Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

soldat violet54 msgpm
Pas de pot CoeurDeStade, quand je parle de nous, je parle de ma femme et moi, et nous étions les premiers violets à arriver au stade. Je te signale également que mon épouse à donner son polo violet à un supporter Valencien, c'est pour cela que lorsque je parle de l'accueil Valencien, il n'y a aucun sous entendu. Bien amicalement pour dimanche, ce sera dur pour vous je pense :) :) :) :) :)

Votre avis ?

violets0130 msgpm
paki dispo pour dimanche voila une bonne nouvelle.....!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Pat01 has writtenArbitre de champ: MASSE Frédéric (Côte d'Azur) Délégué Financier: DELATTE François ...
Ils ont ressorti Gastou du formol?? Idéal en effet comme lever de rideau. Faudrait peut être avancer un peu le lever de rideau, histoire que les nombreux arrêts de jeu à prévoir ne retardent pas le match de la 1...
Tu as vraiment un état d'esprit déplorable cela ne m'étonne pas quand on voit ce que tu peux consommer ....Tu parles de cadets alors du calme ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je pense qu il rigolait le rougekitache ;) mais autrement je suis d accord avec toi blairot faite pas monté la pression c est que des cadets !!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has writtenje pense qu il rigolait le rougekitache ;) mais autrement je suis d accord avec toi blairot faite pa...
Merci Doudou et merde pour dimanche ......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
quel est la durée de la blessure de jourdain (ischio) ?????? normalement retour de paki mais voila !!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has writtenje pense qu il rigolait le rougekitache ;) mais autrement je suis d accord avec ...
c est aux joueurs qu il faut dire ça pas a moi je suis rien !!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has writtenje pense qu il rigolait le rougekitache ;) mais autrement je ...
Sauf que tu es l'âme des supporters et une figure emblématique du club , et tout le monde connaît ta modestie et ton humilité ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
Blairot has written Merci Doudou et merde pour dimanche ......
Sauf que tu es l'âme des supporters et une figure emblématique du club , et tout le monde connaît ta modestie et ton humilité ....
arrete arrete je suis simplement un supporter il y en a dans le club qui merite tout ça surtout tout ses bénévoles qui aide l usbpa eux c est des figures emblématique dans se club !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has written c est aux joueurs qu il faut dire ça pas a moi je suis rien ...
arrete arrete je suis simplement un supporter il y en a dans le club qui merite tout ça surtout tout ses bénévoles qui aide l usbpa eux c est des figures emblématique dans se club !!!!!!!!!!
C'est bien ce que je dis ....Modestie et Humilité ,Bon 1er Mai

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est vrai bon 1 mai a tous !!!!!!!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
doudou01 has writtenquel est la durée de la blessure de jourdain (ischio) ??????
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal est à peu près la longueur de cette blessure !! :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
En ce qui concerne Paki => toujours dans le plâtre, mais au taf ce matin avec les autres. En ce qui concerne Jourdain => indispo 15 jours, la mauvise nouvelle... et a dût re-signer la semaine dernière, la bonne nouvelle ! :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est bon de retour pour le 1/4 si on passe valence d agen !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et ben ça va etre chaud dimanche !!!! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=2047[/url]

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
combien de spectateurs seront présent à bourg ? 10 fois plus qu'à valence je parie ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
magic hewlett 40 has writtencombien de spectateurs seront présent à bourg ? 10 fois plus qu'à valence je parie ?
5 a 6000 spectateurs attendus !!! :rolleyes:

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
c'"est bon le moyen de transport est plein ! ... on est 4 dans la voiture mais nos cries en valent 50 ! préparez la buvette!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
magic hewlett 40 has writtenc'"est bon le moyen de transport est plein ! ... on est 4 dans la voiture mais nos cries en valent 5...
t inquiete c est prévus !!!!!!!

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Allez à dimanche on arrivera tôt pour tenter d'avoir une bonne place (au milieu des supporters violets)

Votre avis ?

Login / Sign up