Rugby Champouze has writtenet le jeune champouze combien perçoit-il????:D:D:D:D quelques verres gratuits au saroia????:D:D:Dd'Artagnan has writteneuh , Gendre et Bastide , ils font de l'humanitaire alors ???? :lol:;):/ :rolleyes: :D:D:D:D:D
Votre avis ?
c'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus de temps que sur les terrains mon cher péna
Votre avis ?
la balle à l'aille has writtenc'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus de temps que sur les terrains mon cher pénaça t' a fini ta cure ! t revenu .....tu peus vite y retourner !!:D:D
Votre avis ?
la balle à l'aille has writtenc'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus de temps que sur les terrains mon cher pénafrustré d'etre bloqué a l'entrée???????:D:D:D:D
Votre avis ?
d'Artagnan has writteneuh , Gendre et Bastide , ils font de l'humanitaire alors ???? :lol:;)oui comme toi tu fait comique non ?
Votre avis ?
En ce qui concerne les arbitres de touche, il me semble que cela coute environ 150 € par match mais je n'en suis pas totalement sur. Entre les fois où cela nous est utile et l'inverse bien évidemment, je pense que ça s'équilibre. Ce qui est sur, c'est que grâce aux arbitres de touche, on peut éviter de vilains gestes (des deux côtés également).
Votre avis ?
embata has writtentoi par contre t'as pas été bien loin à l'écolela balle à l'aille has writtenc'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus de temps que sur le...ça t' a fini ta cure ! t revenu .....tu peus vite y retourner !!:D:D
Votre avis ?
la balle à l'aille has writtenpardons , je voulais dire " toi arrete de casser les couilles à nous ...... heu ......connard " voila , tu as raisons j'ai été à l'école jusqu'à bayonne !:D Adio perrek !!!:cool:embata has writtentoi par contre t'as pas été bien loin à l'écolela balle à l'aille has writtenc'est clair que les 50% de l'équipe y passent plus d...ça t' a fini ta cure ! t revenu .....tu peus vite y retourner !!:D:D
Votre avis ?
haaaa tu vois embata que tu es un peu bayonnais:D:D:D:D:D
Votre avis ?
cafardo has writtenoui mais grassement payé par le comité des fêtes de l'Isle-jourdain !!! ;)d'Artagnan has writteneuh , Gendre et Bastide , ils font de l'humanitaire alors ???? :lol:;)oui comme toi tu fait comique non ?
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenhaaaa tu vois embata que tu es un peu bayonnais:D:D:D:D:DJe complète ton message en dessous : Dans notre cher petit bayonne il est une pénia : la pénia qui gagne pas:lol::lol::lol: Non je plésente:P
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenhaaaa tu vois embata que tu es un peu bayonnais:D:D:D:D:Dtouché!!!! :mad:;)
Votre avis ?
Un peu de sérieux!!!!
Montrejeau : 12 Nafarroa : 15
Que des coups de pied.
Votre avis ?
BRAVO aux Basques de Nafarroa !!!! :D
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenmouhahahahahahahahaha je comprend maintenant pourquoi il y de la jalousie dans l'air ! gimont a bcp de ressuite pour un promus et le gers devrait s'en feliciter comme l'on fesait pour les autres equipes mais c'est mieu de leur cracher dessus (et d'en prendre 30 a la maison pour la meme occasion) ;)cafardo has writtenoui mais grassement payé par le comité des fêtes de l'Isle-jourdain !!! ;)d'Artagnan has writteneuh , Gendre et Bastide , ils font de l'humanitaire alors ?...oui comme toi tu fait comique non ?
Votre avis ?
victoire de gimont 15 a 6 a habas
Votre avis ?
victoire des deux equipes lisloises face a bagneres .............:D:D
Votre avis ?
Boucau (ou quelqu'un d'autre) pourrait-il me faire un résumé rapide du match contre le LSC, SVP.
Tu remercieras également ton grand père de croire en nous mais depuis le démantèlement opéré par Blagnac, le collectif n'est plus le même....
Votre avis ?
victoire du boucau 13 a 6 en premiere et 20 a 10 en B.
Votre avis ?
BRAVO Nafarroa!!! vous l'avez fait
On va se régaler mardi soir à 20h05 :D:D:D;)
Votre avis ?