Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

CoeurDeStade1596 msgpm
Rougekitache has written
ELTHAN has written
Blairot has written L'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)
Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!
Blairot président Blairot président!!
quitte à prendre 1 blairot, pourquoi pas, ça ne sera pas pire que celui qu'on aura dimanche soir ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je ne sais pas pourquoi mais je sens le psychrodrame dans ce match... Du genre Bourg mène d'un point à la 80° et marque un essai en coin. Ca se jouerait sur la transformation... Cardiaques s'abstenir

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
CoeurDeStade has writtenJe ne sais pas pourquoi mais je sens le psychrodrame dans ce match... Du genre Bourg mène d'un point...
Faut pas rèver ! A la 80ème, l'USB mène déjà de 14 points et il faudrait surement pas que les Violets de relâchent et se prennent un essai transformé ...

Votre avis ?

morstess384 msgpm
L'AIRBAG has written
CoeurDeStade has writtenJe ne sais pas pourquoi mais je sens le psychrodrame dans ce match... Du gen...
Faut pas rèver ! A la 80ème, l'USB mène déjà de 14 points et il faudrait surement pas que les Violets de relâchent et se prennent un essai transformé ...
Ecoutes, du moment où on passe, on s'en cogne :) On vous laisse le choix des scénariis possibles !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
ELTHAN has written
Blairot has written L'amour est un bouquet de VIOLETS (tes)
Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est un poète, et ça c'est bien, VIVE LA POESIE, VIVE LES VIOLETS ET VIVE BLAIROT!!!
Je suis ne suis pas un Camembert non Mais .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
ELTHAN has written Malgré tous ses défauts - réels ou supposés - Blairot est...
Je suis ne suis pas un Camembert non Mais .....
Blairot à toujours écrit que les VIOLETS vont monter et ce n'est pas du fiel car Blairot veut revoir deux derbies ....des vrais car Lyon ou Bourgoin ce n'est pas la même chose que contre OYO et pi voilà ....

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
le groupe de dimanche : Avants : Drancourt, Mady, Martinez, Paki,deliège, Girard, Brochier, Coste, Giraud, Bornuat, Buatier, Garnier, Saglio Arrières : Maiquez, Napoly, Chabaud, Manguelin, Eadie, Perret, Cheminal, Geantet, Pages, Frenet Belle compo !!! ;) ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
poulett01 has writtenle groupe de dimanche : Avants : Drancourt, Mady, Martinez, Paki,deliège, Girard, Brochier, Coste, G...
Il joue pas Giacoletto?

Votre avis ?

violets0130 msgpm
problème de dos je crois

Votre avis ?

didou01285 msgpm
c'est encore un arbitre de cote d'azur!!!!!!!!!j'espere que ce n'est pas pas le petit frere de celui qui etait a Valence ;)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
La météo n'a pas l'air terrible pour le match. Ce serait domage pour nous car le soleil nous va mieux.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Allez, une bonne radée Bressane pour découvrir la région... sans oublier le brouillard matinal... et le givre dans les prés... :D Tu verras, une très belle région mon "canard" ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Tonton gros has writtenAllez, une bonne radée Bressane pour découvrir la région... sans oublier le brouillard matinal... et...
et la neige! :lol:

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Ce qui est sûr au moins c'est que ce match aller nous aura permis de passer une bonne semaine! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les joueurs ont le couteau sous la gorge et la mort dans l ame avec une grosse pression !! :D les supporters ont la niaque et super motivé !!!!!!! :D on va resortir les casques a pointe !!!!!!!! :D ça va etre chaud ce dimanche a verchere !!!!! [color=indigo][b]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!![/b][/color]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
S'IL NE RESTE PLUS QUE TOI ET QUE TU AS ENCORE LA FOI N'OUBLIE JAMAIS DE CHANTER POUR TES COULEURS ET TA FIERTE [size=24][color=purple]VIIIOOOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ[/color][/size] [url=http://www.dailymotion.com/video/x9148t_qui-ne-saute-pas-n-est-pas-violet-u_sport]http://www.dailymotion.com/video/x9148t_qui-ne-saute-pas-n-est-pas-violet-u_sport[/url]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
BIENVENU CHEZ LES GARS VIOLETS [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120504113805523393.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/04/mini_120504113805523393.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
BIENVENUS A NOS AMIS DE VALENCE D AGEN !!!!!! DEMAIN CA VA ETRE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA FETE A VERCHERE !!!!! [img]http://www.usbparugby.com/_php_photos_traitee/mediatheque/USBPA-La%20Seyne/1_int.jpg[/img] [color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

tito72820 msgpm
07h35. Le bus des joueurs de l'avenir Valencien vient de partir. Direction Macon.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
En mieux ! :D ;)

Votre avis ?

Login / Sign up