Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG - VALENCE d'AGEN, terminus!

Old7fromLUC924 msgpm
fab01 has writtenQuelqu'un peut il me montrer le point du règlement qui dit que ce sont les essais qui priment sur le...
et si c'est le jours punis, qui passe ??

Votre avis ?

chti59154 msgpm
Vous avez le même nombre de points -terrains :5 vient ensuite le nombre de jours de suspension et VA avait un caron rouge la semaine dernière. Aujourd'hui, je ne sais pas. C'est l'article des statuts et règlements (ver n°343 ?) . Le goal average et les essais viennent après. Bonne chance.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
fab01 has writtenQuelqu'un peut il me montrer le point du règlement qui dit que ce sont les essais qui priment sur le...
:D Manquerait plus que ça!... que l'arbitre rappelle les joueurs sous la douche (et déjà un peu chaud côté Valence) pour leur dire non non c'est pas vous! ...ou mieux ..aller prolongation!

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Si c'est les jours punis, c'est Bourg qui passe et voici le règlement que je trouve. ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale. Quelqu'un a trouvé quelquechose qui dit le contraire ?

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Il me semblait que que c'était le carton rouge en premier mais au vu des réactions des joueurs, je ne suis dit que je me plantais.....Petit doute.....Enfin, faut pas réver.

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Je dis pas que Bourg est qualifié, je cherche juste l'article du règlement qui liste l'ordre de départagement car il est vrai que les joueurs semblaient être au courant.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fab01 has writtenSi c'est les jours punis, c'est Bourg qui passe et voici le règlement que je trouve. ARTICLE 343 – C...
Semble t il l'arbitre , il va les rappeler sans doute !!!!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
chti591 has writtenVous avez le même nombre de points -terrains :5 vient ensuite le nombre de jours de suspension et VA...
Il faut donc retrouver les stats jours punis de Nialag, elles sont quelque part sur le forum

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
fab01 has writtenSi c'est les jours punis, c'est Bourg qui passe et voici le règlement que je trouve. ARTICLE 343 – C...
C'est le réglement pour les [size=16]classements[/size] pas pour les qualifs!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Oh pétard, on n'est pas sorti de l'auberge, même si la réaction des joueurs semble parler d'elle-même

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Chienpatic has written
fab01 has writtenSi c'est les jours punis, c'est Bourg qui passe et voici le règlement que je trouve...
C'est le réglement pour les [size=16]classements[/size] pas pour les qualifs!
Aussi pour les équipes ayant joué le même niveau de phase finale

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
[b]ou ayant disputé un même niveau de phase finale) [/b] si si, c'est le bon rglement ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Donc ce serait Bourg ? :( 8.(

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Olivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pas à quel niveau ça s'applique : 454.3 - Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin du temps réglementaire, soit au match aller, soit au match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Por les plus vieux supporters de l'avenir valencien! on a connu un cas comme ça en 1975! .. A l'époque 1/2 finale de 3ème division contre Orthez....qualifié pas qualifié l'imbroglio avait duré 24 heures...en définitive on a eu le billet pour retrouver Figeac en finale!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
fab01 has writtenOlivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pa...
Ca me plait davantage!! ;) :D

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
fab01 has writtenOlivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça mais je ne sais pa...
Beau travail de recherche Fab01, merci

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMUZV5T849sJX6ZB-zHsJNDBX752zQ0h2mD1gpcmGdPTL4qLyT[/img] Une vue de Verchère à la fin du match.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Old7fromLUC has written
fab01 has writtenOlivier, monsieur règlement, va sûrement pouvoir nous aider. J'ai aussi trouvé ça m...
Beau travail de recherche Fab01, merci
LMR Bobigny en 1/8eme 2011 était dans le même cas .... Ce sont les essais qui ont primé, Bobigny a été qualifié et Lille eliminé

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Dans un cas plus récent, en, 1985 ou 1986, on avait éliminé Bourg en 1/8° de finale de Coupe de France à Nîmes : 15-15 et on était passé car Bourg était une division au dessus de nous. Donc les règlements tordus on connait... Ce qui est sûr, aux essais on est devant, au nombre de cartons, on a eu un rouge (consécutif à 2 jaunes) au match aller, donc on est derrière

Votre avis ?

Login / Sign up