Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

LT180 msgpm
sergio21 has writtenouahh!! ils ont eu chaud au cul sur ce coup!! bon,la victoire est là et permets de rester au contact...
Le seul faux pas qu'il pourront faire, c'est peut être chez nous mais quand on voit qu'ils ont foutu 78 pts à Habas, ça va être dur, très dur !!!!!

Votre avis ?

LT180 msgpm
LT has written
patatedouce has writtencccchhhhhhuuuuuuttttttttttttt............LT t'es ou mignon?????
Ne t'inquiète pas, je suis là. Mais, tu sais si on ne cherche pas, il n'y a pas de raison pour que ça parte en sucette entre personnes civilisées. Sinon, pour aujourd'hui, match physique qui aurait pu basculer en fin de rencontre. Que peut-on retenir de plus à part l'éclair de Sudérie pour l'essai ????? Un derby quoi !!!!
Tu étais au match, Patatedouce ?????

Votre avis ?

le churros52 msgpm
resultatde naffaroa hendaye svp

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
le churros has writtenresultatde naffaroa hendaye svp
clic sur l'onglet résultat(en haut à gauche) et tu verras

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
le churros has writtenresultatde naffaroa hendaye svp
10-16

Votre avis ?

tee37 msgpm
LT has written
sergio21 has writtenouahh!! ils ont eu chaud au cul sur ce coup!! bon,la victoire est là et permets ...
Le seul faux pas qu'il pourront faire, c'est peut être chez nous mais quand on voit qu'ils ont foutu 78 pts à Habas, ça va être dur, très dur !!!!! On s'en tape de rester à leur contact. Qu'ils retournent d'ou ils viennent avec leur bel "esprit rugby". Après tout, ils ont de quoi être fiers: arrivés de pro d2,ils restent à quai l'an dernier en féd 2 (!!!) derrière le lsc et castanet, et cette année, avec un effectif encore plus énorme, ils en sont réduit à mettre sur la gueule de leur adversaire direct au lieu de les jouer.... ca c'est classs ! allez arretons de parler de ces blaireaux et reparlons rugby, le vrai. Sympa ce derby hier: du soleil, quelques bournifles, de l'engagement, un bel essai, et du suspens jusqu'au bout, ce qui a rendu le match intéressant à suivre. un bon derby: Bravo aux lislois, bravo au lsc !

Votre avis ?

boob43 msgpm
bon résumé!

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
LT has written
LT has written
patatedouce has writtencccchhhhhhuuuuuuttttttttttttt............LT t'es ou mignon?????
Ne t'inquiète pas, je suis là. Mais, tu sais si on ne cherche pas, il n'y a pas de raison pour que ça parte en sucette entre personnes civilisées. Sinon, pour aujourd'hui, match physique qui aurait pu basculer en fin de rencontre. Que peut-on retenir de plus à part l'éclair de Sudérie pour l'essai ????? Un derby quoi !!!!
oui j'y étais !!! match sympa de l'engagement, du soleil , match apre et disputé qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre ........;);)

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
Reste plus qu'à faire un 1/8 de finale à Fleurance ... :D

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
Match apre et disputé... tu me fais rêver patatedouce. Un vrai commentateur de canal. Match trés serré, pas énormément de jeu déployait par les 2 équipes, gros combat devant, de part et d'autre. Le soleil était là, j'ai pu prendre quelques couleurs.
patatedouce has written
LT has written
LT has written Ne t'inquiète pas, je suis là. Mais, tu sais si on ne cherche pas, il n...
oui j'y étais !!! match sympa de l'engagement, du soleil , match apre et disputé qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre ........;);)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
t'avais mis du monoî ;)

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
pas encore. avec les premiers rayons de soleil, il faut se protéger un minimum car la peau n'est pas encore prête.
d'Artagnan has writtent'avais mis du monoî ;)

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
fafinous has writtenMatch apre et disputé... tu me fais rêver patatedouce. Un vrai commentateur de canal. Match trés ser...
oui j'y étais !!! match sympa de l'engagement, du soleil , match apre et disputé qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre ........;);) Toi par contre on dirait un commentateur de TLT.......;);)

Votre avis ?

