Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

LT180 msgpm
Kath31, ne fait pas trop monter la pression car les pistons et les soupapes risquent de ne pas tenir le choc et le moteur risque de s'emballer !!!!! :lol::lol::lol::lol: Et en ce qui concerne l'autre pression, vu le temps prévu, les becs ne vont pas s'emballer eux !!:mad::mad: Dommage car il y a une belle fête de prévue sur toute la journée. Que celui qui propose le plus beau jeu gagne.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
pour répondre a Cafardo , je pense justement qu'il y aura un beau match: Gimont n'a pas grand chose a attendre de se match , USL va aussi venir pour se faire plaisir apres les 2 victoires en challenge..... mais c'est vrai que 3 gersois dans les 4 premiers , ça aurai de la gueule non ??!!!!!! -:cool: en fait je voulais faire réagir Robert de cahuzac mais ......... rien !!! la gimone a débordée ou quoi ???

Votre avis ?

bscr317 msgpm
alors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica car je joue a l heure actuelle a blagnac et g joué a lombez avec forza corsica egalement et je peux vous dire qu on m a appris plein de chose a lombez notemment le combat et l humilité mais on m a pas appris a chialer. le combat fait parti du rugby et je pense que pour avoir un bon match il fo du combat..... maintenant LT et tee arretez de crtiquer sur les joueurs ou sur l entraineur de blagnac, arretez de chialer, ca fera du bien a ce blog....... maintenant bon match aux deux equipes et que le meilleur gagne....

Votre avis ?

LT180 msgpm
bscr31 has writtenalors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica car je joue a l heure actuelle ...
Snif,snif,snif, regarde, je suis en train de chialer face aux rudes de Blagnac.

Votre avis ?

boob43 msgpm
bon arretez les chamaillerie pour l'instant on risque de jouer en bottes vu ce qu'il tombe!!le meilleur gagnera! et puis ce sera la grande fete pour tout le lsc ne l'oublions pas

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
LT has writtenJ'espère que surtout les comptes se règleront avec du jeu [u][b]propre [/b][/u]sur le terrain. Si on...
ya pas en avant sur l'essai jté juste a coté....faut arrété de jalousé un peu un derby et un derby on verra se qui se passera c tout

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
LT has written
catbey has writtenJe dis encore que le LSC n'a pas le niveau pour rivaliser avec le pack de Blagnac,...
OK mais c'est quoi avoir le niveau pour le pack chez vous ??? péter les joueurs clés adverses ??????:cool::cool::cool:
c le rugby autrement on joue au flag a notre epoque c minon ya 20 c pas des nez et des main qu'il cassé

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
tee has written
kath31 has writtenet oui, nous sommes, à blagnac, des petits voyous, des gros mechants qui aimont ca...
Mais non kath, vous etes globalement sympas chez vous, et d'après tes posts tu m'as l'air plutot "modérée" et dans un bon esprit. Vous avez juste intégré dans votre effectif des éléments négatifs. "petis voyous et gros méchants" sont bien trop flatteur comme qualificatifs: blaireaux incapables qui se la racontent et qui sont réduit à faire des trucs vilains pour s'en sortir, je pense que ca sonne mieux. Ce qui me gène c'est que les responsables de chez vous aient cautionné ca.... le 10 de Samatan, ils le connaissent bien il me semble.... Après il ne faut pas tout mélanger, il ne faut pas cataloguer votre club parce que 2-3 tas de merde ont mis la mauvaise ambiance. Au sujet du pack, c'est clair que le pack rouge&bleu est redoutable et plus puissant que celui de Samatan. Mais si l'arbitre fait son boulot et ne se laisse pas intimider par Costes comme celui du match aller, alors il jouera bcp du sifflet car votre seconde ligne fait bcp de fautes. J'espère que toi et les autres spectateurs blagnacais passerez une bonne après midi à Lombez. L'ambiance dépendra de l'attitude de costes et son chienchien kara, et aussi de la neutralité de l'arbitre. Après si vous gagnez de manière normale, je crois que personne n'y trouvera à redire. J'espère que ce sera 80mn de folie, de suspens et... de RUGBY !
a samatan y'a pas que lui qui joue au rugby il me semble il fait gagné des match il c fait ouvrir comme un livre c bon c fini...apres si c pas fini ya encore dimanche

Votre avis ?

kakou3114 msgpm
kath31 has writtenla pression monte ... J-6 avant LE match de la saison contre nos amis de Lombez Samatan ... la victo...
si la pression monte boi la sa rafraichi

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
merde alors LT... se faire décrier par les tiens, ce doit pas être trés agréable... de tout coeur avec toi.:)

Votre avis ?

