Chabaud devra régler la mire, seulement 50% de réussite au pied hier, 12 points laissés en route.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenChabaud devra régler la mire, seulement 50% de réussite au pied hier, 12 points laissés en route.je préfèrerai qu'il rate tout dimanche ]:D
Votre avis ?
olivier has written7 points, c'est un essai de plus et je n'ai pas vu une équipe venir prendre un BD à Verchère. A l'in...il y a un début à tout... Par contre, s'il y a 4 pts terrain à 1 dimanche, la qualif va se jouer sur quoi ? écart de point (score) général ? nombre d'essais ? nombre de cartons ?
Votre avis ?
Fox has writtenBressans estimez vous heureux que l'arbitre change peut être la donne de ce 1/8 en excluant notre co...il aurait déjà dû sortir en 1ère mi-temps : un jeune un blanc et des fautes en veux-tu en voilà, alors je pense que tu aurais pu dire "excluant [b]qu[/b]'à la 88ème" !
Votre avis ?
Merci à Valence d'Agen pour l'accueil
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120430041150659039.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/30/mini_120430041150659039.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Pour ce qui est de l'arbitrage , il a été très mauvais des 2 côtés , sa sortie sous la huée de l'ensemble des supporters , chose très rare , en étant la preuve mais sur l'ensemble du match , il a plutôt favorisé les ciel et blanc , la sortie du n°7 étant la conséquence très tardive de son oeuvre pendant tout le match..
Votre avis ?
Rougekitache has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM][b][size=24]La CGT au soutien!![/size][/b][/url]Vous m'en prendrez minimum 3 par jour jusqu'à dimanche.
Votre avis ?
Pat01 has writtenEn intraveineuse avec un seau de café à chaque prise. Changer le régime dimanche matin en supprimant toute consommation d'eau; passez à la bière. Effets indésirables: tremblements, palpitation, propos déplacés, hurlements contre tout ce qui ressemble à des postiers ou des hommes en jaune, perte d'équilibre possible, mauvaise foi, mauvaise haleine. Insultes, sifflets, jet de graviers sur l'adversaire et les hommes en jaune: consultez d'urgence.Rougekitache has written [url=http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM][b][size=24]La CGT au souti...Vous m'en prendrez minimum 3 par jour jusqu'à dimanche.
Votre avis ?
depuis les 3 derniers match une question se pose avons nous vraiment le niveau pour monter en pro D2. 3 défaites de suite semble le prouver mais je crois quand même que dimanche avec les supporters ils renverserons la donne , mais après ?????????????
Votre avis ?
stade de l'église has writtendepuis les 3 derniers match une question se pose avons nous vraiment le niveau pour monter en pro D2...Bein Après, on verra, déjà, on va penser à Valence d'Agen, pis on verra !
Votre avis ?
Rougekitache has writtent'oublie que des pichets jaunes peuvent volés comme les canards de la Reyssouze ! :lol:Pat01 has writtenEn intraveineuse avec un seau de café à chaque prise. Changer le régime dimanche matin en supprimant toute consommation d'eau; passez à la bière. Effets indésirables: tremblements, palpitation, propos déplacés, hurlements contre tout ce qui ressemble à des postiers ou des hommes en jaune, perte d'équilibre possible, mauvaise foi, mauvaise haleine. Insultes, sifflets, jet de graviers sur l'adversaire et les hommes en jaune: consultez d'urgence.Rougekitache has written [url=http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM][b][size=2...Vous m'en prendrez minimum 3 par jour jusqu'à dimanche.
Votre avis ?
Est ce qu'on a prévenu nos nouveaux amis valenciens des attaques des cigognes tueuses, qui lâchent leurs fientes sur Verchère vers la 60eme minute?
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtent'oublie que des pichets jaunes peuvent volés comme les canards de la Reyssouze ! :lol:J'attends que la FFF condamne le club pour jetage de pichets interdit. Mais c'est pas écrit dans le règlement, donc...
Votre avis ?
avec 8000 supporters, les violets vont se qualifier O:)
Votre avis ?
tous des voyoux ses violets et vous avez pas pensé au poulet qui agresse les chiens hum !!!!!
y a meme eurosport qui a peur de venir :D :D
Votre avis ?
Je ne rajouterai pas grand chose sur l'analyse du match, mais plutôt sur la gestion du match par les violets; car lorsque l'on s'aperçoit dès le début de la rencontre la façon dont seront gérés les rucks par l'arbitre avec des hors jeu non sifflés, il fallait peut être jouer "petit" , serrer le jeu, plutôt que d'envoyer du jeu car les Valenciens, dominés, se sont nourris des erreurs violettes.
Je ne me fait pas beaucoup de soucis pour le match retour, car comme souvent dans le rugby actuel, s'est l'équipe qui a joué qui s'est fait pénalisée par un arbitre qui se cristallisait sur le jeu bressan. Nous n'aurons certainement pas un arbitre aussi nul pour le match retour du moins je l'espère. Je viens d'avoir un doute car l'arbitre désigné vient également du Comité de Côte d'Azur !
Jourdain sorti sur blessure, qui avait l'air sérieuse, son absence serait un sale coup pour la 1ère ligne violette.
Je voudrais saluer l'accueil des dirigeants Valenciens à notre égard, et tout particulièrement à une demie bressane (elles e reconnaîtra) qui nous a offert le couvert avant la rencontre.
Un vrai accueil du Sud Ouest qui sent bon le rugby :) :) :)
Votre avis ?
Arbitre de champ: MASSE Frédéric (Côte d'Azur)
Délégué Financier: DELATTE François (Lyonnais)
Délégué Financier: LAURENCE Daniel (Franche-Comté)
Délégué Sportif: JAMMES Alain (Auvergne)
Juges de touche BOULINGRIN Alexandre, CLOT Jean-Christophe (Drome-Ardèche)
Superviseur: GASTOU Jean-Christophe (Languedoc)
En lever de rideau, les cadets de l'US Bressane contre Oyonnax à13h15.
Idéal comme échauffement. ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu as raison, surtout quand le pichet est plein, il ne faut pas gaspiller et gâcher O:)BERNARD Frédérick has written t'oublie que des pichets jaunes peuvent volés comme les canards de la ...J'attends que la FFF condamne le club pour jetage de pichets interdit. Mais c'est pas écrit dans le règlement, donc...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenMerci à Valence d'Agen pour l'accueil [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120430041150659039.jpg...pétard, 2 hommes pour elle, ça va jaser :p
Votre avis ?
Pat01 has writtenArbitre de champ: MASSE Frédéric (Côte d'Azur) Délégué Financier: DELATTE François (Lyonnais) Délégu...Ils ont ressorti Gastou du formol?? Idéal en effet comme lever de rideau. Faudrait peut être avancer un peu le lever de rideau, histoire que les nombreux arrêts de jeu à prévoir ne retardent pas le match de la 1...
Votre avis ?