J'arrive , je prends quand même mon parapluie "la vache Milka" :cool: :D
Votre avis ?
qui donnera l ecoulution du sore en diret
Votre avis ?
Si je peux je m y tiendrai.
Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les poteaux :mad:
ils doivent penser que les supporters se sont taper les kms pour rien voir du match.
:mad:
Votre avis ?
Moi, je mettrai l'évolution du score mais directement sur le post "evolution des scores"
Votre avis ?
tito72 has writtenSi je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune de derriere les pot...Mauvaise langue, y a une troupe de supporteurs à côté de nous en senetaire.
Votre avis ?
olivier has writtenOlivier, tu pourras donner une estimation du nombre de personnes présentes à Verchère au coup d'envoi stp ?tito72 has writtenSi je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune d...Mauvaise langue, y a une troupe de supporteurs à côté de nous en senetaire.
Votre avis ?
olivier has writtenJe sais, mais ils ont pris le gauche. On est pas des moutons.....tito72 has writtenSi je peux je m y tiendrai. Super accueil de Bourg qui nous a reservé la tribune d...Mauvaise langue, y a une troupe de supporteurs à côté de nous en senetaire.
Votre avis ?
Cgtbet senetaire c'est plein, 50% tribune est et grosse main courante
Votre avis ?
le score !!!!
Votre avis ?
j espère que Bourg va se faire sortir
je ne supporte pas du tout cette equipe
allez Valence
Votre avis ?
03 / 00
Votre avis ?
03/03
Votre avis ?
salut tito
le suivi des scores sera mieux sur .........le post suivi des scores, merci
Votre avis ?
06/03
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtensalut tito le suivi des scores sera mieux sur .........le post suivi des scores, merciOk ça roule
Votre avis ?
58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez ValenceQuand la bêtise est au rendez-vous...
Votre avis ?
C'est la guerre à bourg depuis 5 minutes. Jaune bressan, le 7 bleu qui pète un câble et jaune pour un bleu.
Votre avis ?
Décidément les Géorgiens sont fachés avec Bourg
Votre avis ?
score pour BOURG 15 à 11 MAIS encore 3 POINTS d'avance pour valence
Votre avis ?
58jojo has writtenj espère que Bourg va se faire sortir je ne supporte pas du tout cette equipe allez Valencevoeux exhaussés !!! merci Valence Bourg va moins ramené son caquet maintenant bien vu
Votre avis ?