Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
Le 21 mars normalement... Mais vu qu'on est au Nooorrrd !!! :lol: On préfère délocaliser car soit ça va être d'ici là : les congères... ou les innondations avec la fonte de la neige ...:lol: Sinon, pour moi Hendaye ça me va... votre beau stade (et terrain) ;)... Pour le moment, nous porte bonheur !!!! :cool: Au fait, il neige à Hendaye ???? Parce que sur la station "CourchePique" :lol:.. on refuse du monde !!!!! :lol:

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Supermerlu has writtenLe 21 mars normalement... Mais vu qu'on est au Nooorrrd !!! :lol: On préfère délocaliser car soit ça...
Hier j'était à Bordeaux et j'ai cru qu'au téléphone mes copains se foutait de ma guele car a bordeaux c'était grand soleil mais il faisait très froid.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bordeaux... C'est le Sud du Noorrrd !!!!!..... Alors que le Boucau c'est le Nooorrrd du sud !!!!! :lol:

Votre avis ?

PATAYA 1820 msgpm
dasalmartini has written
PATAYA 18 has written
dasalmartini has written Non je n'ai pas pu me rendre a Habas......prkoi ? C'es...
tu te trompes mon petit on a joué comme d'habitude avec nos petits moyens et je suis joueur donc je sais de quoi je parle juste que gimont a fait une bien meilleure impression qu'hendaye et sans ses stars restés au pays ou peut etre blessés... VOILA en ce qui concerne la fédérale 3 aucun souci pour habas aucun départ ne sera a signaler et on reviendra peut etre plus fort...
je ne parle pas de pierre paul ou jacques qui partirai d'Habas a la fin de la saison ....je dis juste que la saison prochaine vous serez en fédérale 3 point barre.....!!!!!! Habas sera a sa place!! Habas est "le Albi" du top 14...........:lol::lol::lol:
perso ca me flatte que tu ns compare a albi... attention que ton club ne fasse pas le yoyo mon pauvre dasalmartini... au fait tu jouais au talon pour avoir choisi un pseudo pareil?

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
PATAYA 18 has written
dasalmartini has written
PATAYA 18 has written tu te trompes mon petit on a joué comme d'habitude ave...
je ne parle pas de pierre paul ou jacques qui partirai d'Habas a la fin de la saison ....je dis juste que la saison prochaine vous serez en fédérale 3 point barre.....!!!!!! Habas sera a sa place!! Habas est "le Albi" du top 14...........:lol::lol::lol:
perso ca me flatte que tu ns compare a albi... attention que ton club ne fasse pas le yoyo mon pauvre dasalmartini... au fait tu jouais au talon pour avoir choisi un pseudo pareil?
vous n'avez pas encore capté qu'il ne fait que chambrer volontairement , je pense que c'est un imposteur

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Après onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonctions de directeur sportif d'Albi [b]où le nom de l'ancien troisième ligne international, actuel entraîneur de Blagnac (Fédérale 1) et consultant pour Canal+, [u]Arnaud Coste[/u][/b] revient avec insistance pour assurer cette difficile succession sur le banc tarnais. Infos ou Intox ??? Si nos amis de Blagnac peuvent nous éclairer ;)

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
Si il part ca sera la saison prochaine car c'est Philippe Laurent qui prend l'interim jusqu'à la fin de la saison :D
Supermerlu has writtenAprès onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonct...

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
Supermerlu has writtenAprès onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis officiellement de ses fonct...
Je crois que c Jean Christophe Bacca qui prend l'intérim a Albi

Votre avis ?

Caucaunibuca84 msgpm
artetplastique has written
Supermerlu has writtenAprès onze années d'une collaboration fructueuse, Eric Béchu a été démis offic...
Je crois que c Jean Christophe Bacca qui prend l'intérim a Albi
Oui avec Philippe Laurent qui est entraineur adjoint chargée des 3/4 du SC Albi

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Victoire du Boucau 16 à 10:cool: La réserve a fait match nul 13 à 13

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Les boucalais sont rentrée direct dans la partie avec un essai suite a plusieurs temps de jeu et un décalage. Ensuite un drop et une pénalité pour le Boucau (13-0) à la mi-temps. Au début de la seconde période les boucalais sont à 15 mètres de ligne, il y'a un 4 contre 2 mais les boucalais se font interceptés et l'ailier de naffaroa est parti à l'essai (13-7). Puis 13-10 et 16-10. :D

Votre avis ?

tee37 msgpm
T'es en avance pour le 1er avril supermerlu ;). J'espère que c'est un gros canulard !!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je suis démarqué :lol: Pour infos, l'arrivée "Possible/Probable/Incertaine" (PPI) de Coste était annoncée pour la saison prochaine : 2010/2011.... Je me permettai de poser la question pour savoir si du côté de Blagnac on avait des infos (dans ce sens ou pas)... Surtout s'il y a montée en Fédérale1 ...;)

Votre avis ?

boob43 msgpm
derby lsc usl passé sous silence par le forum...le calme avant la tempete?:lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
cccchhhhhhuuuuuuttttttttttttt............LT t'es ou mignon?????

Votre avis ?

kath31218 msgpm
victoire du bscr 78 a 0 ...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, résultat lombez-samatan/l'isle jourdain svp!!!! merci

Votre avis ?

lulu3218 msgpm
13 à 12 pour LSC en 1 victoire de la B

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ouahh!! ils ont eu chaud au cul sur ce coup!! bon,la victoire est là et permets de rester au contact de blagnac!! un faux pas et hop!!! revoilà le lsc!! bon, on peut rever..........
lulu32 has written13 à 12 pour LSC en 1 victoire de la B

Votre avis ?

LT180 msgpm
patatedouce has writtencccchhhhhhuuuuuuttttttttttttt............LT t'es ou mignon?????
Ne t'inquiète pas, je suis là. Mais, tu sais si on ne cherche pas, il n'y a pas de raison pour que ça parte en sucette entre personnes civilisées. Sinon, pour aujourd'hui, match physique qui aurait pu basculer en fin de rencontre. Que peut-on retenir de plus à part l'éclair de Sudérie pour l'essai ????? Un derby quoi !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up