Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

artetplastique296 msgpm
cafardo has written
d'Artagnan has written
cafardo has writtenoui comme toi tu fait comique non ?
oui mais grassement payé par le comité des fêtes de l'Isle-jourdain !!! ;)
mouhahahahahahahahaha je comprend maintenant pourquoi il y de la jalousie dans l'air ! gimont a bcp de ressuite pour un promus et le gers devrait s'en feliciter comme l'on fesait pour les autres equipes mais c'est mieu de leur cracher dessus (et d'en prendre 30 a la maison pour la meme occasion) ;)
Bravo aux l'islois et aux gimontois pour leurs victoires en 1 et en 2

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
bravo à blagnac pour le match nul équipe plus compléte qu'hendaye grace à ses 3/4 maintenant l'essai du 7 survient suite à plusieurs hors jeux des bleus dommage

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Le match a commencé très vite (il ne fallait pas rater le début pour voir des points). Après 2 minutes de jeu les noirs ont inscrit un essai transformé suite a une série de lancement des avants (7-0). Ensuite après le coup d'envoie Lombez récupère le ballon est met un drop(7-3). Coup d'envoi, pénalité des blanc sur une faute au sol (10-3). Coup d'envoi, les noirs font une percé mais arrêter au 22 M. Les noirs tente et marquent le drop(après 8 minutes de jeu le score est de 13-3. 10 minutes plus tard drop pour Lombez. Après 20 minutes de jeu nous pouvions rentrer chez nous le score n'a pas bouger. Jusqu'à la fin de la première période les boucalais ont créer plusieurs brèches dans la défence de Lombez assez perturbé. En deuxième période Lombez est tout le temps rester dans le camps des boucalais. Ils sont rester 15 minutes dans nos 5 mètres à 14 contre 15 suite à un carton blanc du 9 noir. A un moment un maul se forme avec 5 joueurs de Lombez contree 3 joueur du boucau. On pense alors à l'essai mais Lombez s'est fait refoulé. à 5 minutes de la fin les boucalais ont pu se dégager et finir la partie sans trop d'inquétude. Soit une défence héroïque (c'est le mot car les boucalais ont vraiment souffert sans pour autant rien lacher). Une petite question ... Es Lombez qui a demander les arbitre de touches??? Pour les équipe B C'était le grand choc de la poule avec les 2 premier C'est le BTS qui s'est imposer 20-10. évolution du score: 3-0/10-0/10-3/13-3/13-10/20-10 Je ne suis pas sur ça doit être vers là

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
Une petite question ... Es Lombez qui a demander les arbitre de touches??? oui SAMATAN demande les juges de touches a tous leurs matchs

Votre avis ?

LT180 msgpm
Si je comprends bien, c'est encore le réalisme qui fait défaut et c'est vraiment récurent depuis pas mal de temps. Si l'on compte juste le temps passé dans le camp adverse sans scorer, je pense que l'on serait champion du monde : c'est une blague pour ceux qui vont encore croire qu'on a le melon :D:D:D:D:D:D:D:D. Pour les arbitres de touche, c'est surement nous car depuis deux ans nous les demandons à chaque match!!!! Si tu poses la question, ont-ils eu une influence sur le déroulement de la partie ???? Bravo aux deux autres gersois qui ont fait (à moins d'un gros accident) un grand pas vers la qualif !!!! Gimont peut même viser la seconde place peut être, ils reviennent sur nos talons !!!!! Les trois gersois qualifiés, ce serait nickel mais si les premiers tours sont toujours géographiques, il va falloir en découdre lors de l'arrivée des beaux jours.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci Boucau ;) N'hésite pas à en faire de même sur notre forum !!!!!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Si vous aurez réaliser toutes vos action on en serait a 40 à 13 pour vous:rolleyes: Les juges de touches ont très bien fait leur boulot.c'est juste que ça nous fait bizarre car on ne prend jamais d'arbitre de touche. Au niveau de l'arbitrage centrale quelques fautes mais c'est normal c'était très correct. Il y'a eu quelques petits accrochages mais qui n'a rien donnés. Vous avez eu un bléssé grave votre 11. qui a hurlé de douleurs, c'était horrible.:o Sinon J'ai passer un bon après midi avec 2 beaux matches sérrés ;)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu has writtenMerci Boucau ;) N'hésite pas à en faire de même sur notre forum !!!!!
J'ai remis le même sur le forum du boucau

