MONTREJEAU : 12 CASTELSARASIN 10
Confirmation de la défaite de CASTEL.
Votre avis ?
En 1
Blagnac 46 Bagnères 12
(BO)
Votre avis ?
a hendaye en reserve hendaye 09-09 mouguerre
en premiere hendaye 14-17 mouguerre
aucune envie coter hendayais cela deviens une habitude vraiment domage de finir a hendaye avec cette defaite...
Votre avis ?
Bonjour,qui peut me donner le résultat de la B de l'Isle-Jourdain?
Merci
Votre avis ?
Pour Moimoi
En B
L'Isle 21 Boucau 8
Votre avis ?
le maintien se jouera donc entre bagneres mouguerre et nafarroa!! le 10ème descend il automatiquement ou il ya t-il des barrages??
Votre avis ?
ALADIN6531 has writtenPour Moimoi En B L'Isle 21 Boucau 8J'ai entendu dire "match arrêté suite à une générale" Tu peux me confirmer??:/
Votre avis ?
J'aimerai savoir s'il est possible de consulter les "points punis" quelque part pour savoir comment on pourrait finir premier. :cool::cool: D'après le règlement, s'il y a égalité, on compte d'abord les points terrains puis les points punis et seulement ensuite le goal average particulier entre les équipes à égalité.
Comment savoir si entre Blagnac et le LSC, lequel a le plus de points punis ???? :):)
Les différents scénarios possibles :
Blagnac gagne avec ou sans bonus ou fait match nul : pas de souci -> BSCR premier
LSC gagne avec bonus offensif : si BSCR prend le bonus défensif quand même (mais bon, il faut perdre de moins de 7 points avec trois essais de moins que l'adversaire !!!!) -> BSCR premier
: si BSCR ne prend pas le bonus -> LSC premier
LSC gagne sans bonus offensif : si BSCR prend le bonus défensif -> BSCR premier
: si BSCR ne prend pas le bonus alors égalité aux points et aux points terrains donc on départage aux points punis (mais ayant pris un rouge à Blagnac comme par hasard, je pense que l'on est derrière) -> à voir!!!
Statistiquement, il me semble que nous avons donc peu de chances de finir premier mais bon, qui ne tente rien n'obtient rien.
Pour ceux qui n'ont donc pas mal au crane après ceci et si quelqu'un a des infos pour consulter les points punis, je prends !!
En plus, les trois gersois dans les quatre premières places, c'est pas beau ça !!!! Bravo USL et ESG
Votre avis ?
Effectivement concernant la B de Boucau contre l'Isle Jourdain, match arrêté à cause de la bêtise des joueurs gersois (ils ont toujours un joli coup de fourchette !!!) mais aussi et surtout à cause de l'incompétence de l'arbitre, totalement dépassé face aux brutalités.
Un superbe déplacement, dans ce si beau pays, en bonne intelligence, avec des supporters n'hésitant pas à rentrer sur le terrain pour arroser généreusement les joueurs adverses.
Une parodie de rugby, une parodie d'arbitrage, une parodie tout court.
Merci l'Isle-Jourdain pour ce moment inoubliable...
Votre avis ?
euskadie64 has writtena hendaye en reserve hendaye 09-09 mouguerre en premiere hendaye 14-17 mouguerre aucune envie coter ...hendaye ne joue pas le jeu et veux faire descendre nafarroa pourquoi ne pas prendre la pénalité du match nul à la fin et ainsi faire exprés de perdre ?? aprés bagnére maintenant mouguerre et la semaine prochaine une petite balade à castel avec des juniors belle mentalité
Votre avis ?
bon et bien ca risque d etre cho a lombez...... Par contre LT je sais pas si dans le cas ou on perd sans le bonus offensif c les points punis qui sont pris en compte je crois que comme vous avez pri le bonus defensif a l allé si on le prend pas au retour c vous qui passerez premier. il me semble que c ca mais ca a confirmé. En tout qu a il me tarde de jouer ce match.... enfin un match interessant en tous points.
Votre avis ?
bscr31 has writtenbon et bien ca risque d etre cho a lombez...... Par contre LT je sais pas si dans le cas ou on perd ...pourquoi les autres n'étaient pas interressant;)
Votre avis ?
CALIMERO has writtenhier victoire chez le leader....d'un point aussi... il y a de quoi se poser des questions n'est ce pas??? et de toutes sortes...LT has writtennon contre le dernierd'Artagnan has writtença serait pas cool non plus de se choper ASF !!!! :rolleyes::rol...Oui mais en même temps, ils n'ont pas fait une super saison et ils n'ont gagné que d'1 pt à la maison [b]contre l'avant dernier ce WE[/b].
