D'ailleur belle ambiance au 9 de pique de la part de castelssarasin;);) même si dans l'après midi ils se sont pris 92 pts. Ils se sont vite reconsentrer sur le match de Toulouse. D'ailleurs sa a été dur pour les dirigeans de castel a faire partir les joueurs.
Votre avis ?
manech64 has writtentu es encore vexe ? :( patience ça va passer !!:cool:euskadie64 has writtena hendaye reserve hendaye 48-03 bagnere premiere hendaye 9-9 bagnere beau matc...Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de la meme facon contre toutes les equipes du bas de tableau : ca fausse la lutte pour le maintien ou sinon c'est l'arbitre qui n'a pas été aussi généreux qu'à nafarroa..... Heureusement le BTS, lui, joue le jeu
Votre avis ?
embata has writtenJe vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est joué cool parcequ'on s'appelle Bagnères.... Tout ce mérite dans la vie!!!!! Vue le match, je pense pas qu'handaye ai levé le pied face a nous!!!manech64 has writtentu es encore vexe ? :( patience ça va passer !!:cool:euskadie64 has writtena hendaye reserve hendaye 48-03 bagnere premiere hendaye 9...Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de la meme facon contre toutes les equipes du bas de tableau : ca fausse la lutte pour le maintien ou sinon c'est l'arbitre qui n'a pas été aussi généreux qu'à nafarroa..... Heureusement le BTS, lui, joue le jeu
Votre avis ?
bounge has writtendu tout mon copain ! vous faites match nul et vous auriez pu le gagner ......et ça n'aurait pas ete un vole vous avez fait un match plein , simple mais tres efficace . voila tout , juste un peu d'humour et a mon avis vous avez largement les moyens de vous maintenir ! desole si je t'ai froisse ! :(:(;:rolleyes:;)embata has writtenJe vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est joué cool parcequ'on s'appelle Bagnères.... Tout ce mérite dans la vie!!!!! Vue le match, je pense pas qu'handaye ai levé le pied face a nous!!!manech64 has written Bizarre comme score!!!! je pense qu'hendaye ne lutte pas de l...tu es encore vexe ? :( patience ça va passer !!:cool:
Votre avis ?
embata has writtenJe ne parlais pas de toi mais de manech 64... Je pensais qu'il disais que vous jouer différement contre les équipe de bas de tableau pour en avantager certaines... J'ai certainement mal compris... Merci encore pour votre aceuil et ce bon petit moment passé a votre buvette jusqu'a 21h hier soir!!!bounge has writtendu tout mon copain ! vous faites match nul et vous auriez pu le gagner ......et ça n'aurait pas ete un vole vous avez fait un match plein , simple mais tres efficace . voila tout , juste un peu d'humour et a mon avis vous avez largement les moyens de vous maintenir ! desole si je t'ai froisse ! :(:(;:rolleyes:;)embata has written tu es encore vexe ? :( patience ça va passer !!:cool:Je vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est joué cool parcequ'on s'appelle Bagnères.... Tout ce mérite dans la vie!!!!! Vue le match, je pense pas qu'handaye ai levé le pied face a nous!!!
Votre avis ?
bounge has writtenpas de soucis bounge ! je pense que moi aussi j'ai les restes d'hier :( je ne comprend rien aujourd hui !:Dembata has writtenJe ne parlais pas de toi mais de manech 64... Je pensais qu'il disais que vous jouer différement contre les équipe de bas de tableau pour en avantager certaines... J'ai certainement mal compris... Merci encore pour votre aceuil et ce bon petit moment passé a votre buvette jusqu'a 21h hier soir!!!bounge has written Je vois pas de quoi tu parles??? tu pense qu'handaye ce l'est j...du tout mon copain ! vous faites match nul et vous auriez pu le gagner ......et ça n'aurait pas ete un vole vous avez fait un match plein , simple mais tres efficace . voila tout , juste un peu d'humour et a mon avis vous avez largement les moyens de vous maintenir ! desole si je t'ai froisse ! :(:(;:rolleyes:;)
Votre avis ?
ce dialogue de pochtrons:P
Votre avis ?
