Rougekitache has writtenPresque, sauf que chez vous on a perdu avec la manière, en envoyant du jeu depuis nos 22... putain l...EUHHH, tu pouvais dire : on s'est fait prendre comme des bleus
Votre avis ?
Allez Valence!!
Je vois que le moral des troupes bressanes a pris un peu de mou. Comme d'hab on annoncait des poules du sud (notamment la 4) inférieures à celles du nord (notamment la 1)et malgré tout valence et blagnac chez eux contre des équipes mieux placées, et Tyrosse à l'extérieur ont montré le contraire. Reste à confirmer au match retour. Pour Limoges ça semble plus compliqué mais sait on jamais.
Allez Valence!!
Votre avis ?
morstess has writtenJ'avais ça en tête mais je sais pas pourquoi, j'ai ripé, chef!Rougekitache has writtenPresque, sauf que chez vous on a perdu avec la manière, en envoyant du jeu d...EUHHH, tu pouvais dire : on s'est fait prendre comme des bleus
Votre avis ?
Rien n'est perdu, il faut réussir l'entame, en fait le risque serait de prendre un essai d'entrée, dans ce cas ça deviendrait vite problématique.
Votre avis ?
Ripe pas trop :)
Votre avis ?
doral has writtenAllez Valence!! Je vois que le moral des troupes bressanes a pris un peu de mou. Comme d'hab on anno...tyrosse meritait pas du tout de gagner !!!!!! bourg doit et va relever la tete devant son public impossible de perdre son jeu en si peu de temp fini les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpourquoi ??doral has writtenAllez Valence!! Je vois que le moral des troupes bressanes a pris un peu de mou. Co...[b]tyrosse meritait pas du tout de gagner[/b] !!!!!! bourg doit et va relever la tete devant son public impossible de perdre son jeu en si peu de temp fini les cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
pour moi la seyne plus costaud et a louper 2 essais !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour moi la seyne plus costaud et a louper 2 essais !!!mais a fait beaucoup plus de fautes donc victoire de tyrosse , logique non ;)
Votre avis ?
philippe a has writtensi tu le dis !!!! de toute façon je m en fou :D on a un match a préparé et c est pas encore gagné !!!!! ;)doudou01 has writtenpour moi la seyne plus costaud et a louper 2 essais !!!mais a fait beaucoup plus de fautes donc victoire de tyrosse , logique non ;)
Votre avis ?
Bressans estimez vous heureux que l'arbitre change peut être la donne de ce 1/8 en excluant notre colosse Géorgien à la 88ème et en vous offrant le bonus défensif dans ces arrêts de jeu d'une longueur improbable. Le score du match retour nous dira si ce fait de jeu sera déterminant.
Maintenant on a jamais perdu de plus de 06 point cette année, alors l'espoir est permis on viendra pour gagner, on est très dur à bouger à l'extérieur, Allez Valence
Votre avis ?
Fox has writtenBressans estimez vous heureux que l'arbitre change peut être la donne de ce 1/8 en excluant notre co...Bah faut bien un début à tout, vous y prendrez goût vous verrez! Quant au corps arbitral, on le remercie d'avoir volé 18 pts à Valence car on était vraiment surclassés dans tous les compartiments du jeu. Au match retour on évitera quand même de vous donner des essais tout fait.
Votre avis ?
Fox has writtenBressans estimez vous heureux que l'arbitre change peut être la donne de ce 1/8 en excluant notre co...j espere qu on aura un arbitre de qualiter vue que vous critiquez ça va peut etre changer le score !!!!!! ;)
Votre avis ?
Soyons honnête, l'arbitre a été mauvais, des 2 côtés. Tous les joueurs des 2 camps le disent, pas mal de supporters aussi.
On ira à Bourg sans pression, on a failli gagner à Tyrosse, à Blagnac, à Lannemezan, on échoue d'un rien à Limoges.
Votre avis ?
morstess has writtenJ'ai été visionner Colomiers hier , cela devrait faire un choc en demies si on y arrive ....Vraiment une très belle équipe ....On n'est pas au boutfab01 has writtenOui, on se comprend ! Faut gagner, épicétou !morstess has writtenOui c'est clair ! Jourdain aurait une déchirure à priori, Paki ...Ou bien une victoire avec le BO "suffirait" même sans les 8 points, mais ça sera encore plus dur...
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenSoyons honnête, l'arbitre a été mauvais, des 2 côtés. Tous les joueurs des 2 camps le disent, pas ma...qui va avoir plus de pression bourg ou valence ???? bourg 7 pts a rattraper ? valence devant tout Ce public ? :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenValence a déjà évolué devant du public (l'an dernier à Sapiac pour le derby ou à Béziers, cette année à Tyrosse ou Limoges ou Lannemezan), je ne pense pas que ça leur fasse peur. Au niveau pression, je préfère celle de la buvette :p mais c'est Bourg qui l'auraCoeurDeStade has writtenSoyons honnête, l'arbitre a été mauvais, des 2 côtés. Tous les joueurs des 2...qui va avoir plus de pression bourg ou valence ???? bourg 7 pts a rattraper ? valence devant tout Ce public ? :rolleyes:
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenOui, mais le public de Bourg en bresse c'est unique en France, en tout cas au niveau fédéral!doudou01 has writtenValence a déjà évolué devant du public (l'an dernier à Sapiac pour le derby ou à Béziers, cette année à Tyrosse ou Limoges ou Lannemezan), je ne pense pas que ça leur fasse peur. Au niveau pression, je préfère celle de la buvette :p mais c'est Bourg qui l'auraCoeurDeStade has writtenSoyons honnête, l'arbitre a été mauvais, des 2 côtés. To...qui va avoir plus de pression bourg ou valence ???? bourg 7 pts a rattraper ? valence devant tout Ce public ? :rolleyes:
Votre avis ?
Bon les UV, j'espère que vous êtes chaud, va falloir faire rugir la CGT et secouer les bleus ciel. Du côté de la main courante, c'est l'arbitre de touche qui va prendre cher.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM]La CGT au soutien!![/url]
Pression pression pression!
Ca tombe bien ya 4 buvettes.
Votre avis ?
7 points, c'est un essai de plus et je n'ai pas vu une équipe venir prendre un BD à Verchère. A l'inverse Valence d'Agen a toujours pris un BD à l'extérieur en cas de défaite.
Mais bon, moi je vous vois monter cette saison.
Votre avis ?