magic hewlett 40 has writtenc'"est bon le moyen de transport est plein ! ... on est 4 dans la voiture mais nos cries en valent 5...C4 ca veut pas dire 4 places, prend un 5eme passager!
Votre avis ?
bordelle t'as vu les golgoths dans la voiture !
à 4 on va avoir du mal à franchir le puy de dôme ! (surtout au retour)
Votre avis ?
Pronostic et je suis souvent trés proche du résultat final (epso confirmera) : 24 -20 pour bourg en bresse
Votre avis ?
T as pas tort vous devez pas etre loin des 400 kg a vous quatre, voir plus.
Votre avis ?
au retour ce sera 500 kg !
Votre avis ?
Ami de Bourg en bresse ! pouvez-vous nous conseiller un trés bon mais vraiment trés trés bon resto sur bourg ou environ pour samedi soir ?
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenAmi de Bourg en bresse ! pouvez-vous nous conseiller un trés bon mais vraiment trés trés bon resto s...Pas de problème, sans le doute le meilleur de France, "Georges Blanc à Vonnas" mais surtout n'oubliez pas la carte bancaire, une gold c'est mieux!!!
Votre avis ?
on est foutu ! si on peut éviter les étoilés. Je vais reformuler qui connait un bon resto sympathique sur bourg ou environ ?
Votre avis ?
Désolé, je ne connais que celui là c'est ma cantine!
Votre avis ?
y en a plein de bon restaurant a bourg surtout le samedi soir !!!
Votre avis ?
[url]http://www.cityvox.fr/restaurants_bourg-en-bresse/Liste[/url]
Votre avis ?
on devrait etre au moins 6 000 dimanche.
CA VA CHAUFFER!!! ;)
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenon devrait etre au moins 6 000 dimanche. CA VA CHAUFFER!!! ;)5000 :D
Votre avis ?
ET nous une bonne vingtaine !
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=oi8zOPda7LU[/url] COCORICOOOOOO!!!! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Le retour de ♫♪ COCORICOOO ♪♫, ça fait plaiz ;)
Votre avis ?
je renouvelle mon appel:quelqu'un peut-il me donner ces coordonnées par mp (telephone) pour pouvoir avoir le resultat en direct.merci
Votre avis ?
6000 vous avez mangé un clown les gars , c'est le nombre de spectateurs pour un banal match de poule ... :p
Votre avis ?
je serais des vôtres....
Votre avis ?
Supporters Bressans, je ne veut pas vous refroidir, mais avez vous vu nos stats en défense ? Je pense qu'on a la 4° défense au niveau national !!!
Votre avis ?