[align=center][b]Classement Britannique au soir de cette 19ème journée :[/b]
1 Blagnac + 34 points
2 Lombez-Samatan + 33 points
-------
3 Gimont + 19 points
4 BTS & Hendaye + 14 points
6 Isle-Jourdain + 12 points
-------
7 Castelsarrasin, Nafarroa & Bagnères + 1 point
-------
10 Mouguerre -4 points
11 Habas -19 points
12 Montréjeau -25 points[/align]
L'écart entre Blagnace et LSC se ressère.... Le dernier match peut être capital... quoique.. si Blagnac maintien l'écart.. Le dernier match avec un BD pour Blagnac devrait suffire (match important Nafarroa/Blagnac (pour les 2 équipes)).
La 3ème place semble promise à Gimont (Très Beau parcourt pour un promu)... Sauf si on fait un résultat chez eux !!!! ;).
Le BTS, Hendaye et Isle-Jourdain vont "batailler" pour la 4ème... Puisqu'ils sont qualifiés !!!
Castelsarrasin, Nafarroa & Bagnères semblent bien accroché aux maintien.... Mouguerre ayant un écart difficilement récupérable.
- Le CAC a 2 réceptions peu évidentes (IJ et Hendaye qui viendront chercher une 4ème place) attention à ne pas faire un parcourt à l'Agenaise (3 derniers matchs perdus.....l'année où ils sont descendu en PROD2 alors qu'ils n'avaient jamais été réléguables...)
- Nafarroa reçoit Blagnac (match importantissime pour les 2) et Gimont dans la foulé.... Le maintien se jouera là surtout avec le déplacement à Bagnère lors de la dernière journée !!!
Bagnères a le parcourt le plus "simple" : Réception d'Habas et de Nafarroa.
Mouguerre a encore 2 jokers avec les réceptions de Montréjeau et d'Habas... soit 8 points (voir + possible).. Leur parcourt est moins compliqué que Nafarroa... Mais ils ont 5 points à ratrapper sur les 3 équipes 7ème....
Habas & Montréjeau sont déjà en Fédérale 3.
Votre avis ?
du coter hendayais la fin de saisnon s'annonce tres dur...vue le nombre de blessés qui grandis de match en match..dur dur
Votre avis ?
euskadie64 has writtendu coter hendayais la fin de saisnon s'annonce tres dur...vue le nombre de blessés qui grandis de ma...on s'en fout l'objectif est atteint c'était la qualif et en plus de belle manière maintenant même si on finit 4,5 ou 6 c'est que du bonus à suivre et on est bien à cette place car la F1 serait bien trop difficile à gérer enfin ce n'est que mon avis
Votre avis ?
A noter que la Poule 7 est la seule poule de Fédérale 2 où les "jeux sont fait" pour les 6 premières places qualificatives....
Votre avis ?
ou la c'est plus clair tout ca...
allez sur [url=http://www.jesuissupporter.com]www.jesuissupporter.com[/url] pour débattre et écrire des articles dans tabou
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenon s'en fout l'objectif est atteint c'était la qualif et en plus de belle manière maintenant même si...Je rebondis sur tes propos car l'une des questions "essentielle" est : que vaut la poule 8 ??? En effet, pour aller le plus loin (ou monter) il faudra dominer nos futurs adversaires qui sont dans l'autre poule et devenir le "Champion" du secteur Poule7/8.... Les 2 premières places de la poule 8 vont se partager entre le Pays du Médoc, Miélan (Astarac XV) et Hagetmau. Aire/Adour et Salles peuvent finir 4 et 5 (ou 5 et 4). Et le 6ème sera : Aramits, Fleurance, Lormont ou Peyrehorade...
Votre avis ?
Pour ne parler que des equipes gersoises:
-ASTARAC : Gaillard et TRES experimenté devant ........de bons trois quarts . Une équipe tres compliqué a manoeuvrer.........
-FLEURANCE: Des gabarits monstrueux ......je suis tres surpris de leur parcours laborieux cette année.
Mais je pense qu'il ne faut surtout pas se fier aux classements de la phase réguliere. l'an dernier on s'est qualifié a la derniere journée et on a été quart de finaliste en s'inclinant face aux futurs champions( Castanet)
Alors.......WAIT AND SEE ;);)
Votre avis ?
QUAND tu dis monstrueux, un peu comme toi???
Votre avis ?
