Comme toujours avant un gros match, il y en a qui ouvrent grand leur bouche.
Pour remonter à votre niveau, il faudra passer 80 minutes sur le pré de Lombez face aux "paysans".
Bon match et que le plus vaillant gagne.
Votre avis ?
t'inquiètes pas pour nos larmes on est peut etre moins ambitieux que vous on a peut etre pas les moyens de monter en federale 1 mais on en reste pas moins une equipe de compétiteurs et on vous donnera pas la montée...peut etre qu'on pleurera mais si la situation tant attendue est inversée peut etre que les larmes seront plus amères cotés caouecs...
Votre avis ?
je suis sur que tu preferes nous voir l'année prochaine patate douce...:D
Votre avis ?
pour ma part, je vois bien le LSC faire tomber Blagnac ce qui confirmerait bien le proverbe jamais 2 sans 3 dans les confrontations du BSC ayant engendrées des défaites face aux clubs Gersois ; reste à savoir si les Caouecs vont être capables de grapiller le bonus défensif, ceci bien sur en restant dans ma logique qui n'est qu'un pronostic tout à fait personnel ;)
ceci étant dit, bon match à tous et que le meilleur gagne !!!
Votre avis ?
boob has writtent'inquiètes pas pour nos larmes on est peut etre moins ambitieux que vous on a peut etre pas les moy...C'est très juste ce que tu dis, belle équipe de compétiteurs, les joueurs que je connais sont tous des charmants garçons très sympas. Alors quand je dis que vous allez pleurer c'est juste pour chambrer et bien entendu "QUE LE MEILLEUR GAGNE"
Votre avis ?
Bon, il est 9h30 et comme Blagnac a commandé de la pluie pour toute la semaine et aujourd'hui, je crains que ce ne soit très dur pour nous. Comme dirait Bernard Blier dans "les tontons flingueurs" : "Avec leur flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur" qu'ils ont devant, l'affaire se complique grave. :D:D
Désolé Patatedouce, il y a de grandes chances pour que l'on se croise l'an prochain (sauf si vous montez car vous faites toujours de belles phases finales !!!!) :lol::lol::lol:
A ce soir pour les résultats
Votre avis ?
Poule 7
lombez 8 blagnac 15
gimont 15 isle jourdain 8
Votre avis ?
castel 25 hendaye 0
bagneres 18 nafaroa 6
Votre avis ?
Boucau tarnos 23 montréjeau 12 (pas de bonus)
Votre avis ?
Nafarroa descend??
Votre avis ?
blagnac en federale 1 ! victoire 15 a 8 !
Votre avis ?
Branquignol has writtenNafarroa descend??Normalement OUI ..... :(
Votre avis ?
le résultat de Mouguerre svp ?
Votre avis ?
[u]Barrages possibles :[/u]
Gimont/[b]Aire[/b]
BTS/[b]Salles[/b]
Isle-Jourdain/[b]Hagetmau[/b]
Hendaye/[b]Fleurance[/b]
Attention... Ce n'est qu'une simulation.....
Votre avis ?
non je pense que le 3ème joue le 6eme donc ce sera hagetmau hendaye plutôt
Votre avis ?
Mouguerre 19 Habas 7
Votre avis ?
noirnoir has writtennon je pense que le 3ème joue le 6eme donc ce sera hagetmau hendaye plutôtClassement poule 7 : 1 Blagnac 87 pts 2 LSC 80 pts --- 3 Gimont 64 pts 4 BTS 58 pts 5 Isle-Jourdain 57 pts 6 Hendaye 55 pts Classement de la poule 8 : 1 Pays du Médoc 64 pts 2 Asatarac XV 62 pts ----- 3 Hagetmau 58 pts 4 Salles 57 pts (**) 5 Aire/Adour 57 (**) 6 Fleurance 54 pts (**) points terrain : Salles 8 Aire/Adour 0 Donc si on croise : le 3ème de la poule 7 joue le 6ème de la poule 8 le 4ème "" joue le 5ème "" le 5ème "" joue le 4ème "" le 6ème "" joue le 3ème "" Cela "devrait " donner : Gimont/Fleurance BTS/Aire Isle-Jourdain/Salles Hendaye/Hagetmau .........MAis je peux me tromper !!!!
Votre avis ?
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur pour la relégation de Nafarroa en F3.
Ce club, ses joueurs, dirigeants, supporters, méritent mieux.
Votre avis ?
[align=center][u]Le tableau complet de notre secteur :[/u]
(32ème "barrages") ----------------> (16ème)
Salles/Isle-Jourdain -------> le vainqueur rencontrera Blagnac (1)
Gimont/Fleurance -----------> Astarac XV (2)
BTS/Aire sur Adour ----------> Pays du Médoc (3)
Hagetmau/Hendaye ---------> Lombez-Samatan (4)[/align]
[u]Pour les 8èmes :[/u]
le vainqueur du 1 contre le vainqueur du 2 (A)
et le vainqueur du 3 contre le vainqueur du 4 (B)
[u]Pour les 1/4 (et donc la finale du secteur) :[/u]
Le vainqueur du (A) contre celui du (B)
Votre avis ?
Résumé du match :
Certes il n'y'avait pas 1000 personnes espérer:/ mais l'ambiance était bien au rendez-vous:D:D:D!!!
Le match a démarrer sur les chapeau de roues avec beaucoup d'actions des 2 équipes. Et c'est Montrejeau qui frappe le premier grâce a une interception du n°5 dans l'axe qui c'est fait rattraper mais qui a taper un coup de pied dans l'en but et c'est le N° 14 qui était le plus rapide sur ce ballon. Puis le BTS est revenu grâce à des pénalité puis ils ont enchainé 2 essaies. Puis c'est montrejeau qui frappa de nouveau avec un nouvel essaie. 23 - 12 à la 50 ième. Et puis après on c'est ennuiyer. Belle équipe de Montrejeau qui au vu de ce match ne mérite pas cette place. Par contre il va falloir mettre de la récine aux boucalais non seulement pour les passes mais aussi au niveau des plaquage. Il va falloir se resséssir car je croi que cette année on sera éliminée pour les fêtes du Boucau.
Votre avis ?