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has written..... Sinon J'ai passer un bon après midi avec 2 beaux matches sérrés ;)
Et surtout 2 victoires Boucalo-Tarnosienne :cool: On est "toujours" invaincu chez nous face à LSC... Comme eux chez eux face à nous !!!! :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has written
Supermerlu has writtenMerci Boucau ;) N'hésite pas à en faire de même sur notre forum !!!!!
J'ai remis le même sur le forum du boucau
MERCI pour ton investissement ;)

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Oui d'ailleur ça a été un plaisir de lire ton texte dans le programme. On verra en phase finale si on sera toujours invaincu sur terrain neutre.

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Pour information aux basques de Naffaroa, le match se déroulera le 21 Mars à Piquessary et non à l'intercommunale comme c'était prévu.

Votre avis ?

noirnoir15 msgpm
bon rétablissement à l'ailier de lombez. tibia cassé peut être? En tout cas belle équipe de lombez qui joue beaucoup. il leur manquait leur ouverture et maître à jouer blessé mais ils sont quand même très agréables à voir jouer. pour ne rien gacher j'ai trouvé leurs supporters dont j'ai pu entendre les commentaires, très sympas et loin d'être chauvins.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Bon rétablissement au numero huit de bagneres qui est sorti(serieusement ???) blessé aux cervicales........jamais marrant de voir ca ...en esperant que ce soit rien ;);)

Votre avis ?

LT180 msgpm
Merci à vous pour vos analyses sincères, ça fait plaisir d'avoir affaire à des supporters comme vous mais bon, Boucau, j'aurai quand même préféré 40 à 13 pour nous :lol::lol::lol::lol::lol: Bravo aussi à vous pour les deux équipes car c'est assez rare d'avoir les deux en haut de tableau (il y a également l'Isle dans ce cas). Noirnoir, tu sais, pour les supporters chauvins, ça fait loin un aller-retour au Boucau surtout lorsqu'on ne connait rien au rugby!!!!!!!!! C'est pour ça que je ne suis pas venu :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
LT has writtenMerci à vous pour vos analyses sincères, ça fait plaisir d'avoir affaire à des supporters comme vous...
Notre équipe première est plus au milieu de classement que vers les premiers même si jepense que ils avaient les moyens de faire mieux en début de saison. breff ce qui est fait est fait...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
du coter hendayais... defaite de la reserve devant une belle equie de blagnac qui n'avais rien a voir avec le match aller 26a17 pour blagnac en premiere un jolie match engagé ou hendaye demarre en trombe menant 13a00,mais par la suite les "pro" de blagnac arrivé le samedi,ont repris le match en main et marqué un belle essai...blagnac souvent hors jeux,n'ai pas penalisé mais d'apres ce que lon peut lire plus haut sur le forum c'est normal...........nous dirons que le match nul est merité pour les deux equipes meme si a la fin monsieur l'arbitre doit siffler une penalité pour hendaye ...mais tout le monde devine la fin LOL

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Est-ce que quelqu'un à le score du match en B entre Montréjeau et Nafarroa ??? D'avance merci !!!!! ;)

Votre avis ?

la save25 msgpm
Voilà des nouvelles de l'ailier de Lombez/Samatan. Fracture tibia/péroné.............. Bon rétablissement à lui et ça va être long!!!!!!!!!!!:(

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bon courage à lui....;) Ayant eu (par le passé) la même chose, un conseil : qu'il prenne son temps....Pour préparer sereinement la saison prochaine ...

Votre avis ?

Login / Sign up