Je pense que le niveau est plus élevé en poule 8 mais ce sont des phase finale. Et que tout peut arriver en phase finale...:|:/
Votre avis ?
fafinous has writtenQUAND tu dis monstrueux, un peu comme toi???non plutot comme ta soeur :P:P:P:P:D:D:D:Dla bise fafinous !!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenj'ai dis que l'objectif du club était la qualif il 'a jamais été question de monter donc pour nous il n'y a aucun problème et on ne se pose même pas la question du niveau de l'autre poule, cette année on a montré qu'on pouvait tenir le cap en F2 on ne va pas nous dire maintenant que le niveau de notre poule était faible.........beach rugby hendaye has writtenon s'en fout l'objectif est atteint c'était la qualif et en plus de b...Je rebondis sur tes propos car l'une des questions "essentielle" est : que vaut la poule 8 ??? En effet, pour aller le plus loin (ou monter) il faudra dominer nos futurs adversaires qui sont dans l'autre poule et devenir le "Champion" du secteur Poule7/8.... Les 2 premières places de la poule 8 vont se partager entre le Pays du Médoc, Miélan (Astarac XV) et Hagetmau. Aire/Adour et Salles peuvent finir 4 et 5 (ou 5 et 4). Et le 6ème sera : Aramits, Fleurance, Lormont ou Peyrehorade...
Votre avis ?
Beach, j'ai juste repris tes propos pour rebondir et faire un petit point à 3 journées de la fin (j'aurai pu le faire direct (c'est ce que je ferai la prochaine fois pour ne pas être mal compris))....;)
Je sais que vous concernant (tu le dis assez :lol:) la montée n'est pas d'actualité... Mais aucun club n'est à l'abris de connaître un parcourt exemplaire et lointain en phases finales... C'est pour cela que j'ai mis "monter" après "aller le plus loin" et non l'inverse...
Quand au niveau des poules, je ne serai pas aussi catégorique pour affirmer que notre poule est moins élevée que la poule 8. Cette dernière me semble simplement plus homogène...
On vera dans les confrontations directes équipes poule 7/8....
Merci pour les infos des équipes de la poule 8 ;)
Votre avis ?
lombez_hendaye
Certes, et depuis le début de la saison, Blagnac est le favori logique de cette poule 7 et promis au paradis du rugby amateur. Seul le LSC depuis le début de la saison conteste la suprématie banlieusarde et compte bien la contester jusqu'au dernier moment ; pour la beauté du sport… Pour cela, il lui faut battre les Basques d'Hendaye, demain, à Pierre-Brocas, et si possible avec le bonus. La chose ne sera pas facile, mais comme le dit Bernard Molé, entraîneur du LSC : « Le match aller n'est pas digéré, nous avons une revanche à prendre. » Alors… La motivation devrait être importante et le match intense, d'autant que les Basques, bien regroupés autour de l'ancien capitaine de l'Aviron bayonnais Massabeau, ont un pack redoutable. Et quand on connaît la qualité du buteur, en l'occurrence le demi d'ouverture Anthian, on comprend mieux que les promus occupent actuellement une quatrième place très brillante et peut-être pas définitive. Ce match, le LSC doit l'envisager avec le plus grand sérieux, l'adversaire est de taille et l'enjeu aussi. On l'a déjà dit pour garder le contact, mais aussi pour ne pas terminer la saison à Samatan sur une mauvaise note, ce qui ferait désordre après trois saisons d'invincibilité à domicile. Pour cette rencontre, la bande à Renaud Pérès va être privée d'éléments importants, Guillaume Labédan, en pleine forme, s'est blessé dimanche, de même que Romain Labatut (épaule), auteur d'un début de match très convaincant. Le LSC est un grand club, il a qualifié d'ores et déjà ses deux équipes seniors pour le championnat de France, ainsi que les juniors qui jouent le seizième de finale ce dimanche.
Le groupe : Marconato, Moulis, Nonnon, Sylvain Pérès, Sottom, Aygobère, Saint-Lary, Lavigne, Chauché, Sanguin, Rosso, Renaud Pérès, Cot, Revel, Sudérie, Cans, Antoine Roumiguié, Mathieu Roumiguié, Sicard, Cot, Dilhan, Maret.
Votre avis ?