beach rugby hendaye has writtenJe pense que c'était en 1/2 Finale du Challenge de l'ESSOR.... Donc l'Isle-Jourdain qualifié pour la Finale en 1 comme en B... Bravo à eux !!!!patatedouce has written2 victoires lisloises en challenge de l'essor ........en 2 belle victoire fac...vous etes en quoi ???
Votre avis ?
Supermerlu has writtendonc si je me trompe pas, en 2 la finale sera USL / LSC ?? c'est bien ça et en 1, quel sera l'adversaire ?beach rugby hendaye has writtenJe pense que c'était en 1/2 Finale du Challenge de l'ESSOR.... Donc l'Isle-Jourdain qualifié pour la Finale en 1 comme en B... Bravo à eux !!!!patatedouce has written2 victoires lisloises en challenge de l'essor ...vous etes en quoi ???
Votre avis ?
ancienlislois has writtendonc si je me trompe pas, en 2 la finale sera USL / LSC ?? c'est bien ça et en 1, quel sera l'advers...Oui : finale en B Isle-Jourdain/Lomez-Samatan et en 1ère : Isle-Jourdain/Salles (qui je crois a gagné st jean d'angély 16 à 10).
Votre avis ?
bravo à l'isle pour ce parcours avec les 2 équipes
Votre avis ?
Ce n'est pas la 1ère fois que l'Isle-Jourdain réussit cet exploit :
En 2004 : l’Isle Jourdain réussit le Doublé en Essor : Le 2 mai 2004, la 1ère bat Gourdon 18 à 15 à Lavardac (5 pénalités de Sudrerie & 1 drop de Sadourny contre 2 essais 1 transformation et 1 pénalité). De plus, la Réserve remporte, elle aussi, le Challenge de l’Essor en dominant Nafarroa 30 à 9, toujours à Lavardac.
Mais c'est un club habitué aux Finales des challenges puisqu'en :
1999 : l'Isle-Jourdain remporte le challenge de l'Espoir,
2008 : l’Isle Jourdain est battu en finale du challenge de l'Essor (équipe 1ère) 13à 8 par Aire sur Adour à Vic Fézensac.
Mais 3 Finales (2004, 2008 & 2010) en 7 ans c'est assez exceptionnel !!!!
Votre avis ?
Il faut dire aussi, qu'on joue le jeu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas le cas de tous les clubs malheureusement. En début d'année tout le monde est là, mais quand il faut jouer en janvier ou mars, il n'y a plus grand monde: soit des forfaits, soit des équipes remaniées.
C'est dommage car ce challenge permet à tout le monde de jouer plus libéré, de se faire plaisir en envoyant plus de jeu qu'en championnat.
Aprés c'est sur que la crainte de se péter ou de faire souffler les joueurs est tout à fait compréhensible pour certains clubs.
En attendant, on a la chance de jouer une finale, et de se faire plaisir entre pots, donc feu. On va tacher d'honorer la poule 7.
Votre avis ?
fafinous has writtenIl faut dire aussi, qu'on joue le jeu jusqu'au bout. Ce qui n'est pas le cas de tous les clubs malhe...Salut Fafinou, entierement d'accord avec toi, le challenge permet de se faire plaisir, tout en jouant des phases finales c'est toujours agreables, et puis remporter une finale, un titre, meme de challenge est toujours un tres bon souvenir, alors je vous dis merde pour les 2 equipes, comme en 2004, ramenez les 2 coupes !!
Votre avis ?
et puis a l'Isle t'as pas le choix si tu ne veux pas prendre une ronflée par Mfrct !!!! :lol:
Votre avis ?
victoire bonnifiée du BSCR 38 à 13 (5 essais a 1). beau match plein d'agagement ... malheuresement on perd notre 10 sur blessure ...
Votre avis ?
alééééééé Blagnacais!!!!!!!!!!B S C R à nous la montéééééeeee!!!!!!!!!!!!kiss kath31 c'est David et angel!!!!a+++++++++
Votre avis ?
Belle victoire en B du BSCR contre Gimont sur le score sans appel de 68 à 11 !!!:)
En ce qui concerne le blessure de notre 10 Romain Fuertes c'est pas bien beau, fracture et rupture des ligaments de la cheville, il a été opéré d'urgence hier soir.:(
Votre avis ?
victoire de la une et de la deux du LSC avec bonus offensif ( apparement 30 à 10 pour la une) bravo à eux
Votre avis ?
a hendaye
reserve hendaye 48-03 bagnere
premiere hendaye 9-9 bagnere
beau match des visiteurs qui merité plus que cela,tres bon esprit sur le terrain pour les deux matchs
beaucoup de travail pour hendaye,et encore des blessé durdur
Votre avis ?
Victoire de l'isle jourdain devant mouguerre 45 a 16 pour la 1 et 31 a 8 pour la 2
Votre avis ?
U S HABASSAISE 3 14 U S NAFARROA
Votre avis ?
victoire et bonus de boucau tarnos face à castel 30 à 8.
victoire de la b de plus de 60 pts mais castel n'a présenté que 12 joueurs et avait donc match perdu
Votre avis ?
Gimont, BTS & Hendaye mathématiquement qualifiés.... Ils rejoignent Blagnac & LSC.
Pour l'Isle-Jourdain... c'est presque fait.. Manque 1 point ...
Votre avis ?
euskadie64 has writtena hendaye reserve hendaye 48-03 bagnere premiere hendaye 9-9 bagnere beau match des visiteurs qui me...Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de la meme facon contre toutes les equipes du bas de tableau : ca fausse la lutte pour le maintien ou sinon c'est l'arbitre qui n'a pas été aussi généreux qu'à nafarroa..... Heureusement le BTS, lui, joue le jeu
Votre avis ?
manech64 je peut te dire que tu as la defaite qui te reste au travers de la gorge encore.....
a hendaye 3piliers blessé en deux matchs plus le 9 a nafarroa et un centre...
donc bagnere grosse envie sur tout le match par rapport a vous,et beaucoup plus complet que vous...
tu parle d'arbitre ,mais je pense que sur celui de la reserve tu ne pleure pas tu peut lui dire un grand merci a ce gars de mouguerre......et peut etre quon donneras la victoire a mouguerre aussi :/
Votre avis ?
Belle victoire sur castelsarrasin avec le beau temps, puis un beau match de coupe d'Europe au 9 de Pique.:cool::cool::cool::cool:. Pas beaucoup de monde à Piquessary cet après-midi. Bizarre:/:/:/:(
Votre avis ?