LE KOP30 msgpm
eh oui la jeunesse de l'us mouguerre former au club continue a faire parler d'elle....bravo petit vert moyenne d'age des deux equipes seniors 24ans.......oh ils etais vexcer les noirs du bts dimanche.....si l'on avait des arbitres honnete l'usm n'en serait pas la.....l'argent et les vedettes ne font pas tout........... la preuve!!!!!!!!!!! joueurs benevoles + dirigeants benevoles =une famille rugby allez vert on va s'en sortir

Votre avis ?

embata138 msgpm
LE KOP has writteneh oui la jeunesse de l'us mouguerre former au club continue a faire parler d'elle....bravo petit ve...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
LE KOP has writteneh oui la jeunesse de l'us mouguerre former au club continue a faire parler d'elle....bravo petit ve...
on vous a bien aidé ce we

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Tiens une petite attaque gratuite. Je pense qu'à ta place je me ferais plutôt du soucis car il n'y a pas photo entre Nafarroa et vous. D'ailleurs c'est un peu injuste pour les navarrais, nous sommes désolés pour eux. On a dû faire le plus mauvais match des 5 dernières années. Ca n'a aucune importance pour nous, mais si des supporters de Nafarroa étaient présents, ils ont du aussi en vouloir à l'officiel qui doit exclure le 4 au début du match et sortir le vert sur la cravate monumentale. Quant aux cocottes de 40m de fin de match (il aurait suffit de jouer 5 min au lieu de 3 pour gagner à Mouguerre) ou il peut siffler 50 fois la pénalité de la gagne, on reste dubitatifs... mais bon, seule une victoire contre Castel nous assurera la qualif. Au fait, tout Mouguerre était à Anoeta ou quoi? j'ai pas entendu l'ombre d'un encouragement. BRAVO MOUGUERRE, mais soyez modestes après cette victoire. PS1: 15 joueurs sur 22 de la feuille de match étaient formés au BTS. PS2: le match était samedi. PS3: Sur l'aller-retour, c'est mérité que vous remportiez un des deux matchs PPS4: arrête de te la jouer petit club au milieux des grosses écuries! Merci bonne chance à vous qd même.

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
2 victoires lisloises en challenge de l'essor ........en 2 belle victoire face a une equipe "legerement "remanié de castelsarrasin....et en 1 victoire face a une equipe de fleurance pas au complet......ca fait plaisir!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written
LE KOP has writteneh oui la jeunesse de l'us mouguerre former au club continue a faire parler d'elle...
Tiens une petite attaque gratuite. Je pense qu'à ta place je me ferais plutôt du soucis car il n'y a pas photo entre Nafarroa et vous. D'ailleurs c'est un peu injuste pour les navarrais, nous sommes désolés pour eux. On a dû faire le plus mauvais match des 5 dernières années. Ca n'a aucune importance pour nous, mais si des supporters de Nafarroa étaient présents, ils ont du aussi en vouloir à l'officiel qui doit exclure le 4 au début du match et sortir le vert sur la cravate monumentale. Quant aux cocottes de 40m de fin de match (il aurait suffit de jouer 5 min au lieu de 3 pour gagner à Mouguerre) ou il peut siffler 50 fois la pénalité de la gagne, on reste dubitatifs... mais bon, seule une victoire contre Castel nous assurera la qualif. Au fait, tout Mouguerre était à Anoeta ou quoi? j'ai pas entendu l'ombre d'un encouragement. BRAVO MOUGUERRE, mais soyez modestes après cette victoire. PS1: 15 joueurs sur 22 de la feuille de match étaient formés au BTS. PS2: le match était samedi. PS3: Sur l'aller-retour, c'est mérité que vous remportiez un des deux matchs PPS4: arrête de te la jouer petit club au milieux des grosses écuries! Merci bonne chance à vous qd même.
Merci Pierrick ;) Il n'y a rien à rajouter, tout est dit !!!!!!! :cool:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
patatedouce has written2 victoires lisloises en challenge de l'essor ........en 2 belle victoire face a une equipe "legerem...
vous etes en quoi ???

Votre avis ?

Login / Sign up