Aquagold II has writtenPour le nombre de points certes , pas sur le BD ... Légère incompétence dans les propos véhéments du coach hihihi ... :pULTRAS VIOLETS has writtenPourquoi Valence d'Agen clame partout que le fameux point de bonus défensi...Parceque si on avait joué des arrêts de jeux normaux entre 03 et 05 minutes nous aurions 10 pts d'écart et pas forcément de bonus défensif à aller chercher chez vous dimanche. Donc ces arrêt de jeu à ralonge ont changé la donne...... :rolleyes:
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenAmi de Bourg en bresse ! pouvez-vous nous conseiller un trés bon mais vraiment trés trés bon resto s...Chez VERSAUD, à Viriat, très bonne grenouilles ;) Et environ 5min du stade
Votre avis ?
Rougekitache has writteneuh Rougekipik j'avais pas fait gaffe mais la [b]fff[/b] n'est pas très compétente en matière de rugby... ;)BERNARD Frédérick has written t'oublie que des pichets jaunes peuvent volés comme les canards de la ...J'attends que la FFF condamne le club pour jetage de pichets interdit. Mais c'est pas écrit dans le règlement, donc...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNon rien à voir avec le sympathique garçon dont tu te nourris fidèle supporter des deux meilleures équipes de l'Ain et qui sera au stade dimanche en Tribune Senetaire ( Places en poche ) Eh oui Monsieur KIRAVI quoi j'en sais rien LOLBatou has writtenToi tu vas te faire incendier !On dirait un rejeton de Blairot... On attend de voir à la longue, avant de déclencher le tir de contre batterie.
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenMon dieu mon dieu ce que le Rougepeufer lolRougekitache has writteneuh Rougekipik j'avais pas fait gaffe mais la [b]fff[/b] n'est pas très compétente en matière de rugby... ;)BERNARD Frédérick has written t'oublie que des pichets jaunes peuvent volés ...J'attends que la FFF condamne le club pour jetage de pichets interdit. Mais c'est pas écrit dans le règlement, donc...
Votre avis ?
tucco has writtenSupporters Bressans, je ne veut pas vous refroidir, mais avez vous vu nos stats en défense ? Je pens...---- Vraiment ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPaki est ok , ça va charger amis Valenciens , votre 3 à côté , il est tout petit ... :lol:A propos de la 1° ligne, on m'a toujours dit : il vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse fainéante !!!
Votre avis ?
tucco has written:D :D Au niveau pilier, on est fourni aussi, au niveau pilier de bars ]:DULTRAS VIOLETS has writtenPaki est ok , ça va charger amis Valenciens , votre 3 à côté , il est tout...A propos de la 1° ligne, on m'a toujours dit : il vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse fainéante !!!
Votre avis ?
quelque chose me dit que bourg ne passera pas l'obstacle valencien qui me parait un sacré client
Votre avis ?
darry cool has writtenquelque chose me dit que bourg ne passera pas l'obstacle valencien qui me parait un sacré clientBein ecoutes, on les craint en tout cas ! Au moins, on prends déjà les choses par le bon bout !
Votre avis ?
Ravachol has writtenBougez-vous un peu le cul les Bourquistes, j' ai réservé le week-end de la demie à Verchère ;)On te met combien de fûts de côté?
Votre avis ?
darry cool has writtenquelque chose me dit que bourg ne passera pas l'obstacle valencien qui me parait un sacré clientBen si on les passe pas, c'est qu'on ne mérite pas d'aller plus haut (lapallisade).
Votre avis ?
Un Cerdon ça te va? C'est pour les jeunes filles mais au moins tu montes pas en température trop vite! :p
Votre avis ?
supporters violets ce dimanche a verchere il faudra etre nombreux pour soutenir les joueurs !!!!!!!!!
L APPEL DE DOUDOU !!!!!!!!!!!!!!!!
EN ROUTE POUR LE 1/8 RETOUR !!!!!!!!!!!!!!
EN ROUTE POUR LA VICTOIRE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE ET TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
dimanche 15° sur le pré, orages dans le ciel, orages en tribune, ô rage ô désespoir pour les ciels et blancs.
Votre avis ?
Ravachol has writtenbon il reste 3 jours pour installer un pipeline depuis Villié Morgon... au boulot!Rougekitache has writtenUn Cerdon ça te va? C'est pour les jeunes filles mais au moins tu montes pas...C' est un truc qui fait des bulles ça 8) Faudrait quand même avoir un peu de respect pour vos visiteurs :D
Votre avis ?
je ne serais malheureusement pas a Bourg ce dimanche mais je suis sur de la victoire des violets les joueurs de Valence d'agen vont découvrir un cyclone et une furia violette ils vont se rappeler pendant des années de ce match (dans le bon sens du terme bien entendu) ALLEZ VIOLET
Votre avis ?
TOUS EN VIOLET DIMANCHE!!!
Votre avis ?
Sur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu.
C'est quoi son job dans l'équipe ? (svp, pas de réponse tendancieuse !)
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenSur la photo de groupe de Valence d'Agen il y a une nénette assise sur le banc au milieu. C'est quoi...malheureux! :D :D :D :D
Votre avis ?