est vous. Lors des derbys LSC/USL, les lislois ne s'amusent pas à chausser la gueule de leur adversaires, ou à essayer de les blesser durant 80mn. Ils sont rudes mais restent dignes. La pression du pognon vous fait perdre vos valeurs au bscr. J'espère que vous allez vite vous casser de ce niveau qui n'est pas le votre (question mentalité surtout, parce que sur le terrain vous y êtes à votre niveau).
Votre avis ?
marmitte31 has writtenfallait pas faire les beaux chez vous quand vous avez gagner et a nous brancher il y a des fois faut...tu reponds a qui marmitte31 ? qui a branché ?
Votre avis ?
ancienlislois has writtenau gars de blagnac moi je suis l islois!!!marmitte31 has writtenfallait pas faire les beaux chez vous quand vous avez gagner et a nous branche...tu reponds a qui marmitte31 ? qui a branché ?
Votre avis ?
marmitte31 has writtenEt oui on peut pas tout avoirancienlislois has writtenau gars de blagnac moi je suis l islois!!!marmitte31 has writtenfallait pas faire les beaux chez vous quand vous avez...tu reponds a qui marmitte31 ? qui a branché ?
Votre avis ?
marmitte31 has writtenfallait pas faire les beaux chez vous quand vous avez gagner et a nous brancher il y a des fois faut...Je ne me souviens pas avoir vu des gars vous brancher! et puis meme si jamais c'était arrivé tu ne trouves pas cela exagérer de déclancher 5/6 Bagarres plus tout les coups que vous avez mis dans les mauls, les rucks.. sans parler des fourchettes ou des ruckings sur la tête. Si cela est la mentalité lisloise, trés peu pour moi...
Votre avis ?
Arretons de polémiquer !!!!!!!!!!!
C'était des matchs virils avec quelques coups de putes (des deux cotés ) mais moi g pas vu de morts sur le terrain ....alors passons!!!:P:P
C sur qu'on a pas les moyens de blagnac ( 600 000 pour blagnac , 250 000 pour l'isle ) Mais au vu tableau d'affichage a la fin du match de la une je pense que les blagnacais peuvent s'inquieter , car cette équipe me rappelle celle de l'an dernier , De tres bons joueurs , un jeu bien en place mais un mental léger ......
Je vous souhaite quand meme de remonter le plus vite possible parce que votre superbe stade fait de la peine en federale 2...... BONNE CONTINUATION :D:D:D:D
Votre avis ?
patatedouce has writtenArretons de polémiquer !!!!!!!!!!! C'était des matchs virils avec quelques coups de putes (des deux ...Quelques coups de putes ? Tiens c'est marrant ca, ca me rappelle quand la 1 de Blagnac a recu Samatan ! Mais bon ne mélangeons pas tout car à on sait qu'à Blagnac on ne mélange pas les serviettes de la B avec les torchons de la 1. Oui tu as raison vivement qu'ils remontent, car cette saison ca transpire tellement la pression de la montée et du pognon que leurs gars en arrivent à blesser des ex-coéquipiers (voir amis pour certains) uniquement parce qu'un club les gênent dans leur objectif (rappel que plusieurs samatanais sont passés par Blagnac), c'est quand même laid comme facon de faire.... Mais bon, vu la pauvreté de leur jeu ce dimanche à L'Isle, je comprend mieux les consignes qu'ils ont eu pour recevoir Samatan.
Votre avis ?
blagnac et son equipe 1 et son trio d'arbitres en bois ne vont pas durer longtemps en federal1 comme en federal2.....entre la B et la 1 c'est une frontiere.....vous appelez ca des copains???? un club???? ils faut qu'ils reposent vite les pieds sur terre ..........
Votre avis ?
popeye tu as rempli la musette a hendaye avec la b de gimont........tu parle d'une equipe de guerrier 50pts a chaque deplacement...........
Votre avis ?
VIVE LE BTS VIVE L'USM MES CLUBS DE TOUJOURS..................................AVEC UN PASSER HISTORIQUE........
USM/BTS LA FUSION???????????????????????????????
Votre avis ?
on va venir a gimont avec notre JC DUMONT et notre GUILLOU on peut reverser des montagnes ENFIN JE DIS CA.....je dis rien allez l usm
Votre avis ?
churros je vais te manger quand on viendra a d'ibusty.....vive le bts
Votre avis ?
info ou intox meme des clubs + huppes se les arrachent
Votre avis ?
ta ka venir a ibusty grand piment si vs reportez pa le match 1 nouvelle fois ah non ce ns ki recevons
Votre avis ?
:lol: qui est jc dumon???? et guillemin?????:lol:
Votre avis ?
ces 2 piliers.... JE DIRAI D operette ahhh ahhhh ahhhhh:lol::lol::lol:
Votre avis ?
je suis un ami INTIME de vincent robert dit la fonte:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
celui la ossi perdu de vue il sont ts PECCCCCCCCCCCCCCCCCCC ds ce club
Votre avis ?