LT180 msgpm
fafinous has writtenmerde alors LT... se faire décrier par les tiens, ce doit pas être trés agréable... de tout coeur av...
Par qui, les miens ??? Salut Fafinous, comment ça va ??? on va continuer le post en se racontant des banalités pour ne froisser personnes:lol::lol::lol:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut niveau!! qu'il commence par mettre Mr costes au clair avec tout son cinéma d'influence et la partie pourra démarrer sainement! bon match

Votre avis ?

LT180 msgpm
sergio21 has writtenca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut niveau!! qu'il comm...
Non, sergio21, ne commences pas, tu vas toi aussi de faire traiter de pleureuse et de pisseuse devant tout le monde !!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
sergio21 has writtenca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut niveau!! qu'il comm...
Il y aura 2 JdT du Périgord Agenias et un Arbitre de Côte Basque Landes..... Arbitre qui a l'habitude de la Fédérale 1 !!!!!

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
perso. je ne suis pas issu d'un de ces 2 clubs! mon intéret est plus distancé!! mais il est vrai que, bien souvent, les anciennes gloires qui deviennent coach se permettent certaines "facilités" avec les arbitres et les règlements. et ca, ca commence à gonfler!! et visiblement, Mr costes, que j'adorais quand il jouait, se permettrais de jouer à ces petits jeux d'influence. c'est pas beau! de plus, depuis qu'il est à canal, il devrait etre tenu à plus de naturels éducatifs !! attention Mr costes !! certains gamins vous regardent sur canal et vous voient agir le lendemain lors des matchs de blagnac... ouai, c'est pas très beau....
LT has written
sergio21 has writtenca risque d'etre chaud bouillant!!!! j'espère qu'il ont prévu un arbitre de haut...
Non, sergio21, ne commences pas, tu vas toi aussi de faire traiter de pleureuse et de pisseuse devant tout le monde !!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Costes on l'a vu deux fois (1 victoire 1 defaite ) et il a été correct rien a signaler . Sergio 21 T'as vu beaucoup de match ou costes entrainaient????T'es pas sur Paris?????OU TU BALANCES DES SAUCISSES SANS PREUVE ET PAR PLAISIR ????????:D:D:D:lol::lol::lol: Moi je suis partagé, entre ne plus voir samatan ou Blagnac g du mal a choisir .......JE LES AIME TELLEMENT :P:P:P Plus serieusement faut souhaiter que se soit un beau match et que le meilleur gagne !! Bon match a tous !!;);)

Votre avis ?

catbey57 msgpm
LT has written
bscr31 has writtenalors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica car je joue a...
Je pense que tu as raison de chialer, mais garde des larmes pour dimanche soir tu en aura besoin

Votre avis ?

LT180 msgpm
catbey has written
LT has written
bscr31 has writtenalors c bizarre mais je suis entierement d accord avec forza corsica...
Je pense que tu as raison de chialer, mais garde des larmes pour dimanche soir tu en aura besoin
Certainement pas car j'estime que le F1, ce n'est pas notre place et que si on monte, ça va être compliqué...

Votre avis ?

tee37 msgpm
patatedouce has writtenCostes on l'a vu deux fois (1 victoire 1 defaite ) et il a été correct rien a signaler .
C'est normal, tu le dérangeait pas pour la montée :lol::lol:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, perso., je n'en ais pas vu et je te l'accorde! mais, à la vue de ce qui m'a été ramené par quelques personnes, cela me rappele étrangement d'autres coachs, ex joueur de haut niveau, qui influencaient avec aisance! et là, c'est pas des saucisses! c'est du vécu!! et meme en catégorie jeunes! imagine.... alors, effectivement, cela me semble quelques peu pourrir les situations et ne peut générer chez l'adversaire que énervement et agacement! pour ce qui est du match de dimanche, espérons que tout se passe dans les règles et après...... pour ta gouverne, je suis bien en région parisienne, sur massy plus précisemment! amitiés sportives!
patatedouce has writtenCostes on l'a vu deux fois (1 victoire 1 defaite ) et il a été correct rien a signaler . Sergio 21 T...

Votre avis ?

Login / Sign up