Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

Blairot4882 msgpm
morstess has written
MDR has written
Blairot has written Ok mais pour faire du "Gros " recrutement " il faut des ronds et ...
Des ronds ???? l'USBPA a plus d'1 000 000 € de masse salariale .... c'est supérieur au budget total du club de Valence d'Agen .... ce qui ne les a pas empêché d'éliminer l'USBPA !!!!
Pourqioi pas 1 500 000 pendant que tu y es !
Pour 1,5 M€ t'as plus rien aujourd'hui LOL

Votre avis ?

MDR5 msgpm
morstess has written
MDR has written
Blairot has written Ok mais pour faire du "Gros " recrutement " il faut des ronds et ...
Des ronds ???? l'USBPA a plus d'1 000 000 € de masse salariale .... c'est supérieur au budget total du club de Valence d'Agen .... ce qui ne les a pas empêché d'éliminer l'USBPA !!!!
Cette source provient directement du site de l'USBPA : à savoir pour la saison 2010-2011 : Salaire staff et joueurs : 775 000 € + Charges sociales : 329 000 € = 1 104 000 € A savoir que pour la saison 2011-2012 ce post était en augmentation

Votre avis ?

morstess384 msgpm
MDR has written
morstess has written
MDR has written Des ronds ???? l'USBPA a plus d'1 000 000 € de masse salariale ....
Cette source provient directement du site de l'USBPA : à savoir pour la saison 2010-2011 : Salaire staff et joueurs : 775 000 € + Charges sociales : 329 000 € = 1 104 000 € A savoir que pour la saison 2011-2012 ce post était en augmentation
Autant pour moi alors !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
pour en revenir à la formation,... ce n'est pas tout d'avoir une bonne école de rugby, l'équipe 1 reste la vitrine et c'est ça qui fait que des jeunes restent, partent, veulent revenir etc... après ça fait très longtemps que je ne suis plus en catégorie jeune mais c'était génial quand j'étais reichel à montauban, tous les vendredi on s'entrainait contre la une,tandis que les crabos s'entrainaient contre les espoirs quand j'étais junior, le capitaine de la première s'appelait Serge sergueev et quand tu le prenais dans la gueule tu savais pas si tu devais etre fier ou pleurer, et si tu arrivais à zapper sergueev, il y avait en général des Alexandre Colomé pour te démonter les cotes bref certains juniors tiraient leur épingle du jeu et s'entrainaient plus régulièrement avec la 1 à ce moment là sur la plaine du ramierou, la particularité des séances de joug, c'était qu'il n'y avait pas de mousse sur la planche. On était content quand on rentrait à 8, quand le 2nde latte rentrait en retard, ça piquait un peu plus , mais on avait aussi des séances de mêlées contre la une j'étais aussi reichel à Balma c'était pareil et c'était franchement bandant(par contre le joug c'était du coton) j'imagine que ça se fait toujours je l'espère en tous cas, parc qu'il n'y a rien de tel pour motiver les jeunes

Votre avis ?

USBViolet32 msgpm
MDR has written
Blairot has written
NOWIS has written Je n'adere pas du tout a ta theorie du gros recrutement. Recrut...
Ok mais pour faire du "Gros " recrutement " il faut des ronds et on n'en a pas comme nos voisins donc rideaux, on forme des jeunes et quand ils sont bons ils partent ailleurs , c'est la loi du milieu ....on est donc un club formateur bien à notre niveau ...
Sauf que Valence d'Agen n'a pas la volonté de monter en Pro D2 !!!

Votre avis ?

MDR5 msgpm
USBViolet has written
MDR has written
Sauf que Valence d'Agen n'a pas la volonté de monter en Pro D2 !!!
Donc nous sommes bien d'accord que les "ronds" ne font pas tout !!! ;)

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Certains se posent les bonnes questions ,d'autres non!!Est ce que les jeunes n'ont pas le niveau ou jouent-ils comme on leur demandent?Pourquoi certains de vos entraîneurs jeunes ne sont plus en places?Cherchez les réponses et vous comprendrez les résultats actuels!!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Rougekitache has writtenQuelques photos du match [url=http://www.usbparugby.com/communaute_usb/mediatheque/galerie.php]http:...
c'est pas le dernier match cette photo :p et je demande des droits à l 'image ..!! mais juste pour ma main là au milieu qui gêne le passage des joueurs !! :D :D ;) ;)

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
poulett01 has written
Rougekitache has writtenQuelques photos du match [url=http://www.usbparugby.com/communaute_usb/media...
c'est pas le dernier match cette photo :p et je demande des droits à l 'image ..!! mais juste pour ma main là au milieu qui gêne le passage des joueurs !! :D :D ;) ;)
y me semblait aussi, on voit yvon giacco qui n'étaient pas sur la feuille contre valence

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
winnie-violet has written
poulett01 has written
Rougekitache has writtenQuelques photos du match [url=http://www.usbparugby.com...
y me semblait aussi, on voit yvon giacco qui n'étaient pas sur la feuille contre valence
Match aller contre Béziers 22 05 2011

Votre avis ?

codor80 msgpm
rugby6938 has writtenCertains se posent les bonnes questions ,d'autres non!!Est ce que les jeunes n'ont pas le niveau ou ...
+1 :) :) :) :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Est ce que les UV ont fait une vidéo du match?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Rougekitache has writtenEst ce que les UV ont fait une vidéo du match?
Normalement oui. Mais Serge n'a pas encore eu le temps de la mettre en ligne: il taille des allumettes pour Doudou. (Cf post "Accompagnement psychologique des Bressans "). :lol: :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Les UV sont en grève , en deuil et en vacances ...

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Voilà, c'est en ligne ici : [url]http://www.tribune-violette.fr[/url]/ ou là : [url]http://www.dailymotion.com/Tribune-Violette#video=xqsoqz[/url] 8.( ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Super vidéo! Mais elle ne fait que confirmer les regrets qu'on peut avoir. Je me demande encore comment on peut perdre en dominant de la sorte... enfin si je sais pourquoi 8.( 8.(

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Quand on voit notre essai refusé sur la vidéo et celui de Montauban validé cet après midi ....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
C'est sur que quand tu vois la vidéo pour l'essai refusé ya de quoi développer un urticaire géant !!! Sur ce je vous laisse c'est l'heure de mon bain de siège !!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa sert a rien de se faire mal :( de toute façon on aurait pas monté devant l armada de joueurs de colomiers ;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtensa sert a rien de se faire mal :( de toute façon on aurait pas monté devant l armada de joueurs de c...
Juste. Un solide dossier OK mais pas l'équipe d'accession dès la F1 : un sacré cercle vicieux dont Bourg et tant d'autres ne sont pas près de sortir, surtout avec la conjoncture qui s'annonce en France et en Europe sudiste... :(

Votre avis ?

Login / Sign up