Votre avis ?
bscr31 has writtenbon et bien ca risque d etre cho a lombez...... Par contre LT je sais pas si dans le cas ou on perd ...Exact, tu as parfaitement raison, au niveau des points terrains, ily a 4 à 1 pour l'instant et non 4 à 0 comme je le pensais. Merci pour ton info nos chances augmentent du même coup !!!!:lol::lol::lol: Par contre, je suis d'accord avec artetplastique, ce n'est pas sympa avec les autres de dire que c'est le seul match de l'année !!! D'autres équipes risquent de le mettre derrière l'oreille pour les phases finales !!!!:cool::cool:
Votre avis ?
gasconix has writtenJe n'y comprends plus rien !!!!!!!!!!!CALIMERO has writtenhier victoire chez le leader....d'un point aussi... il y a de quoi se poser des questions n'est ce pas??? et de toutes sortes...LT has written Oui mais en même temps, ils n'ont pas fait une super saison et il...non contre le dernier
Votre avis ?
moimoi has written1 jeune pilier du BTS est parti à l'Hôpital..... Si on rencontre cette équipe en phase finale, on verra si avec 3 arbitres officiels, et sur terrain neutre, cette équipe 2 d'Isle-Jourdain a toujours des "cojones"... ou pas !!!!!!:cool:ALADIN6531 has writtenPour Moimoi En B L'Isle 21 Boucau 8J'ai entendu dire "match arrêté suite à une générale" Tu peux me confirmer??:/
Votre avis ?
Bonjour tout le monde.
On est extrêmement déçu et surpris de la réception à l'Isle-Jourdain... Que leur est-il passé par la tête pour arriver à deux matchs de la sorte? Deux matchs aller tranquilles, on arrive pépère pour finir la phase régulière et d'entrée on entend des supporters remontés comme des coucous, plus de bagarres dans ce match que dans toute la saison, un match arrêté en FB, un boucalais à l'hôpital...
Enfin, chacun est libre de donner la tournure qu'il veut au match, continuez comme ça... du coup ça me fait bien rire qd vous jouiez les pleureuses lors du match à Blagnac!
Bonne fin de saison en espérant se rencontrer en phases finales (en 1ere et en FB), chaque équipe mettra ses atouts en avant et on verra qui a raison.
Votre avis ?
Il me semble qu'à l'aller, ça pas été mal non plus. On était venu avec pas mal de jeune, et vous en avez bien profitez je crois. On a pas joué les pleureuses.
Aprés pour dimanche, je pense que si l'arbitre n'avait pas été aussi nul dans les 2 sens, ça aurait été autrement. Qu'est ce qu'il a eu le pilier?
Votre avis ?
un gars du SN has writtenle maintien se jouera donc entre bagneres mouguerre et nafarroa!! le 10ème descend il automatiquemen...Non pas de Barrage... le 10ème accompagne les 11 et 12èmes... Dernière journée de Feux !!!!! pour la montée : Lombez-Samatan//Blagnac de feu !!!! Pour monter LSC doit l'emporter avec Le BO... et que Blagnac ne décroche pas le BD ... Si Blagnac ramène 1 pt ou +... Ils sont en F1 !!!! Pour la descente : Mouguerre me semble le mieux placé avec la réception d'Habas ... Castelsarrasin aussi avec Hendaye qui n'est pas au mieux actuellement.... Donc, reste LE match Bagnères/Nafarroa.... Avantage au terrain...Ou pas....... ?????? En tous cas le perdant à de grande chance d'aller en F3... Le gagannt devrait rester sans problème en F2 !!!!!!
Votre avis ?
fafinous has writtenIl me semble qu'à l'aller, ça pas été mal non plus. On était venu avec pas mal de jeune, et vous en ...Ha bon ????? Y at-il eu à ce match à Tarnos des bagarres ???....... Est-ce qu'il y a eu des mêlées relevées ???...... ... Un ou des joueurs de l'Isle Jourdain partie à l'Hopital ???........... .....Le public "bouillant" de Tarnos a-t-il enjambé la piste d'athlétisme pour prêter mains forte à ses joueurs dans une distribution bruillante et colorées de Chippirons ???? En tous cas si nos routes se recroisent (en 1 comme en B) en phase finale..... le seul point positif c'est qu'on aura pas besoin de chercher très loin pour motiver nos gars !!!!! :lol: Et au jeu du "plus CON" c'est pas dit que vous souyez gagnant !!!!!! :lol:
Votre avis ?